Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

week end du 03/04 fevrier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericka



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 20:25     Sujet du message: week end du 03/04 fevrier Répondre en citant

Salut à tous, alors voilà, je me lance dans un nouveau sujet:
Le week end dernier on est allé équiper le gouffre des 2 JP par Le Plantier (départ de la marche d'approche au parking de la fontaine de l'ours).
On a laissé l'équipement. On a lancé l'idée (Cécile, JP et moi) de faire 2 groupes pour le week end du 03/04 février: 1 groupe qui rentre par le gouffre de la Fraternité, et l'autre par le Plantier, on se retrouve en bas , on se croise donc, et on remonte en déséquipant de l'autre coté.
Voili voualou, qu'en pensez-vous??? bruit bruit bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 11:04     Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'en pense rien vu que je serais pas à la spéléo ce WE là... Mais c'est qd même une bonne idée.

Enfin, j'espère que tu as passé un bon WE et que les 2JP c'était bien, parce que nous, on a fait une super ballade sous terraine, même pas fatiguante et très jolie...
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 13:23     Sujet du message: Répondre en citant

a priori, pour le WE du 3-4, on est déjà pris: descente au GV pour équipement, visite et estimation du boulot à faire. Dommage, une traversée sur la coume, c tjrs sympa.

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericka



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 18:00     Sujet du message: Répondre en citant

ok ok, ben pour moi, je pense que je vais aider Cécile à déséquiper les 2 JP ... enfin si la neige permet de monter (le week end dernier on à été obligé de laisser la voiture un peu au dessus de Labaderque, et on tout monté à pied pour arriver en raquettes sur le massif de Cornudère, qui est super joli).
Voilà, bon week end a tous et on se voit le week end suivant.
tchaoooooooooooooooooo soleil soleil soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 19:46     Sujet du message: Répondre en citant

Le 3 et 4 on devrait surement être a Salège.... Dédé voulais faire du Ski, mais je crois qu'il ya pas bcp de neige : Pouvez voous confirmer ???

Pour le GV c'est une programmation solide? Bludo est réservé ?

Qui est là le 3 et 4 ? il y du manger ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 20:53     Sujet du message: Répondre en citant

Pour le WE du 3-4, c'est le GV prévu, mais pas pour Buldo (il est en Patagonie en ce moment), mais pour Bruno (je te rapelle que samedi, on fête son anniversaire. Enfin, vous le fétez, parce que moi, je serais pas là...). Pour la neige et le ski, c'est pas gagné : y'a un peu de neige en haut de l'estelas, et il parait qu'il y en a aussi à Guzet, mais que avec le froid qu'il a fait depuis que la neige est tombée, ca fait des plaques sur le verglas et c'est pas le top (qq1 nous a dit ca ce WE, je sais plus qui c'était...). Bref,il faut pê mieux se renseigner, et ca a pê changer depuis la semaine dernière.

Bon WE à tous,
manger manger manger manger soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 20:59     Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est un peu niqué pour le ski,
au pire on peut aller faire du ski nautique sur le salat, doit bien y'avoir une portion de route qui suit le cours d'eau.
Suffit juste de tirer une corde a la bagnole et de tenir sur des skis.
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 16:16     Sujet du message: Répondre en citant

nan, même dans le salat en ce moment y'a pas assez d'eau pour faire du ski nautique. triste
Le mieux reste le ski sur herbe dans le champ à Poom, l'avantage c que c pas dangereux, même martin peut en faire content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 16:57     Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas dangeureux, sauf pour les caillous qui dépassent et les trous qui s'ouvrent sur ton passage... Enfin, c'est surtout vrai pour le pré des chinois fous, c'est vrai que pour Martin, on peut en rester au champs du noyer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com