Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week end 11-12 Mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2019 20:08     Sujet du message: Week end 11-12 Mai Répondre en citant

Salut !
Du monde à Salège ce week-end ?
Un truc en vue ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2019 22:50     Sujet du message: Répondre en citant

Présente!
J'en sais rien, pour le programme... Trou Estadieu?... Quelque-chose de tranquille et qui ne prend pas la tête, à par ça tout me va!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno W



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 67
Localisation: Cabiroun City

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2019 7:49     Sujet du message: Répondre en citant

Chaud pour Estadieu dimanche ?
En espérant qu'il soit avec nous (dieu)!!!
Possible aussi samedi selon qui est la.
À ce week-end.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2019 11:40     Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là. Chaud pour Estadieu dimanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2019 15:19     Sujet du message: Répondre en citant

Pour samedi, une ou deux idées de petits trucs tranquilles: la partie où on n'a pas été à Peillot 2, le bout de la rivière (aval) du Chien Mort où on ne va jamais non plus, le S2 du Georges...
J'arrive demain soir, assez tôt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2019 17:48     Sujet du message: Répondre en citant

C’est tranquille le Georges ?? Je croyais que c’etait Profond ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2019 18:41     Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non: oui, c'est profond (-400), mais c'est pas difficile... Les deux fois où j'y ai été avec une équipe qui avançait bien mais sans courir, on a fait l'A/R jusqu'au S1 en 5h... Le S2 est un peu plus loin, et il faut genre 80m de cordes pour y accéder (le reste est en fixe). Mais c'est quand même vrai que des trois trucs que j'ai proposé, c'est le plus gros... On peut se lancer sur un truc plus soft et se garder le Georges pour plus tard aussi...(En toute honnêteté vu mon dos, je peux suivre sur cette sortie, mais pas porter de gros kits...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2019 19:48     Sujet du message: Répondre en citant

On avisera demain. Je monte dans la soirée entre 20h30 et 21h
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2019 20:37     Sujet du message: Répondre en citant

Martin est en EDS avec Corail ce samedi... Sauf que je sais pas encore ou c'est ?
Selon le lieu, il est possible que nous passions a Salège samedi soir...

Bonne sortie.

Au fait la fissure au plafond de Pelliot 2 ça donne quoi ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2019 22:18     Sujet du message: Répondre en citant

La fissure au plafond...une jolie salle derrière... super
Vio je te laisse donner plus de détail gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2019 8:57     Sujet du message: Répondre en citant

Ho, derrière la fissure, il y a une grande salle, qui donne accès à une galerie avec griffades d'ours et belles concrétions, et à une autre galerie avec un petit actif... Mais si tu veux y aller, ne t'embête pas à passer par la lucarne en plafond (d'autant qu'on ne l'a pas désobée): passe simplement par le puits où on n'est pas descendus (quand on y a été ensemble) pour cause de corde qui frotte! (Qui d'ailleurs est rééquipé clean.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2019 16:32     Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me laisser un message si samedi actif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2019 19:14     Sujet du message: Répondre en citant

Au final, l'EDS a Martin est a Foix, donc trop compliqué entre tout et les devoirs pour passer a Salège triste
A bientôt
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2019 7:49     Sujet du message: Répondre en citant

Samedi actif : beaucoup de pluie jusqu'à samedi matin. On part au Raymonde. Un sapin s'est abattu sur l'entrée, cassé par le vent à mi-hauteur !! On arrive à atteindre l'orifice.

Une rivière coule dans la galerie de l'Ecureuil ! Le puis Nède apparait trop arrosé pour être remonté. On va, comme j'en avais envie, voir le boyau du Topofil et descendre le puis Jolfre (p50). Bien broché, corde en place et plein pot. Tout au sec et joli. En bas, c'est les grandes eaux. On peut aller vers l'aval jusqu'au siphon, mais pas remonter vers la Coquille.

Dimanche : forte équipe (7 blaireaux) au trou Estadieu sans courant d'air.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2019 10:46     Sujet du message: Répondre en citant

Ho, quand même, Dino, ta description de dimanche est un peu minimaliste!
Certes, ce n'était pas du tout autant ventilé que la dernière fois, mais c'est normal vu que la température était assez moyenne... Il ventilait quand même légèrement.
Ça a vraiment bien avancé! On est descendus de 2 bons mètres sous la surface. Il reste pas mal de boulot, mais c'est pas impossible qu'il y ait un élargissement quelques mètres après... En tout cas, certains cailloux lancés arrivent bien bas, mais en plein de rebonds pas de grande tirée plein pot pile à l'aplomb d'où on creuse. Mais plus sur le coté, il y a une chance que ce soit plus large... Enfin y'a qu'une seule façon de savoir réellement ce qu'il y a derrière: faut creuser!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com