Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Alex

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2018 11:57     Sujet du message: Présentation Alex Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ne pas déroger à la règle, un petit message sur le forum pour me présenter.

Je m'appelle Alexis (Alex c'est très bien ^^) j'ai 29 ans et j'habite à Fonsorbes (Ouest de Toulouse).

Géologue de formation je suis passionné de cailloux (oui c'est bizarre Mr. Green) , de montagne, du monde souterrain, et bien d'autres choses encore.

J'ai déjà une petite "culture corde" via mes activités professionnelles et sportives: alpinisme, escalade, tx sur cordes, ... Lorsqu'on ma proposé de participé au JNSC automne de cette année 2018 (merci Greg) j'ai sauté sur l'occasion de remettre les pieds sous terre. J'avais déjà fait une ou deux sorties mais en initiation découverte ++.

Et du coup après cette initiation au Pas du Loup avec Sandro et Thomas en encadrant, où j'ai adhéré à la pratique, ambiance et compétences de nos hôtes, me voilà fédéré chez vous Smile

Je souhaite m'investir, autant que je le pourrai, dans la vie du club et de ce qui me semble être une belle famille EPIA.

En attendant de rencontrer tout ceux que j'aurai l'occasion de croiser, à bientôt !

Alexis super


PS : ah oui je brasse de la bière à mes heures perdues !! il faudrait que je vous fasse goûter ça Lulu Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2018 18:20     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu...
Mais je pense que ça va pas le faire grrr
Goûter ne suffira pas ! Il faut que tu installe une brasserie sur Salege Lulu Lulu Lulu
Thomas
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2018 19:29     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:
Il faut que tu installe une brasserie sur Salege


Merci
Ahaha on pourra toujours se faire une session brassage au chalet a l'occasion Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2018 19:48     Sujet du message: Répondre en citant

Carrément !!

Et sortir une cuvée "EPIA"

Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2018 21:33     Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra faire des test pour pour trouver des arômes epiatesques !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com