Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We du 4 mai
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2019 18:14     Sujet du message: We du 4 mai Répondre en citant

Ce we, y'a plusieurs possibilités...
Olga serait là et motivée pour aller au Raymonde
Pierro a fait la traversée Pdg / pb en confectionnnant des relais qu'il faudrait aller récupérer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2019 18:14     Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas encore quand j'arrive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2019 18:53     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'arrive vendredi... Pas de -1000 ou de mégas parpaings pour moi ce we, à part ça, chuis ouverte à tout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2019 21:45     Sujet du message: Répondre en citant

Si la petite est remise et part en stage basket comme prévu je pense monter avec Florian dans le week-end.
Arrivée possible vendredi mais ça reste soumis à l’état de la petite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2019 17:06     Sujet du message: Répondre en citant

Et si on allait dans l'amont de la rivière du Raymonde (galerie de l'Ecureuil, boyau du Topofil, puis puits Jolfre P48) vers la Coquille... ?
En plus, je lis ici (Thomas Braccini) que le puits Jolfre est équipé en fixe !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2019 18:15     Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah finalement pas là ce week-end la petit a rechuté
Amusez vous bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2019 18:15     Sujet du message: Répondre en citant

Fraise pense à ton inscription à la Cigalère ;-p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2019 19:02     Sujet du message: Répondre en citant

Dino a écrit:
Et si on allait dans l'amont de la rivière du Raymonde (galerie de l'Ecureuil, boyau du Topofil, puis P48) vers la Coquille... ?
En plus, je lis que le puits Jolfre est équipé en fixe !!!

Moi, ça me va! content (C'est ni trop, trop long, ni trop étroit, non?)

Greg1979 a écrit:
la petit a rechuté

Bon courage à Emmie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2019 20:30     Sujet du message: Répondre en citant

Greg1979 a écrit:
Fraise pense à ton inscription à la Cigalère ;-p

C'est fait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2019 8:27     Sujet du message: Répondre en citant

Niveau courses, quelqu'un a moyen de gérer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2019 8:44     Sujet du message: Répondre en citant

Olga débarque en début d'aprem ce vendredi avec son copain pour une initiation. Vu la météo, les options sont limitées... Je pense qu'on ira à Peillot...

Pour la sortie au Raymonde, je dirais juste que le topofil porte bien son nom 😁
Je m'étais promis de plus y aller mais bon... Pourquoi pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2019 9:03     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dimanche, je pars en Espagne.

L'amont du Raymonde, c'est pour me motiver un peu à venir. L'aval ou Peillot peuvent se faire sans moi. Pas de problème.

Bon, je viendrai ce vendredi soir à Salège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bruno W



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 67
Localisation: Cabiroun City

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2019 11:20     Sujet du message: Répondre en citant

Suis dispo samedi et dimanche selon meteo.
Il y a aussi le gouffre des 14 secondes de Violette du côté de St Girons.
On m' a aussi indiqué un trou caché dans les ronces dans une ancienne carrière
où j'irai sans doute faire un tour ce week.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Dim Mai 05, 2019 21:42     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Du coup, p'tit CR du we: vendredi, petit tour à Peillot... C'est sympa, on initie le copain à Olga, on fouine un peu, petit tour jusqu'au siphon puis dehors à l'heure pour l'apéro.
Samedi, on va voir le "trou caché dans les ronces dans une ancienne carrière" que Bruno voulait voir... Pour les ronces, on ne lui avait pas menti! Bon, la personne aurait aussi pu lui parler des orties et des montagnes de déchets, mais si on l'avait su, on y aurait probablement jamais mis les pieds! Mais il faut dire qu'on aurait rien perdu non plus à ne pas y aller: quelques tout petits trous, pas d'air... On a fini par sérieusement conclure que le trou indiqué a probablement été bouché par les ordures!
Et dimanche, on a été voir le fameux "trou Estadieu"... Là aussi, pour les ronces, on a été bien servis! Heureusement, Denis avait le pointage du trou dans son GPS... Mais même avec ça, nous avons mis plus de deux heures à parcourir les 30 derniers mètres! Et le trouver n'a pas été simple: un trou de la taille d'une assiette à dessert (et encore!) "au pied d'une barre rocheuse" qui n'existe même pas (seulement sous un vague petit rocher!) le tout dans un roncier dense de plus de 3m de haut, c'est pas la chose la plus simple à faire!
Mais on a quand même réussi a mettre la main dessus, et c'est vrai qu'il souffle grave (chaud et très humide)... Après une paire d'heures de grattouille dans un mélange d'humus/argile assez dur et de cailloux passablement gros, on y voit plus clair: on est dans une espèce de faille relativement étroite mais c'est pas non plus trop trop ridicule, et qui descend pas mal (à vue de nez (enfin, à bruit de cailloux, surtout!) probablement au moins une 15aine de mètres...) Il reste du boulot, mais vu le vent et la tête du truc, ça vaut la peine de creuser!
Prochaine séance de dézob' programmée pour mercredi prochain (le 8 ) !!! boulet Lulu mais plus corvee-bois parce-que c'est déjà fait!(pour accéder au trou) yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Dim Mai 05, 2019 21:46     Sujet du message: Répondre en citant

Bien ça !!! Ya plus qu'à comme on dit !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com