Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Initiation (S) ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louveline



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 9:18     Sujet du message: Olivier A Répondre en citant

Oui, Tigrou, il va bien, il est depuis la rentée de Septembre de retour parmi nous, je devrai le voir ce matin, on bosse dans le même labo... Il rattrape parfois nos bêtises... Pétard
Je lui fais un gros bisou baveux de ta part ?
Pour l'instant il ne peut pas reprendre la spéléo, mais compte sur moi pour ne pas le laisser tranquille diablotin

Kis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 17:12     Sujet du message: Répondre en citant

Et bien hein ça cause sur ce fourm super

Une semaine absent et il y a pleins de truc à lire.... journal

Louveline, pour ton avatar : si tu le met depuis ton ordi, il ne doit pas être trop gros (6 ko max)... essaye encore ... ou passe le avec un lien depuis le net... Ou bien envoie moi l'image par mail (ou le lien par mp) et je te la placerais...

Bon je me casse à Salège voir ce nouveau "conte" olivier....

Bon WE à tous. panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
louveline



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 7:41     Sujet du message: Monsieur le Comte ? Répondre en citant

panda panda Monsieur le comte est toujours en Vie ?


Kis gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vignemale
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 12:37     Sujet du message: retour initiation bathmale Répondre en citant

Bonjour,

Oui, je suis toujours vivant.

compte rendu du 9-sep initiation speleo à la bathmale:
Plus de 6 heures sous terre dans d'excellente conditions.
La progression c'est deroulée dans les regles de l'art.
Je profite pour remercier le groupe et particulierement Lulu (ma chef vénérée veneration ) pour l'aspect securité sans faille.

PS : l'epreuve de l'apéro KO (sur terre) fut largement plus difficile que la bathmale super (sous terre) le P15, les putains de deviations et les passages en opposition réunis.

A+
Revenir en haut de page
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 15:29     Sujet du message: Répondre en citant

fais pas trop le malin M. le Comte, la prochaine fois, au programme, c'est P50, rivière à 5°C, et apéro SOUS terre...
Alors, tu restes au rhum ou tu nous amènes une bouteille de cidre!!! rire rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 17:16     Sujet du message: Répondre en citant

un moment j'ai cru qu'il allait écrire comte rendu... panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 17:41     Sujet du message: Répondre en citant

tu veux un compte rendu en bonne et due forme???

Participants :
Lulu
Tigrou
Dédé
Le comte de Vignemale
Bruno et Marianne (SMSP)

Trou :
Bathmale

TPST :
6 H (moi, j'en sais rien, c'est dixit Vignemale)

Bléssés :
Aucun

Descriptif :
J'ai équipé le 1° puits et le petit reseau derrière. Ensuite on est allé mangé dans la grande salle, c'est joli, y'a plein de concrétions et de dégueulis de méduses partout, de quoi faire croire à un initié que la spéléo, ca peut être agréable! (Avant de manger, il a fallu que je remonte jusqu'au puits d'entrée, parce qu'on avait oublié le kit bouffe...) Ensuite, on est allé faire les puits suivants, ma foi, c'est assez joli (on a eu le temps de bien voir, parce que Tigrou nous a fait un équipement en un temps record : qu'on me dise plus que j'équipe pas assez vite!). Ensuite, on est remonté par manque de couilles (descendre, puis remonter sur des cordes de 9mm qui forttent à donf, ca nous a pas donné envie...). Et voilà pour la journée

Conclusion :
Il y a pas mal de boulot de spitage pour aller au fond de la bathmale... A moins bien sur de ne pas trop tenir à la vie ou de descendre à l'échelle... Du coup, tel quel, c'est pas le top pour une initiation, y'a que le puits d'entrée qui présente un intéret, et encore, il est un peu chiatique!

Résultat :
On n'est pas arrivé à calmer notre initié sous terre, mais on s'est rattrapé à l'apéro!

bisous à tous
lulu

PS pour tétard : j'ai recu ton chéque et j'ai transmi à ma frangine. Quand c'est qu'on te revoit??? Le belle t'attend (et nous aussi!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 19:00     Sujet du message: Répondre en citant

ok, c'est de la balle si t'as recu le chéque. je suis assez étonné dans la mesure ou j'ai du envoyé ce truc samedi...
Bon cela dit j'essaie de goupiller pour redescendre sur toulouse aux environs du 7 ou 8 oct, ce qui veut dire qu'au cours de la semaine qui suit je suis dispo pour aller faire quelques jours au belle.
la moins bonne nouvelle pour vous et pour le belle, c'est que je risque surement de revenir bosser ici ne serait ce que jusque décembre.
Du coup faudra encore reporter à plus tard les trucs que j'avais qu'on ferait durant l'automne..
voili voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 12:13     Sujet du message: Répondre en citant

Trois mois de plus chez les suisses... T'as bien du courage... J'espère qu'ils de payent gracement au moins!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 17:12     Sujet du message: Répondre en citant

C bien pour le CR, les 6 heures sous terre me paraissent un peu large, mais ca devait etre qqchose comme ca. OK aussi pour la conclusion: le fond de la bathmale est fort joli, mais uniquement équipé pour y installer des échelles: spits à raz de terre et rarement doublés en milieu de puits + frottements jamais considérables mais dangereux quand meme raleur


POur ma part, pas de belle avant mi novembre... Mais autant que vous voulez (ou presque) après
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louveline



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 17:27     Sujet du message: De 15 en 15 Répondre en citant

Bonjour à tous...

soleil

Et merci Thomazino pour l'avatar super Pour mes week end dispos c'est pas trop dur, j'ai mon fil (10 ans et pas encore assez motivé pour une balade sous terre autre que les grottes touristiques) tous les quinze jours. Normalement pour Octrobre je suis libre le week end du 7 et celui du 21. Je ne suis pas si en "manque" que ça et je survivrai si c'est pas possible en Octobre.

Kis à +++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 18:35     Sujet du message: Répondre en citant

luluculnu a écrit:
Trois mois de plus chez les suisses... T'as bien du courage... J'espère qu'ils de payent gracement au moins!


ben faut encore discuter un peu du montant, mais dans l'optique ils me proposent genre un 60% de temps de travail, modulable sur les 3 mois. en gros je pourrais prendre des vacances de ouf quand je veux. panda fete
Ceci dit je pourrais pas encore m'acheter la BM de mes réves olive
et puis c'est toujours plus interessant que de me retrouver au chomdu a toulouse... dodo
Revenir en haut de page
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 18:42     Sujet du message: Répondre en citant

le message en haut c'est moi !
vous l'auriez quand même compris. panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 13:48     Sujet du message: Répondre en citant

fais pas le snob, la LADA, elle va beaucoup mieux pour la piste que l'Estelas qu'une BM. Quand au chomdu à Toulouse, je vois pas bien se qui te tracasse, c'est très bien (bon d'accord, c'est qd même mieux qd on touche qq sous...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 17:58     Sujet du message: Répondre en citant

Lulu,
je crois qu'on a encore eu un contact cette semaine pour débutation, non ? (dédé là eu au fil....)

On pourrait lancer une initiation le WE du 7/10 avec louveline et lui s'il est ok... Tu en pense quoi...

On pourrait éventuellement coupler avec les deux blérots de Salège... et morfler au PDL...

Tu est là au moins ? C'est quoi les dates de ton stage? hein
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com