Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prochaine sortie initiation : 2-3 décembre???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 10:15     Sujet du message: Répondre en citant

yep

super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 18:28     Sujet du message: Répondre en citant

pour les initiés (Vignemale et Sylvain), il semblrait qu'il y ait assez de bateau plus ou moins pour tous le monde. On vous en dira plus demain. Prévoyez qd même combi néo, palmes, et même masque et tuba si vous avez....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 19:20     Sujet du message: Répondre en citant

On vient de faire le compte, ca devrait passer si vous venez tous les deux. Denier pb à régler : il faut le petit papier vert. Appelez moi dans la journée de vendredi avant midi (ou thomas).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 20:34     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, voilà un petit compte rendu en bonne et due forme pour nos amis qui sont loins:

vendredi:
Erika, qui venait pour la première fois à Salège pour voir si on est sympa (pour tétard qui n'est pas au courant, c'est la dernière recrue de l'EPIA, encore une blonde...) a cassé sa voiture à peine arrivé devant salège. Ca commence bien...
Ensuite, on est allé au Pas du Loup, parce que quelqu'un qui bosse au laboratoire de Moulis nous avez demandé de l'amener dans la rivière pour ramasser des tritons. Du coup, on a tous ramassé des tritons (c'était facile, ils dormaient...) et c'était rigolo.
Participants : Tigrou, Elisa, Lulu, Marianne et Bruno, le mec de Moulis, et DD et Erika qui nous ont rejoint plus tard, juste après avoir posé la voiture au garage.
TPST : aucune idée.

Samedi:
Quant JeanPhil s'en mèle, c'est de suite le bordel... (pas mal comme proverbe, il faudra que je le retienne... et puis, c'est tellement souvent vrai!)
Donc, JeanPhil nous dit : on a qu'à aller faire la traversée Grotte Louis-Bourusse, c'est joli et tranquille, et puis c'est déjà tout équipé. Petite précision quand même : il faut pas louper une petite lucarne à gauche sinon on va se perdre (dixit JeanPhil)... Et bien, ca n'a pas loupé, on s'est perdu, mais bien avant la petite lucarne en question. La grotte louis, c'est un vrai labyrinte, et je parle même pas de Bourusse... Bref, après avoir visiter tous les boyaux boueux de bourusse (on doit être sur le bon chemin, y'a de la boue dans Bourusse... Toujours dixit JeanPhil), on a fini par faire demi tour et de resortir (vers 2h du mat pour les derniers) par la grotte Louis.
Participants : les mêmes que vendredi, avec le mec de Moulis en moins, et JeanPhil en plus
TPST : faites le calcul vous même
Le soir, on a bien mangé, Tom nous avait préparé le chili con carne. Merci!

Dimanche :
On est allé se baigner à Aillou, c'est la première fois que j'y allais, j'ai trouvé ca super (sauf bien sur, à la fin quand il a fallu passer sous la cascade, mais JeanPhil et Elisa m'ont aidé...)

Et voilà, un bon WE bien rempli...

Pour l'info, Erika, qui venait pour voir ce WE-là si ca valait le coup de s'inscrire à l'EPIA, a donné sa cotis à la fin du WE, malgrè
- la voiture pétée
- le perdage dans la grotte
- le froid dans Aillou (il parait qu'elle est frileuse...)
Bref, une bonne recrue!

Alors tétard, t'es content de mon compte rendu???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 18:01     Sujet du message: Répondre en citant

C'est la classe miss !
eh je me souvien effectivement de la lucarne de merde a Bourusse, je me demande justement si je m'y étais pas deja perdu avec Jean phil lors de l'exercice secours;
mais ceci dit une fois que t'es planté y'a de jolis décors quand même..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 11:16     Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien parce que vous vous étiez déjà planté à cette lucarne pendant le secours que JeanPhil s'en rapellait. Seulement, non seulement, la lucarne, on a mis longtemps à la trouver, mais en plus, on a mis longtemps à trouver toutes les autres lucarnes, étroitures, boyaux et compagnie où vous vous étiez pas perdu la première fois!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 17:18     Sujet du message: Répondre en citant

en fait, il n'y a pas une lucarne de merde à Bourussi, il y en a une cinquantaine... Et puis, le truc qu'on a raté, c pas une lucarne, c une galerie de 4 sur 4 mais il y a tellement de galeries énormes qu'on a fini par en rater une évidente... hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com