Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We du 02/03/03
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 20:59     Sujet du message: Répondre en citant

Dac dac cool Smile
Pour le matos j'ai peut être moyen de récup un descendeur. Du coup il me manquera un torse et basic mais au pire j'ai une jumar.
Et j'ai un croll MTN ahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 21:04     Sujet du message: Répondre en citant

Pour le torse, je ne sais pas dans quel état ils sont, mais il y en a plusieurs sur le mur en face des cordes, dans le local matos. Et y'a le matos enfant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 21:13     Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Pour le torse, je ne sais pas dans quel état ils sont, mais il y en a plusieurs sur le mur en face des cordes, dans le local matos. Et y'a le matos enfant...


Au pire un anneau de sangle fera l'affaire....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 21:32     Sujet du message: Répondre en citant

Alex j’ai un basic tout neuf arrivé aujourd’hui je peux te le laisser demain !
L’Apocalypse rien que le début c’est cool !! gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb.C



Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 22:00     Sujet du message: Répondre en citant

Yo,

Bon ben on sera là les 2 jours, je sais juste pas encore quand on arrivera Wink !

Apocalypse now corvee-bois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb.C



Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 20

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2019 14:25     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

On arrivera le samedi matin... vous êtes opérationnels vers quelle heure en général ? Si on arrive vers 10h ça devrait le faire ?
Alex si tu pars le samedi matin et rentre le dimanche après la sortie, on peut te prendre si tu veux Wink !?

Je sais pas si les courses ont déjà été faites mais si c'est pas le cas, ma copine préfère se démerder pour la nourriture (comme on sera surement en décalé, ils mangeront avant nous Wink) !
Mais si c'est trop tard, pas grave on mettra dans la cagnotte sans problème Wink !

A demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2019 14:40     Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'heure, j'avais dit 9h30 à Bruno. Fraise arrive par là aussi. Mika je ne sais pas, Alex non plus... Donc 9h30/10h: si on décolle pas trop tard, on rentrera pas trop tard, et ça me semble pas mal. D'autant que si on rentre tôt, on sera à l'heure pour l'apéro! Lulu
Et pour les courses, Fraise avait parlé d'en faire, mais je ne sais pas si il l'a fait (je ne crois pas). Il reste pas mal de choses, à Salège (sanglier, poulet, pommes de terre, saucisson...). manger
Mais si vous faites un complément de courses, ça peut être cool que vous les fassiez pour tous, comme ça, ça évite que 2 personnes se fassent suer à les faire (avec bien sûr remboursement des courses communes dans la caisse verte).
PS: Finalement, le programme de demain est parti pour être Gouffre du Bysnès (ou L 14)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2019 15:57     Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'heure de départ, on dépend aussi de Pierro qui a le matos initiation et le ramène ce soir ou demain matin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2019 16:29     Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là vers 9h30 10h.

Ya des binouses ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2019 16:56     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de faire un point avec Fraise, par rapport aux courses: lui n'en fait pas, à priori, il ne manque pas grand chose...
Seb: si tu fais des courses, est-ce que tu pourra choper des bières, stp, il nous a semblé que c'était la principale chose manquante! (Perso, je met un vote sur les Pelforth brunes!)
Sauf si t'as de la super bière brassée maison, Alex???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2019 17:30     Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai mais je suis pas très convaincu par l'association de houblon.... J'ai fait un test... J'en amène vous me dirait :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb.C



Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 20

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2019 21:46     Sujet du message: Répondre en citant

Arrggg j'avais pas accès au forum, je viens de voir les messages.
J'ai juste pris 2 fisher pour participer mais j'ai pas fait le gros stock.
Vous voulez que je m'arrête demain matin ?

Si jamais, quelqu'un peut m'appeler demain matin si y'a besoin que je refasse des courses Wink !
Zérosix 30 32 08 trente neuf

A demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2019 20:45     Sujet du message: Répondre en citant

Êtes vous allés à l'Apocalypse ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2019 20:58     Sujet du message: Répondre en citant

Non, nous sommes allés au Byznès (L14) et Portillon le Dimanche (je crois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2019 0:09     Sujet du message: Répondre en citant

T'es de retour parmi nous, Dino?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com