|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-philippe
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2015 8:19 Sujet du message: WE du 29 aout |
|
|
salut tout le monde,
JeanPhil Lilian et moi, on vient à salège ce WE, on arrivera soit vendredi soir tard (après manger), soit samedi matin.
Cousin, si tu viens et qu'il te reste des patates, est ce que tu peux nous en amener 5 kg ? |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2407 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2015 15:51 Sujet du message: |
|
|
Le dimanche, y'a Oxykarst qui va équiper la Henne morte et faire 3 modifs sur le Sarrat.
Zinzin y va. A priori, moi aussi.
Rdv à 9h à la fontaine de l'ours. |
|
|
|
Dino
Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 729 Localisation: Saint-Gaudens
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2015 16:00 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Avec Oxykarst dimanche, ça veut dire possible traversée Sarrat-HM ? |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2407 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2015 16:06 Sujet du message: |
|
|
Dino a écrit: |
Hello,
Avec Oxykarst dimanche, ça veut dire possible traversée Sarrat-HM ? |
Absolument
Mais si tu rentres par le Sarrat, il faudra attendre que les cordes de la Henne morte arrivent |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
|
Posté le: Mer Sep 02, 2015 14:43 Sujet du message: |
|
|
Alors, petit CR :
On a fait 2 équipes :
Une équipe pour équiper Henne morte : Jean-Paul Guardia, Sylvestre, Zinzin un autre d'Oxykarst et je crois que c'est tout.
Une équipe pour corriger l'équipement du Sarrat : Cécile, JeanPhi, Véro et moi !
Dans le Sarrat, y'avait 2 spits à rajouter d'après Cécile... En vrai, c'était plutôt 8 et du coup, la perfo aurait été la bienvenue ! Mais bon, po grave... On a juste eu super froid
Cela dit, ça manque encore de quelques spits...
Véro s'est bien démerdée. J'ai fait demi-tour en tête du P60 avec Véro.
Au passage, la main courante en fixe au-dessus du P60 est bien pourrie... La corde passe au niveau des mollets... Et n'est absolument pas tendue. Pis les amarrages sont en acier totalement oxydable et commencent à vraiment avoir une sale tête...
Retour aux voitures vers 19h avec un casque plein de champignons ! Bonne poêlée le soir ! Miom miom miom ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|