Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27-28 juin 2023
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2023 20:40     Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Non, il faut que ce soit fait par celui qui rentre le matos, c'est différent. Des fois on est pas là. Des fois on est là pour boire un coup avec les copains qui passent mais on est pas flics pour autant. Chacun est sensé être responsable: un matos sort, il doit revenir complet et c'est pas aux voisins d'aller faire la police...


Tu sais très bien que ça marche pas ça. La preuve : les 2 pantins et le basic perdus.

Et encore une fois, je ne dis pas que c'est à vous de faire ce boulot, je dis que c'est à quelqu'un qui est au chalet quand le matos rentre. Hier, j'étais là, je l'ai fait. Quand vous êtes là, faites le. Quand c'est quelqu'un d'autre, qu'il le fasse.

Si personne ne vérifie, tout ce qu'on va faire, c'est perdre encore plus de matos et ne jamais le retrouver. On n'est même pas capable de savoir qui a emprunté ce matos avant que la perte ne soit constatée.

Bref, il faut bien que quelqu'un gère le matos qui appartient au club. Jusqu'à présent, ça se faisait un peu par tout le monde en bonne intelligence, si vous ne voulez plus gérer le matos club, dites le et on trouvera une autre organisation qui vous permette de ne pas avoir à checker les matos qui rentrent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pépé Cécé



Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 240

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2023 17:01     Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
C'est moi qui l'ai signalé!!! Mais sur un autre topic ( http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?t=1219&postdays=0&postorder=asc&start=45 )...
Cela dit, ce n'était ni à Toto ni à moi de le signaler, mais à celui qui l'a perdu et qui aurait dû s'en rendre compte!


Effectivement!!! Je ne l'avais pas vue en temps et en heure. Désolé.

Je pense que Fraise parle de personne présente au chalet au moment du retour du matos et non de vous deux (Vio et Toto) en particulier. ( Corrige moi si je me trompe Fraise).

Pour savoir la potentiel sortie ou le bassic as était perdu c'est simple on regarde l'historique des initiations.
Et avant les sorties de la semaine passé ( le 27 et 28 juin) c'est la sortie du 14 juin avec le neveu ( si je dis pas de connerie) à Denis et le 21 mais avec Johann Maurin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2023 19:08     Sujet du message: Répondre en citant

Greget Jo sont adultes, va falloir chercher plus loin... journal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2023 21:12     Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de sortie dans aven où on aurait eu besoin du matos enfant de Sam.
Soit c'est vraiment vieux, soit il a été utilisé sans assurance aven (enfant du club qui n'a pas encore son propre matos ?)

Vio, t'as pas une idée de qui l'aurait emprunté avant que tu te rendes compte qu'il manquait le bloqueur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2023 21:43     Sujet du message: Répondre en citant

We dans le Gard, vous n'aviez pas de matos enfant non? Sinon je ne vois pas... Ou alors il a été réformé et non remplacé? Mais j'y crois pas trop...
We Cazavetois il n'est pas sorti celui là, on est d'accord?
Comme ça je n'ai pas d'idée brillante mais si un truc me revient je vous dis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo anna



Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 146

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2023 22:09     Sujet du message: Répondre en citant

Dans le weekend Gard.... Enfin dans weekend sainte beaune pas de dotation enfants qui soit sortie. Je pense être là seule a utiliser les dotations enfants non épi "hors aven" et les filles ont leurs propres agrès que je monte et démonte a chaque fois auquel je fais très attention de remettre les agrès en place. Chaque fois je vérifie plusieurs fois.

Juste en passant petite réflexion du soir ... ça fait un peu beaucoup en si peu de temps entre les deux pantins un basic... Le local matos se serait t'il transformé en vieux campeur version gratuite ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2023 11:02     Sujet du message: Répondre en citant

Jo anna a écrit:
Le local matos se serait t'il transformé en vieux campeur version gratuite ??

Bah, c'est peu probable mais j'avoue m'être posé la même question: j'ai un basic qui a disparu du chalet cet hiver et il semble à Thom qu'il lui en manque un aussi (il n'est pas sûr)... Tout cumulé ça fait pas mal, mais malgré tout, je doute que ce soit ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com