Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 13-14 mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 8:55     Sujet du message: WE du 13-14 mai Répondre en citant

Et le samedi dans la journée, on fait quoi??? On passe la journée à salège ou on part directement en ariège? Normalement, à Salège, il y aura les manpanos le samedi, ce qui permetrait d'être assez nombreux pour tirer les cailloux, et pê même pour faire un deuxième groupe pour faire un petit trou que j'équiperais?

Moi, je partirai bien le vendredi soir à Salège. Alors si mon frangin a encore trouvé des amis pour le vendredi soir, est-ce que y'a une petite place dans le camion manpazwenesque?

Elisa nous rejoindra à priori le dimanche soir ou dans l'apres midi (madame travaille le samedi, vraiment n'importe quoi, celle là!! yeux ) avec mon pote Will qu'on amènera faire une deuxième petite iniatiation. Enfin, ca reste à confirmer, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 15:42     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai un peu l'impression de faire un monologue, mais c'est pas grave, je continue : diablotin
Je viens d'avoir mon pote Will au tel, il viendra comme prévu dimanche soir avec Elisa, et on fera une 2° initiation le lundi.
voiliVoilo
a+ panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 15:56     Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben je réponds aussi du coup, tu fais pas le monologue: a priori, pas de copains (jusqu'à aujourd'hui) pour vendredi soir: du coup je partirai aussi vendredi a Salège. Pour le samedi, la dézob c cool mais s'il y a des volontaires, je veux bien faire autre chose en fonctio du temps: retourner au belle (j'ai peur d'être le seul volontaire), un tour sur Souroque, une classique sur la coume, le Ciao Marti...
le soir chez Daniel et Marie, le dimanche on peut rentrer direct ou prévoir un trou vers la bas avant le retour: faudra en parler samedi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 18:07     Sujet du message: Répondre en citant

Monologue toi même grrr

Bon je pense que on viendra Vendredi soir (dédé, moi et Zwen )
Y a une petite place dispo dans le cams....

Par contre je ne pense pas qu'on irra à l'anniversaire... fete = olive

Voilà voilà sinon, désobi ou peut être un petit tour au belle ....
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 7:04     Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Mais non, ce n'est pas un monologue!! Je viendrai aussi à Salège ce week-end, samedi matin et pourquoi pas aller faire de la désob à l'enfoiré, qui a dû avancer depuis la dernière fois que je suis venue. content

A demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com