Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Mathieu Weber :corvee-bois:

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu Weber



Inscrit le: 23 Jan 2024
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2024 15:12     Sujet du message: Présentation Mathieu Weber :corvee-bois: Répondre en citant

Bonjour à tous Poom Bébé chiroptère (Rinofles) ayant 25 ans nouveau née dans le monde de la spéléo, j'ai eu la chance de rencontrer certains d'entres vous samedi 20/01/24 lors d'une sortie au gouffre du chien mort puis lors des repas au chalet.

J'ai fortement apprécié ces moments de partages et de convivialité dans ce cadre juste sublime soleil Merciiiii beaucoup


J'ai quelques soucis physiques que je traine suites à des accidents (vertèbre, sciatique,...) Rene et je suis toujours en arrêt de travaille et reste donc disponible H24 7/7 jusqu'en septembre 2024 pour toutes propositions (sorties, exercices, ...) et/ou demande de coup de main

J'aimerais beaucoup mettre en place dans un futur; un projet pour les personnes en situation d'handicap et un autre pour les personnes méconnaissant le monde souterrain et ayant des peurs vis a vis de celui-ci

Je me décrirai comme généraliste et aimant la compréhension de l'humain et de la complexité de celui-ci et de ce qui l'entoure.
Friand de camaraderie de partage et de philosophie, j'aime les échanges et le dialogue

voilà voilà

Si vous avez des questions n'hésiter pas

A bientôt autour d'un repas et/ou sous terre


Un jeune qui a retrouver sa flamme de vivre au contacte du monde spéléo et particulièrement grâce à la découverte de ce monde via Yann Auffret qui est un modéle pour moi
_________________
Je crois que la vérité désarmée et l'amour inconditionnel auront le mot de la fin en réalité.

Martin Luther King
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2024 17:13     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenido! A bientôt! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu Weber



Inscrit le: 23 Jan 2024
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2024 12:57     Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
_________________
Je crois que la vérité désarmée et l'amour inconditionnel auront le mot de la fin en réalité.

Martin Luther King
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com