Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE 1-2 nov et AG
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 19:46     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qui d'autre est là samedi soir ????

Moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 20:30     Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Je ne pourrai être là que Dimanche par contre j’aurai mes 2 enfants avec moi. 5 et 7 ans ça ne devrait pas changer grand chose niveau repas et encore moins pour l’apéro rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2018 19:31     Sujet du message: Répondre en citant

Hey, je serai là qu'à partir du dimanche matin.

D'ailleurs a partir de quelle heure on attaque ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 19:14     Sujet du message: Répondre en citant

Toi t’as pas lu la convocation jusqu’au bout gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 21:23     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je vois que pas grand monde se propose pour pas grand chose supernul

Je peux pas faire les courses samedi...
Mais je peux les faire vendredi fin PM.
donc je propose d'acheter
-de quoi faire la raclette + charcutaille pour 10 samedi soir (prenez vos appareils)
-de quoi faire des pâtes aux lardons pour dimanche midi pour 20 environ.

Voilà merci de me dire rapidement si vous avez d'autres idées ou si quelqu'un veut prendre quelque chose en main hein

Je prendrais aussi quelques pack de bière (mais pas de pinard je crois que il en reste plein). je fais les courses chez Lidl ou Aldi.

C'est bon pour vous ?
Ou quelqu’un d'autre préfère gérer les achats samedi ?

bruit confirmez moi
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 21:50     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

C'est une bonne idée pates/lardons dimanche midi. Nous on avait pensé à saucisses/purée mais tu as été plus rapide.

Du coup comme vous préférez, nous on peux aussi faire des courses demain.

Effectivement il y a bien du pinard au chalet et il faut acheter :
- bières
- café
- PQ
- Pates (1 ou 2 kg pour stock)
- Quelques boites de pâté

Comment tu veux qu'on s'organise du coup ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2018 11:24     Sujet du message: Répondre en citant

Du coté de la famille JeanLuli, changement de programme : on vient que le samedi, probablement en fin de matinée ou début d'aprem.

Dans tous les cas, on peut compléter des courses en venant, mais il faut dans ce cas que qq1 qui est à Salège nous appel si besoin d'acheter des trucs (ou nous envoie un SMS). Je pense en particulier :
1- nous prévenir si il faut qu'on amène un complément pour le samedi midi si on débarque
2- nous prévenir si il faut un complément bouffe/picole pour le reste du WE, un truc qui aurait été oublié
3- nous prévenir s'il faut passer au bricomarché de Mane pour acheter qqch pour les travaux.

Par ailleurs, on va chez leroymerlin aujourd'hui ou demain matin. Je vois avec Tom si besoin d'acheter qqch pour la mission renforcement du chalet.
Bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2018 12:24     Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, ce soir, il y a Denis, Fraisouille et moi, il me semble... Fraise, niveau courses, tu t'en occupes, ou tu veux que je chope un truc?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2018 13:06     Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc on s'est calé avec Vaness pour les courses du samedi soir et dimanche...
Par contre vous vous débrouillez pour samedi Midi. ..
A demain!
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2018 13:21     Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Du coup, ce soir, il y a Denis, Fraisouille et moi, il me semble... Fraise, niveau courses, tu t'en occupes, ou tu veux que je chope un truc?


Si tu peux gérer, c'est tip top!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2018 13:40     Sujet du message: Répondre en citant

OK... (T'as envie d'un truc en particulier?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com