Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reprise speleo we du16 17 mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre o



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 60

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2020 19:19     Sujet du message: reprise speleo we du16 17 mai Répondre en citant

Coucou les ptits loup,
Suite au comuniqué d aujourd hui nous avons decidé des venir ce we au chalet pour initier les petites de Jo.
Nous serons donc 4 sur et il y a de forte chance que Yann soit de la partie.
Quiqui n est motivé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2020 19:44     Sujet du message: Répondre en citant

Les initiations ne sont toujours pas possibles jusqu'à nouvel ordre. On ne peut même pas prendre d'assurance initiation...

Sinon, je serai dans le coin et ça va faire du bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2020 20:20     Sujet du message: Répondre en citant

Suite à la lecture du guide à la reprise du sport, je confirme que les initiations sont interdites jusqu'à la prochaine étape de déconfinement minimum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2020 20:57     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'ai mis cela sur l'autre post qui est "privé" donc je remet ici :

"salut a tous,
La reprise de l'activité et une bonne nouvelle... content
J'ai pas encore lu toutes les pages de toutes les diverses recommandations (je suis en déplacement travail), mais vous avez tous reçu le communiqué de la FFS que je vous demande de bien lire. En résumé:
On respecte donc la classe trois et sans étroiture.
On respecte la distanciation et les geste barrières.
Et uniquement les licenciés (pas d'initiation !).

Pour le refuge, je ne sais pas encore, comme c'est un lieu privé, je pense que les recommandations générales s’appliquent:
Limitation des personnes pour respecter les distances (10 max ?),
Respecter les geste barrières!
Dormir uniquement avec les gens du même foyer (confinés ensembles).

Je vais demander au CD de voter pour les conditions de reprises du refuge et ferais un mail avant le fin de semaine... "

Pour l'initiation c'est en effet très clair comme dit fraise (en page 83 du guide) : interdite! comme la désob d'ailleurs !

A très bientôt
Soyez sage
Thomas
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pierre o



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 60

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2020 21:24     Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors les filles attendrons ca nous permetra tous de meme de passe un bon moment au chalet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2020 19:32     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Désolé Pierro pour tes projets de ce WE. Que il faudra adapter ou retarder...
Je remet sur ce post ce que j'ai mis sur l'autre (http://www.forum.sc-epia.com/viewtopic.php?p=10151#10151) car je sais pas si tous on accès :


Après consultation du CD (8 personnes) et de nombreux échanges, on s’oriente donc probablement vers :

-Spéléo autorisée selon les recommandations de la fédé et sous la responsabilité personnelle de chacun.

-Local matos accessible pour utilisation du matos suivant les règles fédé.

-Chalet fermé a priori jusque au 2 juin : pas de repas et pas de couchage possible dans le refuge!

Nous ferons un mail officiel général après les derniers avis et avant la fin de la semaine. On est conscients que cela prolonge encore un peu les contraintes, mais le respect des consignes dans le refuge n'est pas réellement possible... Merci de votre compréhension.


A bientôt quand même
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pierre o



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 23:26     Sujet du message: Répondre en citant

Ok je prend not de tous ca et vivement le 2 alors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre o



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 19:17     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
De notre coté petit changement de programe. Jo et les fille ne vienne pas au chalet ce we, quand a moi je serai là samdi pour remplacé une bombonne de gaz sauf ci c a été fais. En tous cas ca me permetra de prendre des cottes pour confectioner des renfort sur les étageres du locale. Ci ca vous convien j ai une idée qui n obstrura pas le passage et qui ne fera perdre presque aucune place de rangement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 20:21     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Si tu bricole le local matos, fait le dans le respect des gestes barrières par rapport aux autres gens qui vont passer chercher du matos.
Comme tu as vu (mail du bureau) la zone vie du refuge reste fermée !
Pour la nature des étagères et le gaz essaye de te caler avec Denis ou Vio (je n'ai aucune info).

Pour le 2 juin ne t'emballe pas. Rien n'est encore sûr pour l'ouverture et il y aura au minimum des grosses contraintes.

On communiquera plus tard...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com