Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vignemale
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 13:06     Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Hola,

Apres avoir visité le site et visioné les photos, vous me faites envie.
Je souhaite me joindre à vous pour une initiation spéléo...
C'est possible ?
Vous prévoyé une sortie initiation + en septembre ?

Je suis novice en spéléo mais j'ai de bonne base d'escalade / montagne.

Sinon, je me présente :
olivier 34 ans équilibré et plein de sous.
Revenir en haut de page
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 17:37     Sujet du message: Répondre en citant

Salut, olivier, ou vignemale ???
(faut choisir, c'est pas clair grrr )

Désolé pour réponse tardive : On était un peu tous en vacance en aout...
Pour l'initiation je pense qu'il y ait de problème pour septembre :
les 2-3 ou 9-10 septembre ?
A voir...

Je profite pour demander aux autres ce qu'ils en pense et s'ils ont aussi des débutations à faire (c'est mieux en regroupant 2 ou 3 si possible)... Lulu ???

Plein de sous ! super super On va revoir les cotisation à la hausse spécialement pour toi Wink

Voilà faut juste qu'on le prévoit 1 ou 2 jour avant pour l'assurance.

Je te laisse mon tél par mail, si tu veux qu'on en discute un peu...

Tu habite ou ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vignemale
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 10:40     Sujet du message: initiation Répondre en citant

Bonjour Thomazino,

Je suis partant pour le WE du 9/10 sept.
J'habite à la Roseraie (Toulouse, proche jolimont).
Je te contacte cette semaine sur ton mobile.

A+
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:27     Sujet du message: Répondre en citant

a priori je peux etre la aussi: on va au belle pour faire une initiation dézob??? rire
Revenir en haut de page
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:28     Sujet du message: Répondre en citant

c'était moi, mais mon ordi a planté ma connexion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 18:32     Sujet du message: Répondre en citant

en fait, je me suis trompé: je ne serai pas la le 10 parce qu'Elisa arrive à l'aéroport il faut aller la chercher. Ou alors je fais l'AR dans la journée; ou alors je viens le vendredi soir... A voir ce WE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 18:50     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai eu au tél Vignemale (Olivier)... On est resté sur un initiation le samedi 9/09...
Bien que notre ami ne pourra pas rester le dimanche et il prévoit le retour en Bus car il a pas de voiture olive

Si quelqu'un doit renter sur Toulouse ce WE là le Samedi soir ou dimanche matin, il peut se manifester?
Tigrou, tu doit pas renter chercher Elisa le 10 ?

Bon on reste sur le 9 et on verra...

Olivier, si jamais tu veux changer de WE, pour cause de dimanche bloqué: c'est encore possible sur les 2 WE suivant . A toi de voir...

Y a t'il quelqu'un d'autre a initier hein
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 7:48     Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir avec mon frangin, y'a effectivement moyen que benji viennent le WE du 09/09 : il viendrait avec moi le vendredi soir, repartirai avec Vignemale-Olivier le samedi soir sur Toulouse, et moi je rentrerai le dimanche avec tom et DD....
Et voilà, que dites vous de cette organisation?

Pourquoi le monsieur plein de sous il n'a pas de voiture??? Lui aussi se ballade en hélico? rire rire rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vignemale
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 11:05     Sujet du message: initiation 9-sept Répondre en citant

Bonjour à tous,

olivier, comte de vignemale, confirme sa presence le samedi 9-sept pour une initiation speleo.
L'idéal pour moi serai d'arriver le vendredi (8-sept) soir dans votre chateau de Salege à l'heure de l'apero. Je propose de fournir le rhum. j'ai bon ?

Le mieux serai un covoiturage depuis Toulouse. Mais si il n'y a pas de possibilité dans ce sens, des bus (SNCF) passent à coté. Donc le moyen de locomotion n'est pas un point bloquant.

Question :"Pourquoi le monsieur plein de sous il n'a pas de voiture??? "
Reponse : le chauffeur est en RTT.


A plus.
Revenir en haut de page
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:02     Sujet du message: Répondre en citant

bon, tout ca parait de la Balle, surtout le plan rhum le vendredi soir. Lulu Lulu Lulu
Reste à signer le carnet d'initiation, on voit ce WE qui en a.
Pour les détails (aller chercher M le comte dans son domaine) on verra plus tard. Je l'appelerai la semaine prochaine gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:05     Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, de nos jours les Comtes plein de thunes embauchent aux 35h... Ca donne de l'espoir pour l'avenir. En attentant, je suis au chomage, j'ai mon permis et plus de voiture... Alors, si t'as besoin d'un chauffeur en remplacement, pas de pb!!! yeux yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 20:42     Sujet du message: Re: initiation 9-sept Répondre en citant

vignemale a écrit:
Bonjour à tous,
olivier, comte de vignemale, confirme sa presence le samedi 9-sept pour une initiation speleo.

Pas de problème la sortie le 9 est confirmée content

Citation:
L'idéal pour moi serai d'arriver le vendredi (8-sept) soir dans votre chateau de Salege à l'heure de l'apero. Je propose de fournir le rhum. j'ai bon ?

Tout bon ! super Lulu yeux Bravo!

Citation:
Le mieux serai un covoiturage depuis Toulouse.

A prioris, Tigrou peut t'emmener vendredi soir et en plus il doit renter à Toulouse samedi soir... Je lui ai passé ton tél ... ça devrait le faire panda

Citation:
Question :"Pourquoi le monsieur plein de sous il n'a pas de voiture??? "
Reponse : le chauffeur est en RTT.

Pas de problème, en général la pluspart des débutants que l'on a "abimés" profitent de la liaison spéciale "Salège - Purpan" en fin de WE olive olive
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com