Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seb.C

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb.C



Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2019 0:47     Sujet du message: Seb.C Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Sébastien... bon d'accord c'est un peu long, on dira donc Seb... où j'ai souvent plein de surnoms en fonction des groupes d'amis, donc je vous laisserai trouver ceux qui vous plaisent Wink. Ah oui, j'ai 29 ans, mais ça c'est pas très important.
Je suis le pote dont Elwin parlait, il y a peu, dans sa présentation.
J'ai effectivement fait les JNSC de cet été avec vous, bon enfin il y avait Fraisouille et désolé je me rappelle plus les noms des autres... mais c'est vrai que j'ai bien apprécié l'ambiance et le dynamisme du groupe et aussi votre petit coin bien planqué dans les montagnes Ariégeoises =D !
Sinon comme avec Elwin on commenceait à avoir écumé les grottes "plates" et faciles à trouver de la région on s'est dit, "tiens pourquoi pas pousser la porte du chalet de Salège" pour progresser et découvrir de nouveaux coins avec vous Wink !!!

Bon je ne dois pas omettre de mentionner mes passions pour de nombreux autres sports de montagne (kayak, rando, snow, etc) qui font que je vais un peu jongler entre mes différentes activités, mais avec Elwin, on va essayer de se tenir à un WE par mois en spéléo.
Je suis aussi pas mal naturaliste et je m'intéresse notamment aux petites bêtes qui vivent sous terre, mais ça (vous me direz si je me trompe) j'ai pas eu l'impression de que c'était votre première passion. C'est pas grave on peut pas tout faire en même temps Wink !

Aux plaisir de se rencontrer et d'aller sous terre ensemble.

Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com