Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Initiation (S) ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 19:29     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Thomas,
C'est moi qui répond comme ça j'augmente mon quotas de participation au forum!
C'est bon pour le 7 octobre (au fait tu parles plus en semaine maintenant?)
pour Lulu et pour moi.
Bises à tous


PS de lulu : qui c'est le nouveau que DD a eu au tel? Denis m'a parlé de qq1 (un anglais qui habite à arbas?...) qui l'avait contacté pendant les vacances. Tu a eu le mail? C'est lui le nouveau nouveau? Pour les voisins, faut voir, on leur en parlera... Vu que eux, ils veukent en chier au max, c'est pas forcément le m^me objectifs pour les autres initiés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louveline



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 20:36     Sujet du message: Cool Répondre en citant

Salut

soleil

Eventuellement un de mes cop serait tenté, je lui donne la date du 7 Oct et l'adresse du site, si cela fait trop de monde, pas grave... C'est un grand garçon il attendre.

Bisous

à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 11:47     Sujet du message: Répondre en citant

pour le nouveau d'Arbas, je vais lui ecrire et lui passer l'adresse du forum. Je lui propose la date du 7 et on verra s'il veut venir. Par contre, vous faites ce que vous voulez, mais je ne pense pas que le PdL soit une tres bonne idee... (trop d'opopo un peu tendues pour des inities qu'on ne connait pas et qui n'apprecieront peut etrer pas) non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 19:29     Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'aurais un truc a rajouter. Le 7 je devrais logiquement redescendre sur toulouse. en revanche je vais surement y rester toute la journée. Du coup je sais pas si je montrais que pour le dimanche. ce sera peut etre dans le courant de la semaine si y'a quelque chose qui se fait ou au pire le We d'aprés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 17:54     Sujet du message: Répondre en citant

Donc...
Pour la sortie initiation du 7/10 : la suite de l'organisation est ici :http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?t=154

(y aurra t'il de la place pour tout le monde hein hein hein )
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com