Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

we des 16 et 17 mars
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 15:04     Sujet du message: we des 16 et 17 mars Répondre en citant

Réseau Larrégola (-150) et grandes galeries (-250) du PdG à partir de l'Apocalypse (équipé et dont on fait le déséquipement* en sortant).
Marche d'approche (et de retour) de 45' sur la Coume à partir de la Fontaine de l'Ours. Sans pluie ou neige pour l'instant.
Il faut être au moins 5.

Qui en sera ?

* vieilles et grosses cordes


Dernière édition par Dino le Mar Mar 12, 2019 7:46 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 17:48     Sujet du message: Re: we des 16 et 17 mars Répondre en citant

Dino a écrit:

Qui en sera ?

Moi! gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 19:53     Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 21:12     Sujet du message: Répondre en citant

Je vous redis dans la semaine. La sortie me botte vraiment et je suis dispo le week end prochain mais faut que je teste mes cotes vu les puits à remonter !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 21:23     Sujet du message: Répondre en citant

On sera surement a Salège...
Mais peut être pas à L'apocalypse. Car c'est pas pour les gros.
Si j'ai bien compris vous faites aller retour par l'Apocalyse ? ou il y a une traversée avec Pdg ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 22:20     Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de traversée: au delà de la sortie spéléo, le but est aussi de déséquiper l'Apocalypse (qui est équipé en fixe en ce moment) pour qu'une autre équipe puisse y tester la fiche du topo-guide...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb.C



Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2019 0:24     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Est-ce que ce programme comprend une sortie le dimanche Wink ?

A+
Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2019 10:23     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est-ce que ce programme comprend une sortie le dimanche Wink ?
L'Apoc, c'est prévu pour samedi. Pour moi, ça pourrait aussi se faire dimanche. A voir selon les disponibilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2019 11:08     Sujet du message: Répondre en citant

Si on y allait dimanche, ça ferait finir à pas d'heure pour les toulousaings, donc c'est peut être pas le top... (En plus, l'Apocalypse c'est un peu gros pour Seb)
Pour dimanche, je ne sais pas... D'un coté, il me semble que oui, on pourrait faire un truc, d'un autre coté 1), Thomas avait évoqué qu'on fasse du bricolage à Salège, et 2) ces derniers temps, le dimanche la motivation n'est pas... débordante! A voir... D'autres avis?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2019 19:40     Sujet du message: Répondre en citant

Heu, Oui petit bricolage et essais de la boite a tél...
Faut aussi se caler pour les courses. On mangera là samedi soir...mais si vous sortez à 2h du mat on vous mangerez pas fuck

Mais il faudrait prévoir un vrai WE bricolage/ nettoyage. avec les pieds du chalets, les peintures, le ménage de printemps...
Fraise et Vio je vous laisse proposer une date un de ces jours (en avril serait bien ?)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2019 21:27     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:

Fraise et Vio je vous laisse proposer une date un de ces jours (en avril serait bien ?)

Perso, je suis ok pour quand vous voulez, sauf le we du 06/07 avril...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2019 21:34     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:
On mangera là samedi soir...mais si vous sortez à 2h du mat on vous mangerez pas fuck

Surtout si on sort à 2h du mat, je m'en fous quoi, mais je t'assure qu'on va manger et pas qu'un peu! manger manger manger Lulu manger manger manger Je suis sûre que quel que soit le festin que vous vous fassiez, il restera toujours quelque part un vieux fond de pâtes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2019 22:12     Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
il restera toujours quelque part un vieux fond de pâtes!

Euh... Si c'est tes coquillettes géantes sans gluten et cuites pendant 26 minutes, sans façon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2019 22:20     Sujet du message: Répondre en citant

J’en suis pour l’apocalypse mais plutôt samedi.
Pour le repas du soir je verrai bien riz et crevettes au lait de coco et il doit rester des bounty en dessert :gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2019 22:21     Sujet du message: Répondre en citant

Violette en plus les bounty c’est Gluten Free !!
https://glutenbee.com/are-bounty-chocolate-bars-gluten-free/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com