|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1447 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Mar Aoû 06, 2019 18:57 Sujet du message: Article Spéléomag? |
|
|
Pour info, Serge C. m'a dit que si on le veut, il aimerait bien publier un article sur le Belle, avec une de ses TGT, dans Spéléo Magasine...  |
|
|
 |
Yann
|
Posté le: Mar Aoû 06, 2019 21:22 Sujet du message: |
|
|
Oui il se trouve que c'est moi qui lui en ai parlé 1 ou 2 fois il y a 1 ou 2 ans ! Peut-être même que Têtard avait fait de même. On s'était dit qu'il fallait qu'on se cale un créneau, que l'on n'a toujours pas calé. |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1447 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Mar Aoû 06, 2019 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est en effet ce qu'il m'a dit... Enfin voilà, je ne fais que transmettre la relance... |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 06, 2019 21:55 Sujet du message: |
|
|
Le club n'est d’ailleurs pas abonné à Spéléomag.
Je l'ai été quelques années, mais comme il ne relance jamais, ça tombe a l'eau.
Peut être abonner le Club ?
Pour la publication du belle, je sais que on en a déjà parlé dans certaines AG, mais je ne me souviens plus si on a validé ? A rechercher.
A minima, il faudrait informer tout le club avant publication ou en reparler a l'AG.
Je crois que Têtard ou Tigrou ont déjà écrits des trucs... _________________ Thomazino  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|