Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We du 30/31 mars (& le jeudi d'avant)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2019 10:21     Sujet du message: We du 30/31 mars (& le jeudi d'avant) Répondre en citant

Hello,
Il y a du monde, le we prochain? Rien n'est fixé, mais avec Fraise, on avait évoqué PDG pour ballade dans les galeries Michel Jules...
Et le dimanche, c'est l'anniversaire de Denis... On s'est donc dit que ça pouvait être sympa de se faire une bouffe le midi... fete manger fete (Bien-sur, Denis n'est pas spécialement au courant!)
Et enfin, concernant le jeudi d'avant (le 28, donc), avec Dino, on va probablement tenter d'aller au fond du Belle (A/R dans la journée)... Des volontaires pour nous accompagner?
Voilou voilà, vous savez tout!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Mer Mar 27, 2019 17:37     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

peut-être avec vous samedi, je vous tiens au sujet d'ici la fin de semaine.

Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Mar 27, 2019 21:47     Sujet du message: Répondre en citant

Nous pas là ...Bon WE panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2019 13:07     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas malin. J'avais imprimé un plan du secteur Momie. En montant la piste, je me suis rendu compte que c'était resté à Salège et ai eu le flemme de redescendre, comptant sur ma mémoire visuelle. Mal nous en a pris. Je suis bien descendu vers la rivière (accès original), mais nous n'avons pas réussi à trouver le passage remontant vers la suite (la Plage etc) à partir du Retour. Va falloir y retourner...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2019 18:42     Sujet du message: Répondre en citant

Je me motive, un peu de mise en forme...
Et je viens vous guider panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2019 20:20     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:
Je me motive, un peu de mise en forme...
Et je viens vous guider panda

Cool!!! super gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2019 21:27     Sujet du message: Re: We du 30/31 mars (& le jeudi d'avant) Répondre en citant

Vio a écrit:

Et le dimanche, c'est l'anniversaire de Denis... On s'est donc dit que ça pouvait être sympa de se faire une bouffe le midi... fete manger fete (Bien-sur, Denis n'est pas spécialement au courant!)

Bon bah... On a fêté l'anniversaire à Denis, et même que c'était sympa... Mais il y avait quand même un hic: il manquait Denis!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com