Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yasmine



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 1
Localisation: dijon

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 19:10     Sujet du message: salut Répondre en citant

salut à tous je viens de découvrir votre site super bien fait c génial
voila moi j'ai découvert la spéléo cet été à rodez grâce à mon job dété cétait trop génial je regrette
voilà cétait juste pour dire ça
j'ai 24 ans et j habite dijon
à bientôt
_________________
yasmina de dijon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 20:53     Sujet du message: Répondre en citant

Salut...
Il y a largement de quoi faire sur Dijon content

Regarde par exemple : http://scdijon.online.fr/edito.htm
et prends contact avec le club de Dijon...

Et viens nous voir si tu repasse dans les Pyrénées...

A + panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 22:11     Sujet du message: Top le forum Répondre en citant

Clair, il est top votre forum, idem pour le site... super

J'espère que nous nous rencontrerons un de ces jours sous terre. grillades ou devant une Lulu

(Nous devons rencontrer les Salamandres car ma cop de boulot est folle de Canyoning, moi je suis une "Bleue" mon ami lui est moniteur en spéléo)

Très bon aussi le Sésame de Mars, je vais peut-être pas dire à Cécile que je l'ai lu lol

Bon soleil à tous

A plus
Revenir en haut de page
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 22:21     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Louveline ??
Et merci!
Connecte toi avant d'écrire comme ça on voit ton pseudo...

C'est qui ton copain Moniteur ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
louveline



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:28     Sujet du message: Beau soleil... Répondre en citant

Salut à vous...

Heumm... un moniteur qui traîne non attaché à un club.... Oui et non, pour l'instant il est toujours en Charente-Maritime. Il s'appelle Pascal c'est plutôt la génération de Bernard Touret et Sylvestre Clément, chez vous il ne connaît aucun nom. Rene lol
Je me moque en connaissance de cause, j'ai 39 ans rire
Si j'ai toujours les yeux rivés sur votre site c'est parce que je le trouve super dynamique (mais aussi avouons le parce que je rêve de me glisser dans Belle... Je suis l'initiation d'Olivier avec délectation...) gros-rire

Kis et à ++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:02     Sujet du message: Répondre en citant

c clair que le site est sans doute la chose la plus dynamique de ce club... POur ce qui est de faire de la spéléo... hein


Enfin, merci quand meme du compliment et passes nous voir pour de vrai si tu descend.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louveline



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:35     Sujet du message: Hibernation... Répondre en citant

T'inquiète les autres clubs semblent être en repos total... dodo
Le flegme Toulousain... ou la peur du choc thermique... Dis-toi que vous au moins vous faites une sortie le 10... Chez vous quelqu'un connaît le proprio de la grotte Péillotte (ou un truc du genre...) en Ariège

Kis man et triste pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 17:26     Sujet du message: Répondre en citant

Oui on connait bien la grotte de Peillot ... tétard C'est tout près de chez nous....
Pas besoin du proprio mais respect de tout : voitures, routes, vaches chemins, habitants et clôtures Obligatoire ! Rene
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 18:04     Sujet du message: Répondre en citant

je comprends rien à qui qui vient de charentes, qui de dijon, qui de Peillot ou qui de toulouse.... Blonde oblige!
Mais bon, c'est content joie bonheur de voir que le forum nous fait des nouveaux amis! gros-rire gros-rire

Alors bonjour à tous, et à bientôt sous terre quelque part en france?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 10:24     Sujet du message: Répondre en citant

Louveline, en attendant Peillot, es tu intéressée par une sortie samedi prochain (le 9) avec nous? on initie M. Le comte de Vignemale, si tu veux etre du voyage, pas de pb, on peut meme te transporter. gros-rire
Départ prévu de Tlse vendredi soir, retour au choix, samedi soir ou dimanche soir... A voir
panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda


J'aime vraiment bcp de panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louveline



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 16:12     Sujet du message: La Belle Répondre en citant

Heummm; j'avoue qu'un petit tour dans Belle m'attire beaucoup, pour l'instant pas libre les deux week end à venir hein
De plus faisant partie de la caste des "intouchables" je n'oserai point souiller le sol de Monsieur le comte rire

Et puis je voudrai savoir si "notre comte" en a pour son compte ou s'il succombe à la première sortie vu que vous lui promettez Purpan...

Kis panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com