Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ah, y parait qu'il faut un sujet, sinon ca marche pas...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 13:33     Sujet du message: ah, y parait qu'il faut un sujet, sinon ca marche pas... Répondre en citant

C'est un peu le foutoir ct'histoire, je capte pas comment je peux accéder aux infos vu que le bonhomme en jaune me dit clairement d'aller me faire foutre, avec son sourire a la con alors que je suis inscrit.. Doit y'avoir une subtilité que je n'ai pas encore enregistré !
Ca veut dire qu'on envoie plus des mails ? et que dés qu'on veut une info faut venir ici...? et pourquoi y'a pas une rubrique sur le Rock'n roll ou une rubrique avec ls chansons spéléos ..? Y'a même pas une rubrique pinard ?? Faudrait au moins avoir une rubrique fédérale avec ce qui se passe un peu a l'extérieur du club..genre les congrés, les We moutons, et pas des rubriques ou le petit bonhomme en jaune te montre son doigt comme quoi t'es pas inscrit.
Ca fait quand même vachement formel ce truc je trouve... y'aurait pas moyen de l'habiller un peu, genre virer les connards en jaune et mettre des décors de spéléo..?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 20:06     Sujet du message: Répondre en citant

Salut tétard,

C'est cool Cool on est 5 inscrit maintenant....

Je sais que ça va pas être facile pour tous au début... Confused mais je vous demande un effort...

Toutes les rubriques que tu veut et tout l'habillage que l'on veut est faissable : il suffit de proposer... Pour l'instant c'est la version simple du forum car c'est un peu un essai : si ça marche on améliorera! et décorera Very Happy

Lulu doit pouvoir nous faire des trucs sympa!

Ceci dit il ya un forum "teuf" ou tu peu ouvrir un sujet "Pinard"

Vous pouvez être avertis des réponses (voir dans profil)...

Normalement Tétard tu peut répondre à tous les sujets... Et je t'ai inscrit au groupe Epia donc tu peut aussi aller dans les forum bloqués ("belle" par exemple)... A toi de jouer!

Cool
_________________
Thomazino


Dernière édition par thomazino le Lun Déc 05, 2005 20:36 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 20:28     Sujet du message: Répondre en citant

tétard a écrit:
je capte pas comment je peux accéder aux infos vu que le bonhomme en jaune me dit clairement d'aller me faire foutre, avec son sourire a la con alors que je suis inscrit


Je ne voit pas qui est ce bonhomme en jaune Laughing il ne vient pas du forum (je pense que c'est ton windows), j'ai essayer le forum comme un nouveau et sans m'inscrire : pas de bonhomme jaune Crying or Very sad

Pour accéder et répondre il suffit de s'inscrire (s'enregister) et de se Connecter : il faut que en haut il y ai ton nom quand tu est connecté !

Pour quelques forum (ex: "le Belle") il faut être membre du groupe... là tu attends et je t'incrit quand je peut...
pour toi c'est fait! Wink
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 12:57     Sujet du message: Répondre en citant

le petit bonhomme jaune de tétard, il est pê lié à la pompe esso de pinard qu'il y a à coté de chez lui.... Moi non plus, j'ai rien de pareil.

Pour ce qui est de la déco du forum qui est un peu trop fromelle et sérieuse, voici ma réponse :

- d'abord, on est des gens séreiux, merde, on a trop souvent tendace à l'oublier...
- ensuite, je vais m'y mettre (pas de PB, je suis à nouveau au chomdu), je vais dans l'immédiat au moins mettre les mêmes couleurs que sur le site, et ajouter un lien depuis le site. Seulement, je suis déjà à la bourre pour la mise à jour du site, alors chaque choses en son temps....

Voilivoilo...
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com