Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE 1-2 nov et AG
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 18:45     Sujet du message: WE 1-2 nov et AG Répondre en citant

Organisation du WE et de la bouffe:

Qui vient ? quand ? Qui mange ?
On mange quoi ? On boit quoi ?
Qui fait des courses ? Qui cuisine ? (Émile ?)

En principe le Samedi avant L'Ag on fessait une corvée bois corvee-bois
Mais comme Denis a déjà tout fait (et tout financé) on peut trouver une autre corvée:
Travaux ? Nettoyage ? Rangement du local ?

Exprimez vous et organisons au mieux ce moment de gloire et d'amour yeux
_________________
Thomazino


Dernière édition par thomazino le Lun Nov 26, 2018 18:57 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 18:55     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Nous on sera présents le samedi soir et le dimanche bien sûr. Quant à savoir quand on arrivera la samedi, aucune idée encore. Dans l'aprem certainement.

On mange, on boit, on peut faire du complément de courses en venant, et des corvées si besoin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 19:03     Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Salut,
Nous on sera présents le samedi soir et le dimanche bien sûr. Quant à savoir quand on arrivera la samedi, aucune idée encore. Dans l'aprem certainement.

On mange, on boit, on peut faire du complément de courses en venant, et des corvées si besoin.


Exactement pareil pour nous bruit bruit bruit
On est trois !
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 19:06     Sujet du message: Répondre en citant

Peut être on arrivera en début d'aprèm ?
Es-ce que la désob est une corvée ? boulet
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 20:03     Sujet du message: Répondre en citant

Non, je crois pas...
Est-ce que boire est une corvée ? Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 20:20     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:

Est-ce que boire est une corvée ? Lulu

Bah... Je pense que pour la plus part des gens, boire n'est pas une corvée... Mais pour toi si: après avoir bu (sauf à boire à la bouteille), il faut faire de la vaisselle!!! rire
Bon, plus sérieusement, j'arrive vendredi soir et je suis ok pour la corvée que vous voulez (enfin, avec certaines limites quand même!)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 20:53     Sujet du message: Répondre en citant

salut
nous on arrivera probablement le vendredi soir (ça reste qd même à confirmer).
Est ce que ça dirait aux uns et aux autres qu'on se fasse une raclette le samedi soir ? Ca fait un peu cher, mais c'est quand même l'AG, et ça fait pas grand chose à préparer et donc plus de temps pour la fameuse corvée... Moi j'ai une grosse machine (genre pour Cool, mais il en faidrait d'autres si on part la dessus.

Pour le dimanche matin pendant l'AG, histoire de détendre l'atmosphere (pour mieux s'engueuler !), j'amènerai ma machine à gauffre de la mort qui tue.

A propos de corvée, on peut pas se coller à la réparation / consolidation / étanchéification de la douche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 21:00     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un appareil à raclette pour 6 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 21:21     Sujet du message: Répondre en citant

La réparation de douche ne me semble pas être une mauvaise idée...
Mais, en fait, elle a quoi, exactement, qui ne va pas? (Et du coup; il faut faire quoi comme travaux? Et éventuellement est-ce qu'il y a besoin de matos en plus que ce qu'il y a à Salège (genre plomberie, joints ...)?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 21:50     Sujet du message: Répondre en citant

On a une appareil a raclette pour 6...

Pour la douche la corvée sera trop légère : il faut juste sikaflexer quelques endroits... Soit 1 personne pendant 1 heure devrait suffire.
C'est pas le chantier du siècle hein
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 22:06     Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Si en 1h et 1 coup de sikaflexer, c'est bouclé, pourquoi ça n'a pas déjà été fait??? Je croyais que c'était des vrais travaux, qu'il y avait à faire!
Et du coup, en quoi nous "corviabilisons"-nous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 22:50     Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois pas qu'avec 1h de Sikaflex on empêche la douche de tomber sous le chalet... Enfin, c'est ce qu'avait l'air de dire Denis.

On a aussi un appareil à raclette pour 6!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 0:36     Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Moi je crois pas qu'avec 1h de Sikaflex on empêche la douche de tomber sous le chalet... Enfin, c'est ce qu'avait l'air de dire Denis.


On a un peu changé d'avis car Denis ne se douche pas :

Après inspection sous le chalet nous avons constaté que la structure (en métal) et le plancher inférieur ne sont pas atteint. Seul le plancher supérieur soufre de l'humidité car il n'y a aucune jointure en plusieurs endroit. De plus la douche est pas (ou peu) utilisée comme le règlement intérieur le précise. Il a donc été convenu qu'une étanchéification entre la douche et les parties boisées + boucher le passage des tuyaux, devrait suffire a moyen terme et au vu de l’usage restreint.

Afin de s'assurer une limitation de l'usage il a aussi été évoquer d'y entreposer quelques affaires qui pourrait décourager certains.

Une remise à neuf totale demanderais des travaux importants (dont plomberie, soudures, plancher...) Et nous seront toujours a temps de le faire le jour ou la douche passera au travers.

Mais on reregarde tout ça ce WE et on peut en reparler...

En revanche il faudrait refaire un tour de tous les pieds sous la structure et se reposer la question des gouttières ou de l'étanchéification de la partie basse des parois (qui pourrissent)...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 19:13     Sujet du message: Répondre en citant

Adiou,

On a acheté de quoi préparer du punch pour l'apéro de samedi.

Au programme punch planteur et punch coco.

Et du coup concernant les appareils à raclette il faut se caler. Parce que si tout le monde apporte le sien ça va prendre de la place. Bon l'avantage c'est qu'on pourra se gaver avec trois poêlons à fromage par personne !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 19:30     Sujet du message: Répondre en citant

Qui d'autre est là samedi soir ????

Actuellement je compte environ 10.
Il faut donc trois appareils pour avoir un peu de marge.
et 1 de plus au cas ou 1 de nous l'oublie...
Donc on les prends tous ? yeux

Et dimanche on mange quoi ? qui fait le cuistot ?
Pour dimanche d'après le framadate + rené on devrait être autour de 18 à 20...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com