Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tel père et pas tel fils ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 11:00     Sujet du message: Tel père et pas tel fils ... Répondre en citant

au grand désoarroi de son paternel, le petit Sventibold est un fervent lecteur de sa revue préférée journal


en taille d'origine : http://guerard.com.fr/epia/P7160001.JPG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 13:49     Sujet du message: Répondre en citant

Attendons de voir quand spélunca aura publié l'article sur le damo. Aussi bien, tom ne sortira plus sans son spélunca, alors que Sven fera des cauchemards de krakoukass...

Sauf que l'article, il est pas encore publié : j'ai pas eu de nouvelles, je suis pas vraiment sûre que ca leur plaise...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 14:55     Sujet du message: Répondre en citant


Si avant même d'avoir un an, le petit Martin lit SPELUNCA et s'amuse avec les caillous, je lui donne pas longtemps pour passer ses journées à lire KARSTOLOGIA... On aura l'air malin, nous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 17:23     Sujet du message: Répondre en citant

en attendant, c'est mon 1/4 d'heure ou je me la péte: vous savez qui c'est qui fait la prochaine couverture de Karstologia ?
Eh ben oui...soleil
dépéchez vous de le commander, y'en aura pas pour tout le monde..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 18:00     Sujet du message: Répondre en citant

Et sur la mienne : il le bouffe ! manger


Faudrait l'envoyer chez Spélunca...

Bravo Tétard, mais le club est déja abonné et on va pas dépenser plus pour voir ta tronche... On attends la photo ! super
(Y a au moins marqué membre du SC Epia, dessus ????)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 13:45     Sujet du message: Répondre en citant

vous en faites pas : si tétard fait la une ... votre article aura au moins la page centrale ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 17:58     Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est : j'ai reçu le Karstologia avec la tronche de Tétard super super

Il se la pète grave panda

Reste plus qu'a refaire la photo de Zwen avec le bon magazine.... gros-rire gros-rire
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 19:02     Sujet du message: Répondre en citant

t'as qu'à l'amener à Salège ce WE, ce Karstologia avec le petit tétard.... Au fait, comment ca se fait que tu recoives Karstologia? C'est pour le laisser trainer l'air de rien sur la table quand y'a des gens qui vienne chez toi? Ou c'est pour dépanner quand t'es à cours de PQ? Ou c'est parce que t'as oublier d'annuler ton abonnement? Ou c'est pour le lire????????? rire

A propos de ce WE, je viendrais avec Elisa, mais que le samedi matin, parce que le petit benjamin rentre le vendredi soir, repars à nouveau le samedi matin, et Elisa veut rester la soirée à Toulouse pour le voir..... Est-ce qu'on prévoit toujours un tour au Belle pour le samedi??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 19:13     Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais aussi venir que le Samedi matin... Car Dédé reste ici ce WE...

Donc si vous êtes sage, je peux vous "Transporter" rire (tél moi...)

Voilà... Pour le Belle pourquoi pas, mais méf aux orages....

Pour la réception du Karsto, je ne sais pas hein hein hein

En général c'est Denis qui recoit et pas moi... Je pense que c'est Tétard qui à donné quelques adresse des amis pour se la péter tétard tétard avec sa belle photo
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 19:24     Sujet du message: Répondre en citant

Alors thomas je te prie d'ouvrir grand tes oreilles -enfin tes yeux.
Si tu donnes le Karstologia a Zwen pour qu'il le mange, certes tu fais des économies de saloperies Nestlé mais :
- D'une ca fait un exemplaire de moins que je ne pourrais pas te dédicacer.
- De deux, Zwen il risque quand même d'avoir une chiasse d'enfer à cause que les pages sont déja indigestes rien qu'en les lisant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 19:58     Sujet du message: Répondre en citant

banco pour le "transporter". olive olive
Tu choisis à quelle heure tu veux qu'on parte, tu enlèves une demi-heure, et tu me dis. Je ferais passer le message à Elisa. Et tu viens nous chercher à la maison à Ramonville.
VoiliVoilo, une organisation de départ rudement menée, avec co-voiturage, timing qui va bien, etc...

Et qu'est ce qu'on va encore branler si trop d'orages???? pluie pluie pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 19:59     Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, Tétard, t'as reçu mon mail sur le départ pour les Picos??? Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 7:14     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, affirmatif.
Je descends sur toulouse le 16 au soir. Donc on devrait pouvoir décoller dans la matinée du 17 sans trop de problèmes.
Aprés j'ai pas encore ouvert le plan que t'as envoyé. Mais je jetterais un oeil en partant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com