Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

we du 28/29
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1565
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2019 19:25     Sujet du message: Répondre en citant

Greg1979 a écrit:
Une petite sortie azotée pour tout le monde me semble une bonne idée.

??? Pour moi, l'azote (liquide), c'est ce qu'on met sur les verrues! Perso, j'en ai pas! fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2019 19:39     Sujet du message: Répondre en citant

Rhooooooo
ADAPTÉE
Tu cherches les embrouilles la fuck fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 12:00     Sujet du message: Répondre en citant

Arrivé vers 11 -11h30 avec les courses si tout va bien....
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 15:20     Sujet du message: Répondre en citant

Bon du coup on se rejoint pour manger le midi et on se fait une petit sortie tranquille l’apres midi super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 711
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 16:08     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je serai là samedi soir.
Je rentrerai du bois dimanche matin. Pas de spél samedi.
A Arbas, ce we, c'est Les Arts dans le Paysage. Le programme (pronomades) est ici.


Dernière édition par Dino le Ven Sep 27, 2019 16:36 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1565
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 16:26     Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir Simon au téléphone: il arrive en début d'aprèm' (après manger), et repart le soir (sans manger).
Du coup, vous prévoyez un peu de spéléo quand même, ou que du bois?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 17:33     Sujet du message: Répondre en citant

Ben on va voir...
Une petite sortie sur Salège... Une désob a avancer ?
Simon il connait pas quoi ?
A demain a pour midi, on fait donc des courses en passant...
Pour le soir je compte nous, dino, denis, vio, greg
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1565
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 17:42     Sujet du message: Répondre en citant

Bah, des désobs, y'en a... Estadieu? Haïou?
Je sais que Simon connait le début du Belle, et...Estadieu! Je ne sais pas ce qu'il connait d'autre...
On verra bien demain...
Sur ce, je file à Salège!
A demain!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1565
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2019 18:05     Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, un p'tit cr...

Samedi, comme d'hab', on décolle ultra tôt: après avoir mangé au chaud (relatif) du chalet, à 14h, on est (encore une fois!) à l'entrée d'Haïou... On descend en essayant d'esquiver les boulettes de boue que Sam et Martin tiennent à s'envoyer... Du coup, on laisse les deux loustiques s'embouillasser dans la Salle des Blocs et on file vers la Salle du Gros Bloc: Thomas tente de passer l'étroiture mais... il manque quelques centimètres! Dommage!

Du coup, il remonte avec ses deux zouaves et Simon pendant qu'avec Greg on va équiper propre, confort et en fixe l'accès à la "nouvelle galerie".

Deux faits notables: 1) à un endroit où on n'avait pas été (mais pas franchement "nouveau" pour autant), il y a un franc courant d'air (pourtant, c'est tout sauf étroit, là. Mais faudra escalader pour la suite...) 2) dans ce même endroit, il y a plein de griffades de renard... (bien nettes, pas de doute possible)... Mais c'est sûr qu'il n'est pas arrivé par le même endroit que nous!...

Et aujourd'hui, on a été efficaces! La moitié du tas de bois a été déménagée derrière le chalet, Dino a tondu la pelouse...

Voilou voilà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2019 18:29     Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, super CR super
Pour l'étroiture il manque vraiment très peu (c'est presque psychologique), mais on va traiter pour les gros directement.
Pour le bois on veut voir sur le forum la photos de Dino photo
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 711
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2019 19:28     Sujet du message: Répondre en citant


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2327
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2019 19:39     Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ces photos format réduit où on voit rien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com