Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We du 02/03/03
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 15:29     Sujet du message: We du 02/03/03 Répondre en citant

Du monde, à Salège, ce we?
Dimanche, il était évoqué qu'on aille au Portillou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 18:40     Sujet du message: Répondre en citant

Nous au Ski... s'il reste de la neige hein
A bientôt
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 19:46     Sujet du message: Répondre en citant

Pas la ce week-end, trop mal aux côtes :-/ repos !
Amusez vous bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 21:23     Sujet du message: Répondre en citant

Greg1979 a écrit:
trop mal aux côtes :-/ repos !

Bah alors!? Remet toi bien!
thomazino a écrit:
Nous au Ski... s'il reste de la neige hein

Si il n'y a plus de neige d'ici ce we, c'est vraiment que d'ici là ça aura été la méga canicule! soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 22:02     Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis là ce weekend et chaud patate !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb.C



Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 10:42     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je suis chaud, je veux bien venir si c'est possible pour mon niveau technique Wink ?

J'avais aussi déjà pré-demandé, mais je voudrais savoir si ma copine et son fils peuvent venir au chalet ce WE ? (je préfère un refus franc et sincère qu'un oui de courtoisie qui pourrait amener des mécontentements Wink !).
Si rien n'est prévu le dimanche, je pense qu'on partira dès que le matos sera lavé.

Merci
A ce WE peut être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 11:53     Sujet du message: Répondre en citant

Seb.C a écrit:

Moi je suis chaud, je veux bien venir si c'est possible pour mon niveau technique Wink ?

Pour le Portillou, tu peux venir... Mais c'est le dimanche! Rene Pour samedi, on a encore rien prévu, donc on s'adaptera... L14?

Seb.C a écrit:
J'avais aussi déjà pré-demandé, mais je voudrais savoir si ma copine et son fils peuvent venir au chalet ce WE ? (je préfère un refus franc et sincère qu'un oui de courtoisie qui pourrait amener des mécontentements Wink !).

En ce qui me concerne, je n'y vois pas d'inconvénient...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 11:59     Sujet du message: Répondre en citant

C'est hors de question !!!! rire rire

Moi ca ne me dérange pas non plus 👍

Pour samedi comme tu veux vio !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb.C



Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 12:31     Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:

Pour le Portillou, tu peux venir... Mais c'est le dimanche! Rene Pour samedi, on a encore rien prévu, donc on s'adaptera... L14?


Ah désolé, j'avais compris que dimanche dernier vous aviez décidé d'aller au Portillou ce WE qui arrive... bref soleil !


Okay, merci à vous deux déjà Wink et si nous venons à trois, nous verrons si nous restons le dimanche ou partons dans la matinée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 18:31     Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci à ce qu'il y ait des gens en plus tant que ce sont des gens bien yeux

Pour info, y'aura Mika aussi pour aller sous terre avec nous samedi.

On a toujours l'apocalypse à aller déséquiper chais pas quand... Faut profiter qu'il n'y ait pas de neige...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 19:21     Sujet du message: Répondre en citant

Seb.C a écrit:
J'avais aussi déjà pré-demandé, mais je voudrais savoir si ma copine et son fils peuvent venir au chalet ce WE ? (je préfère un refus franc et sincère qu'un oui de courtoisie qui pourrait amener des mécontentements Wink !).


Salut, pas de soucis en effet content
Sauf si le refuge est déjà trop plein... Si tu veux être en paix avec toi même et éviter les éventuels mécontents, il existe même une possibilité de participer à la nuitée au frais du chalet (pas souvent utilisé en revanche)...
Si ils viennent régulièrement une cotise club famille existe aussi... yeux

Bon WE a vous panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb.C



Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 19:29     Sujet du message: Répondre en citant

Salut, merci à tous pour vos retours positifs gros-rire !

J'en discute ce soir, mais c'est possible qu'on vienne que samedi pour voir déjà comment ça se passe sur une journée... surtout parce que son fils peut être un peu moins facile à gérer dans des environnements nouveaux.

Et sinon pas de soucis, j'y ai déjà pensé mais si l'expérience s'avère concluante et qu'ils viennent régulièrement, on participera au frais du chalet sans soucis (je compterai alors sur vous pour m'expliquer toutes les options possible Wink ) !

Merci Poom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 19:38     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
i.

On a toujours l'apocalypse à aller déséquiper chais pas quand... Faut profiter qu'il n'y ait pas de neige...


Des infos sur l'apocalypse ? 😁
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 20:13     Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que si on est 5, ça peu être l'occase l'aller à l'Apocalypse...
L'Apocalypse, c'est sur la Coume, c'est un trou relié assez récemment au réseau et qu'on a pour mission de déséquiper... Je crois qu'on m'a dit -2ou300 puis ballade horizontale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 20:19     Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, faudra qu'on se méfie, pour l'instant les matos initiations ne sont pas encore revenus... (Je ne sais plus si Mika est équipé perso ou pas...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com