Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 20 21 janvier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 18:23     Sujet du message: WE du 20 21 janvier Répondre en citant

Le WE du 20 21 janvier y'aurait peut etre une copine des Vulcains qui descendraient faire de la spéléo avec d'autres ami(E)s...
pourquoi pas le Damo ?
je ne connais pas le niveau des autres ami(E)s mais elles seraient intéressées pour aller au Damo ou au pire le PDL si pas assez de niveau.
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 21:50     Sujet du message: Répondre en citant

Damo en janvier : route arrosée pluie pluie
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:23     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ca se peut bien, j'y ai pas pensé ....
j'essaie de regarder tout ça...
Bon WE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 17:15     Sujet du message: Répondre en citant

le damo, AR dans le WE, avec un route arosée en équipant/déséquipant, ca me parait tendu... On peut certes déséquiper une partie le WE suivant mais bon... De toute façon, l'estélas est tellement grand et bô qu'on trouvera tjrs un super truc à leur faire faire à tes amis (le CDM 06 par exemple) panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 17:04     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reprens parce que j'ai davantage d'infos...
mais j'ai toujours pas l'intégralité !
Alors a priori y'aurait une initiation le WE 21 janvier. A la rigueur si personne n'est motivé j'en prends la responsabilité.
Y'aurait en gros 5 personnes, visiblement des gus qui font un peu de montagne.
Aprés faut voir si on a 4 ou 5 matos dispos.. ca faudrait me dire.
Alors comme l'Estelas a l'air complétement sinistré en hiver on n'a qu'à aller faire cette initiation sur la coume (genre hérétiques, indomptables, Coume nere, PDG ou Pene Blanque, c'est pas ce qui manque..).
On a des tarifs pour ce genre de trucs ? genre excursion/initiation de groupes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 18:55     Sujet du message: Répondre en citant

4 matos c'est ok ! (avec quelques combi perso...)
5 c'est jouable si on prete 2 ou 3 truc perso... C'est bien si ils ont leurs bottes perso...

Attention à la coume : si neige, tu dépasse pas Labaderque en auto...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 18:28     Sujet du message: Répondre en citant

C'est un petit aléa auquel il faut savoir se soumettre....
Ok, be je continue a organiser un peu ça...
A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 19:02     Sujet du message: Répondre en citant

5 matos, ca doit etre jouable, mais il faudra faire des torses en corde: ca leur fera la bite (et les épaules...) panda
moi, a priori, je serais par là. Sinon, sur l'estélas y' tjrs moyen de faire l'Haïou, si on va au fond (après la vieille vire pourrie qu'on pourra profiter pour changer), et puis dans la rivière de boue, ca fait une sortie déjà bien baston pour des débutants bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com