Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déséquiper le Damoclès d'ici fin aout 2017 (?)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2017 7:20     Sujet du message: Répondre en citant

Je ne regarde que météo France...
Temps parfait samedi...
Rdv 10h a salege?
On est que 3 ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2017 11:18     Sujet du message: Répondre en citant

Oui on est trois pour l'instant. Je viens d'appeler cousin, et il pourrait bien se motiver. Je dois le tenir au courant de l'heure de départ. Pour ma part, je décollerai sans doute directement de chez moi à Saleich, et j'irai au chalet avec vous ensuite pour rapporter le matos déséquipé. J'ai un kit chez moi, il y en a un dans le trou, il en faut donc deux en plus (4 au total). Je suppose que la visite + le déséquipement = env. 7h sous terre. On peut se retrouver à Saleich pour tous monter dans le même véhicule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2017 17:32     Sujet du message: Répondre en citant

OK... Je serais à Salège avant10 h.
A priori Fraise est déjà à Salège. Il y a aussi Têtard et lolo (je ne sais pas s'ils ont envie de venir?).
Moi j’aurais pas de voiture mais je pense que fraise Oui.
On peut passer te prendre. Je sais pas exactement ou tu es, mais fraise le sait peut être.

J'ai noté :prendre 2 Kits vides à Salège!

A demain
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2017 18:24     Sujet du message: Répondre en citant

Ola, j'en suis également !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2017 18:48     Sujet du message: Répondre en citant

Yep Fraise sait où je suis. Je serai prêt vers 10h00. Et Cousin vient aussi, il vous rejoint au chalet. A domani !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2017 22:23     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Fraisouille a écrit:
C'est général. Aucune idée de pourquoi ça marche pas... Il faudrait plutôt voir avec ton frère je pense...


Je confirme qu'il faut voir ça avec ton frère.
Le forum est configuré pour utiliser l'envoi mail configuré au niveau OS. On n'a pas la main là dessus.


Et je viens de recevoir un mail "sc-epia" donc je suppose que ça remarche ! super

Edit : et ben non... toujours HS Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com