Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 14 juillet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 16:59     Sujet du message: WE du 14 juillet Répondre en citant

Je devais pas venir ce WE rapport que y'avait une fête de famille chez nous, mais elle a été annulé rapport à un bébé qui vient de naitre qui a déjà chopé un staphilocoque... y'en a qui ont pas vraiment de bol dans la vie, et qd ca commence le 2ieme jour que t'es sur terre, c'est qd même con!!

Du coup, je viendrais ce WE à salège, mais que le samedi matin, comme ca je pourrais voir mon petit frère le vendredi soir. Et pour l'instant, Elisa prévoit de venir en même temps que moi le samedi matin.

Denis avait parlé d'un tour au Belle et d'une petite rando à la montagne pour aller faire baignade dans un lac. Moi je suis content, seulement, pour aller faire tomber des cailloux dans le P140 du Belle, y'a pas besoin d'être beaucoup, donc pê que ce serait mieux que vous y alliez le vendredi. Le samedi, on pourrait faire soit une petite classique en spéléo, soit un tour à la montagne, et le dimanche, pourquoi pas un (autre) tour à la montagne avant de repartir sur Toulouse??
VoiliVoilo, c'est ca que je dis. Qu'en pensez vous les amis?

Et puis le samedi soir , on pourra tous aller picoler des binouzes à la fête de Cazavet. Lulu Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 22:24     Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis....

Nous, je pense que on arrivera que Vendredi matin (Denis tu peux aller pêcher jeudi soir)... On vous attends donc le Samedi ... C'est ça ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 10:34     Sujet du message: Répondre en citant

super super c'est ça tom, t'as tout compris.
A ce WE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 17:30     Sujet du message: Répondre en citant

Dédé à fait toutes les courses de la liste... et aussi plein d'autres truc pour manger tout le WE manger manger

Mais il semble quelle est oublié le PINARD Lulu
Je ne sais pas s'il en reste sur place hein
Donc pour ceux qui ont de la place dans les auto : il faut du pif ! sinon triste
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 9:49     Sujet du message: Répondre en citant

OK, je vais voir ce que je peux faire, mias comme c'est un jour férien, c'est pas gagné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com