Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie Belle future??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FILOU



Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 14
Localisation: Pas très loin

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 23:17     Sujet du message: sortie Belle future?? Répondre en citant

Salout à tus, vieux, nouveaux, babies, absents, exilés, constructeurs, etc...
Ze suis libre en août , et ze descendrais bien au BELLE récupérer mes affaires et à l'occas bosser si il ya besoin.
Je devrais bien arriver à trouver des dates dans ce tas (trop!) de rubriques si ya sortie.
filou, finisseur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 17:40     Sujet du message: Répondre en citant

Du boulot ! c'est sûr que il y en a...
C'est toujours pas équipé content

Mais bon on y pense... c'est prévus tout les WE et on a bon espoir...
D'arriver au camp, le jour de l'ouverture de la chasse gros-rire
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FILOU



Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 14
Localisation: Pas très loin

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 0:12     Sujet du message: bebelle Répondre en citant

ok je me tiens au jus
thanks
je fais sûrement partie du club des ducons car impossible d'intégrer un smiley
mon ordi trop vieux aussi ?[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 8:57     Sujet du message: Répondre en citant

pê qu'il faut que tu décoches le petit carré "Désactiver les Smileys dans ce message" en dessous du messagge... hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 19:16     Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire que la motivation des epiéens préfèrent aller se baigner au paradis que d'aller se geler au belle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:58     Sujet du message: Répondre en citant

c clair que la motivation des épiens semble au plus bas pour le Belle. Je ne suis tjrs pas la le WE prochain. Le WE suivant j'y suis et on va au Belle, manière d'arriver au moins jusqu'à la grande salle, par les puits parallèles ou par le P 140. A voir..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 17:06     Sujet du message: Répondre en citant

Moi qu'avais peur que vous fassiez de la 1ere sans moi cet année. Je vois que c'est pas la peine que je m'inquiete panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 17:56     Sujet du message: Répondre en citant

On y est allé ce WE au Belle... En se forcant il est vrai ! boulet

Mais ce fut un échec complet diablotin

J'avais souvenir que Tigrou parlais de cailloux à purger, et on avait donc pris une masette...
Hé bien non Il faut bcp plus que purger : il faut faire tomber 1 m3 de blocs qui menacent !!!
Certes, ils n'empêchent pas le passage. Mais une fois équipé on pourra plus les faire tomber ... et Comme ils tiennent mal et en particulier par des couches d'argile... Et maintenant que l'argile est à l'air, elle va gonfler tranquilement et les enormes blocs vont tomber sans prévenir.
Donc pas question de laisser ainsi (on est toujours en haut du 140) : il faut donc faire des micro tir pour faire tomber ce que on veut sans tout casser, au pire de la cartouche Hilt ou sinon 2 jours au marteau Burin... hein hein

Voilà par contre je suis nettement plus optimiste pour le Balibalo, ou la désob à été reprise ce WE avec une bonne journée bien efficace... Cablage 220 et téléphone installés et 3 tir réalisés... super
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 18:37     Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est que ca ressemblerait à un compte rendu..
Vous avez fait des tirs ou ?
Dans la petite lucarne en bas qu'on avait dit ?
Et ca donne quoi ?
et les caillous ils tombent tout seul ou faut les sortir ?

Pour le belle, j'avoue que c'est chiant. mais faut franchement faire un choix comme dit Tigrou. Donc ca veut dire qu'il faut effectivment faire ces tirs et équiper les puits paralléles, ne serait ce que pour en faire la topo et jeter un oeil.

Malheuresement vous allez surement devoir le faire sans moi. je ne redescendrai pas sur toulouse avant fin septembre et y'a de fortes chances que j'y reste pas vraiment. Mais ca vous vous en doutez déja...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 18:52     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
mais c'est que ca ressemblerait à un compte rendu..
Vous avez fait des tirs ou ?

Au Balibalo...

Citation:
Dans la petite lucarne en bas qu'on avait dit ?

Oui ! en dessous de la salle de la perte du courant d'air... Cette étroiture porte le nom de "Blérot" : "étroiture du blérot"

Citation:
Et ca donne quoi ?

L'etroiture souffle bien ( les gaz sont à l'entrée du trou en exactement 3 minutes. La roche est tendre (le burineur est efficace). on a fait 50 cm, il faut encore 50 cm pour bien voir vers le bas.

Citation:
et les caillous ils tombent tout seul ou faut les sortir ?

Une partie tombe vers le bas : 5 à 6 m de chute minimum, le reste faut les tirer en arrière mais c'est simple et plein de place pour stocker...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 18:19     Sujet du message: Répondre en citant

concernant la désobi au BaliBalo, on avait pensé à demander à Olivier d'amener sa gueule, son groupe et son ficelou vert pour nous filer un coup de main... Seulement, comme Môsieur était occupé au Valier, il a fallu qu'on se débrouille tout seul, et résultat : une séance à peine de désobi de plus, et on arrive en haut du P200 des 3 enculées. Comme quoi, la ficelle verte, c'est pas franchement indispensable... Mais ca pourrait éventuellement être utile qd même! A bon entendeur!
Pétard Pétard Pétard Pétard Pétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 12:33     Sujet du message: Répondre en citant

appelez moi quand même pour planter les deux spits en haut du P200 ... euh non faites les trous et appelez moi pour visser les plaquettes content
En ce moment je suis pas trop dispo (un peu d'archéo, un peu d'initiation, un peu de rando et un peu de boulot et hop je suis pris 24h sur 24 ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 11:42     Sujet du message: Répondre en citant

Courage Olive, bientôt le chomage... Tu verras, ca change une vie! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com