Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prochaine sortie initiation : 2-3 décembre???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 19:36     Sujet du message: prochaine sortie initiation : 2-3 décembre??? Répondre en citant

Salut les jeunes,

Une prochaine sortie initiation le WE du 2-3 décembre, ca branche qq1??
Au programme :
- le samedi, on sait pas encore, ca dépend de qui viendra
- le dimanche : visite de Aillou, c'est une grotte où il faut aller en bateau, et où on ne peut aller qu'en hiver, sinon le reste de l'année, c'est rempli de chauve souris en train de tchincher, et il parait qu'il faut pas les mater sous peine de mort...

Voilà, s'il y en a parmi les nouveaux à qui ca fait envie, faite le savoir.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricesyl



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 22:07     Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Ben moi ca me brancherais bien mais c'est à confirmer... En fait ca m'arrangerais plus de venir le prochain we (25/26 nov), vous avez pas besoin d'une victime KO pour votre exercice de sauvetage ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 9:36     Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis déjà proposée pour faire la victime pour le secours du WE prochain, onn m'a répondu que j'étais trop grosse....Alors je pense que c'est même pas la peine d'en parler pour toi. Par contre, si tu veux venir participer à l'exercice secours 81, je pense pas que ca fasse de pb. Je me renseigne, et je te tiens au courant.

Pour le WE du 2-3 déc, tenez nous au courant, il faut qu'on ait assez de bateau si vous voulez venir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vignemale



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 10:24     Sujet du message: piscine Répondre en citant

Bonjour,

Je suis interressé pour la sortie baignade du dimanche.
Par contre, je ne pourrai pas venir le samedi.
Je confirmerai (ou non) fin novembre.
PS : J'ai une cobinaison integralle néoprène.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bricesyl



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 10:59     Sujet du message: Répondre en citant

tu insinu que je suis gros ????
raleur raleur raleur raleur raleur raleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 11:48     Sujet du message: Répondre en citant

Premier message pour De Vignemale : banco pour dimanche. Seulement, il faut que ta combi néoprène soit une combi type canyon : au moins 5mm d'épaisseur, et si possible double au niveau du ventre (une combi en deux morceaux). Sinon, tu vas mourir de froid, et il faudrait pas qu'on ait ta mort sur la conscience... Et si ca t'as des palmes, il vaut mieux aussi que tu les amènes!

Deuxième message pour Bricesyl : moi aussi j'ai été très vexée qu'on ne veuille pas me mettre dans la civière!!.... J'essaye de joindre le responsable du secours aujourd'hui, et je te tiens au courant. Mais je pense pas que ca pose un pb que tu viennes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 18:30     Sujet du message: Répondre en citant

c de la balle ces jeunes motivés pour aller au exercices secours: les exercices secours, c cool, on y rencontre plein de gens, on y apprend plein de trucs, en, si on se démerde bien, on y mange bien et on y boit bcp (surtout chez les Tarnais). Lulu

par contre, faire la victime, c la plus mauvaise idée que tu aies eu depuis que tu as découpé le chien de ton voisin à la scie: on a froid, peur, et on s'ennuie. Il vaut mieux faire n'importe quoi d'autre, de toute facon, il y a tjrs de la place pour des gens motivés pour un secours. panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 19:40     Sujet du message: Répondre en citant

Mmmhh moi ca m'a rien fait de special quand j'ai decoupé le chien ... oups on m'écoute !

Je suis vert un truc dans l'eau avec des palmes et je peux pas venir grrr mais bon j'espere pouvoir faire ca une autre fois !

Donc pour résumé je peux ni aller au secours ni faire un plouf avec vous!

A une prochaine,

Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricesyl



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 20:48     Sujet du message: Répondre en citant

alors, comment ca se passe ? y'a de la place pour moi ??? boulet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 21:37     Sujet du message: Répondre en citant

Oui, y'a de la place pour toi.... Mais méfis toi, j'ai eu Sylvain au tel (c'est le chef-secours dans le 81), et il m'a dit que si tu n'avais pas le petit papier vert, il te mettrait en surface à la radio - autant dire, le pire poste dans un secours (juste après la civière, bien sur...).

Donc, il faut absolument que tu m'envoies tes coord (celles que tu as données à Tom la première fois : Nom, Prénom, adresse, date de naissance, et je crois que c'est tout...).

Normalement, on partira samedi en tout début d'aprèm. Il faudrait que tu m'appelles ou que tu me donnes ton n° de tel pour qu'on se trouve un RDV pour le départ.

VoiliVoilo
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 13:47     Sujet du message: Répondre en citant

Alors sylvain, on te voit le WE prochain????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricesyl



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 16:47     Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Bon y'a peut etre moyen que je vienne super mais que le dimanche... Est ce que ca vaut le coup ? Au niveau matos y'a ce qu'il faut ?

Je confirme rapidement....

ps : y'a qui pour l'instant ?
pps : pourquoi mon super dessin il s'affiche jamais ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 17:48     Sujet du message: Répondre en citant

Y'a moyen que tu viennes que le dimanche, c'est toi qui voit. Si tu viens, vois avec Vignemale, je crois que lui aussi voulait venir que le dimanche.
Quand à si ca vaut le coup, moi j'y suis jamais aller dans cette grotte, mais ca fait depuis que j'ai commencé la spéléo que je demande à y aller...
Niveau matos, rien n'est encore sur, rapport que pour l'instant, on n'a aucun bateau... Donc, c'est pas gagné! On te tiens au courant qd on en sera plus.

PS : pour l'instant, y'a des tas de monde : les EPIATESQUES (denis, tom, DD, elisa, tigrou et moi), suremnet JeanPhil, y'a aussi marianne et bruno (du club de spéléo d'a coté), et pê Clemence (du même club que JeanPhil!...)

PPS : Ton super dessin, il s'affiche jamais soit parce que tu l'as mis dans la mauvaise case dans ton profil, soit parce que ton image elle est trop grosse (y'a des limites de taille en fonction de la case ou tu mets ton image.) Ré-essaye, si vraiment t'y arrive pas, tu peux m'envoyer ton image, je la mettrai pour toi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 19:36     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
bon, alors on en est où de cet aliou?
Plein de gens ça c'est chouette, mais pas beaucoup de bateaux; en fait qui ne veut pas être à l'eau (enfin combien)?
Et ce bateau de Buldo? vous le prenez alors ou pas?
Nous on peut taper notre club, sans doute jusqu'à la dernière minute (??)
Moi j'men fous j'en ai un fuck
P'têt qu'on aura une personne avec nous (Vincent) (merde, il lui faut un bateau).

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 22:03     Sujet du message: Répondre en citant

On sait pas encore combien on est, ni combien on a de bateau (il semblerait que Buldo et Nath aient plus ou moins égaré le leur, et Olive est pas là pour nous préter le sien...). Mais bon, comme d'hab, on verra sur place le jour même! Sinon, moi, tigrou et pê Elisa iront de toute façon sans bateua, à la nage, tel des gens braves!

Mais si tu as moyen de récuperer des bateaux dans ton club, ils seront les bienvenus!

On se retrouve comme prévu vendredi à Salège à 14h pour aller au Pas du Loup??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com