Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

we du 12/13

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 16:18     Sujet du message: we du 12/13 Répondre en citant

Du monde?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 20:32     Sujet du message: Répondre en citant

A priori pas en Septembre de mon côté. 2 semaines avec les enfants et week-end plongée fin Septembre.
Vous avez touché le fond du Sauvajou ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 20:41     Sujet du message: Répondre en citant

Greg1979 a écrit:

Vous avez touché le fond du Sauvajou ??

Pas tout à fait, mais on s'en rapproche! gros-rire Le P40 est équipé relativement hors d'eau et bien fractionné, les puits suivants sont équipés propres (la notion du doublage de points a visiblement elle aussi eu du mal à arriver au fond du trou!) Mais arrêt un peu avant la fin quand même... Par contre, maintenant que c'est clean niveau équipement, faudrait qu'on y aille pour la balade, le fond est vraiment magnifique (mais glissant à souhait!)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle



Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 271
Localisation: Toulouse bouduuu!

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2020 19:18     Sujet du message: Répondre en citant

Cc Vio et tout le monde 😉
Alors , bien envie de passer sur saleté et sous terre... Ce WE. Mais libre qu'une journée. Je te tiens au courant demain si samedi ou dimanche.. soleil

Et en fonction du nombre on verra la sortie ?

Je peux covoiturer d'autre personnes depuis Toulouse si besoin 🙏

Isa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2020 20:41     Sujet du message: Répondre en citant

Glissant à souhait....tu sais que tu vends pas bien les sorties non rire
Amusez vous bien ce week-end tout le monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2020 21:24     Sujet du message: Répondre en citant

Greg1979 a écrit:
Glissant à souhait....tu sais que tu vends pas bien les sorties non rire

Bah, au moins, j'essaie d'être honnête! C'est pas que ce soit boueux (au contraire, c'est vraiment propre!), c'est juste qu'entre le polissage parfait par l'eau et une espèce d'algue qu'il y a dans l'eau, ça fait savonnette!
Mais justement avec ce polissage, et la façon dont l'eau a sculpté la galerie, c'est très beau!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2020 21:28     Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour ce we, si on est assez, une virée au GV pourrait me tenter... Et y'a Estadieu, aussi... Et d'autres trous à aller voir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2020 8:12     Sujet du message: Répondre en citant

Ce samedi y'a les copains d'Aterkania qui veulent faire la traversée de Henne Morte - Commingeois. Vu que j'ai toujours pas réussi à sortir avec eux depuis que je suis fédérée avec ça me tente bien. Si je suis assez en forme je les suis, sinon je pense prendre l'option glandouille et bouquin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2020 17:11     Sujet du message: Répondre en citant

Bon je confirme que samedi je serai sur le plan Henne Morte - Commingeois ! Avec Cédric & co de Aterkania. Y dit que vous êtes les bienvenus !

Allez viendez ça fait pas de mal les interclubs. Le plan c'est 9h30 sur place, on peut se mp/appeler pour la logistique si y'a du monde intéressé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2020 20:06     Sujet du message: Répondre en citant

Ça me botte grave !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2020 21:00     Sujet du message: Répondre en citant

L'idée me botte, mais je sais pas si j'arriverai à encaisser niveau ondes... Je pense que je vais venir, c'est trop frustrant de voir les copains partir sans pouvoir suivre, mais faudra pas compter sur moi pour penser! Et Fraise, je compte sur toi pour le trajet Salège Coume...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2020 10:42     Sujet du message: Répondre en citant

Au menu :
Samedi, Henne Morte - Commingeois avec ATK.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com