Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie au Jean-Denis...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2020 21:43     Sujet du message: Sortie au Jean-Denis... Répondre en citant

Je m'étais engagé au nom de l'EPIA pour aller faire la fiche du Jean Denis.
On a un bon morceau qui est prêt mais il manque la fin... Et il faut aussi planter quelques spits...

Il faudrait être un peu nombreux pour faire la sortie... Y'a quand même pas mal de matos à trimballer...

Qui qui est partant et surtout quand ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2020 22:36     Sujet du message: Re: Sortie au Jean-Denis... Répondre en citant

Fraisouille a écrit:

Qui qui est partant

Partante pour enfin en voir le fond...
(Pas super chaude d'y aller ce we, par contre...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2020 9:56     Sujet du message: Répondre en citant

OK pour moi.

PS : des nouvelles de Jacqueline ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2020 11:37     Sujet du message: Répondre en citant

Dino a écrit:

PS : des nouvelles de Jacqueline ?

Ça avance... On n'y a pas fait beaucoup de séances depuis que tu es venu (2 ou 3 au max) La suite était un virage à gauche, je crois, quand tu étais là... Maintenant, la suite est un virage à droite, mais avant d'y accéder, il va falloir nettoyer un gros coup la dernière secousse qu'on y a mis, qui était particulièrement grosse... Ça tendrait à aller en s'élargissant, mais tranquillou... Son arrivée ne doit plus exister du tout à l'heure qu'il est, mais en parois de gauche, il y avais un micro affluent qui bien que très petit, à l'air d'aider un peu la taille du méandre... Toujours de l'air...
A la dernière séance, on a aussi (surtout) vidé tout le tunnel jusqu'à la corde rouge (qui commence à ne plus servir à grand chose!)...
A nos pioches dimanche???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2020 12:31     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je relance le truc.
Il va nous falloir des volontaires pour aller équiper / déséquiper le Jean-Denis + planter quelques spits et checker la fiche d'équipement.

Pour l'instant, on a
- Fraise
- Vio
- Dino

Sachant qu'il y a pas mal de matos à porter, il faudrait être au moins 2 de plus et trouver une date.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurine :)



Inscrit le: 10 Sep 2019
Messages: 35
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2020 15:09     Sujet du message: Répondre en citant

En fonction de la date je serais présente !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2020 22:46     Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Y'a eu un confinement et du covid par là mais ça tient toujours cette sortie... Faut se caler ça cet été...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2020 8:36     Sujet du message: Répondre en citant

Le 23 août ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2020 11:30     Sujet du message: Répondre en citant

Le 23 aout, je ne suis pas hyper pour: c'est la veille qu'on redescend de la Cigalère, je doute un peu qu'on soit en forme pour une grosse sortie avec plein de gros kits à porter...
Mais chuis toujours partante pour faire cette sortie, (cet été en effet, il faudrait)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2020 23:26     Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire ça avant l'hiver ! Quitte à motiver des gens extérieurs au club !
Je peux aussi ramener mes cordes perso en 8mm pour alléger les kits...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon



Inscrit le: 29 Déc 2015
Messages: 32
Localisation: Coulédoux

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2020 13:14     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis intéressé!

Quand irait-on?

Simon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2020 14:15     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:

Je peux aussi ramener mes cordes perso en 8mm pour alléger les kits...

Ça serait top d'y aller avec de la 8, en effet! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2020 15:06     Sujet du message: Répondre en citant

Toujours partant pour le JD...
Des nouvelles du lundi à Estadieu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2020 15:12     Sujet du message: Répondre en citant

Dino a écrit:

Des nouvelles du lundi à Estadieu ?
Un boum... Mais comme la température était trop neutre, on est pas redescendus le dégager... On devait y retourner dans la semaine, mais entre la météo et les désistements, on a annulé...
Si y'a des motivés et que la météo est ok, on pourrait y aller dimanche... (Je crois que Simon est partant, mais ce n'est pas assez...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2020 15:28     Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Citation:
on pourrait y aller dimanche...

Mais pas dispo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com