Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE 12-13
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 0:42     Sujet du message: WE 12-13 Répondre en citant

Le we du 12-13, il y aura Nabila (on ne se moque pas des prénoms!!!), une copine et mère de la petite Lina une gamine marrante comme tout qui souffre de paralysie cérébrale et que j'espère emmener à la grotte de l'Ours dans le cadre d'une sortie "c'est cool de faire des trucs comme tout le monde". J'en ai déjà parler à certains d'entre vous.
Au programme du we, une sortie initiation pour Nabila qui a fait 2-3 sorties "grotte" dans sa jeunesse (pick-nick ou peillot probablement) et une visite de la grotte de l'Ours pour voir ensemble ce qui sera réalisable.
Voilou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno W



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 67
Localisation: Cabiroun City

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 9:14     Sujet du message: Répondre en citant

Voila une belle initiative soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 9:46     Sujet du message: Re: WE 12-13 Répondre en citant

Toto Topo a écrit:
Au programme du we, une sortie initiation pour Nabila qui a fait 2-3 sorties "grotte" dans sa jeunesse (pick-nick ou peillot probablement)


Elle doit être très jeune alors parce que le pick-nick a été ouvert en 2009 Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 9:54     Sujet du message: Répondre en citant

Il est couillon celui-là... on irait à un des 2!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 10:23     Sujet du message: Répondre en citant

Toto Topo a écrit:
Il est couillon celui-là... on irait à un des 2!


Ben t'as qu'à écrire des phrases explicites qui ne laissent pas de place à des interprétations débiles gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 10:52     Sujet du message: Répondre en citant

Bonbah du coup j'annonce que ce weekend là on va dans les Cévennes avec Joanna, Guillaume et Olivier (un copain d'un autre club) se faire l'Aven Noir et puis sans doute une ou deux autres grottounettes (on est pas sûrs encore desquelles !).

On prendra un peu de matos avant d'y aller. Il nous faudra sans doute quelque chose comme 150m de corde... Je vous ramènerai ça rapidement après le weekend.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 10:56     Sujet du message: Répondre en citant

Mouna a écrit:
Bonbah du coup j'annonce que ce weekend là on va dans les Cévennes avec Joanna, Guillaume et Olivier (un copain d'un autre club) se faire l'Aven Noir et puis sans doute une ou deux autres grottounettes (on est pas sûrs encore desquelles !).

On prendra un peu de matos avant d'y aller. Il nous faudra sans doute quelque chose comme 150m de corde... Je vous ramènerai ça rapidement après le weekend.


Pour emprunter du matos au club, il faut que le we soit proposé à tous ceux du club qui pourraient vouloir venir (et qui ont le niveau requis pour les cavités envisagées). Sans ça, c'est pas une sortie club.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 10:57     Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement pour ça que j'en parle... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 11:01     Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'ouvrir un sujet à part pour présenter le we et explicitement inviter les gens intéressés. Quelles cavités, hébergement, horaires, covoit' etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 11:02     Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus qu'en fonction des présents, ça peut passer avec du matos perso des participants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 11:23     Sujet du message: Répondre en citant

Oui Fraise. On en a parlé de vive voix, je sais tout ça =)

Pour le moment on sait pas trop (que ce soit pour l'heure de départ ou les grottes), c'est pour ça que j'ai pas encore ouvert de topic... Mais vu que y'en a un d'ouvert sur ce weekend, je pensais que ce serait une bonne idée de déjà en parler rapidement ici en avance - justement pour que les gens soient au courant.

Voila voila.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2022 15:18     Sujet du message: Répondre en citant

A priori, pas d'initiation ce we finalement... Estadieu du coup???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre o



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2022 7:31     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tous le Monde,

Voilà le météo de par chez moi ce weekend.

Épisode sévenole de 24 heures.... Ça pu. Et ci il y a trop de neige il y a des possibilités du les routes soient fermer pour redescendre du Larzac.
Voilà voilou
Des bisous



https://www.meteociel.fr/previsions/3237/la_cavalerie.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2022 23:37     Sujet du message: Répondre en citant

Demain sortie à la Lune pour poursuivre la désob des 4 prochains mètres du méandre du kamasutra... si la météo tiens, jusqu’ici tout va bien. Rdv 9h. Déjà présent Toto, Vio, Jo et Cousin.
Dimanche probablement Estadieu pour équiper et voir ce qui suit en fonction de l’état des troupes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2022 10:19     Sujet du message: Répondre en citant

Il a flotté toute la nuit... objectif Lune reporté, bricolage au chalet pour aujourd’hui... sauf si on se motive dans l’après-midi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com