Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journée spéléo rhone?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elisa69



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 17:09     Sujet du message: journée spéléo rhone? Répondre en citant

bonjour je m'appelle Elisa, j'abite a Lyon et j'aimerais offrir a mon ami une journée de spéléo ou 1 heure, je sais pas trop comment ca se passe!
j'ai regardé sur internet mais je suis un peu perdu!je ne sais pas trop déja si ca peut se faire, combien ca coute et ou se renseigner?
je vous remercie d'avance!ELISA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 12:31     Sujet du message: Répondre en citant

(1)quand tu t'adresses à des spéléos, n'utilise jamais 69 dans ton pseudo, les spéléos sont très rarement des gens fins... rire

(2) nous sommes un club sur Toulouse, et donc peu à même de t'aider dans tes recherches sur le Rhône. hein

(3) de toute façon, pour ce genre de choses, il risque d'être inutile de d'adresser aux clubs de spéléo: les clubs, quand ils font de l'initiation ne le font jamais (à ma connaissance) pour faire découvrir comme ça la spéléo durant une journée (ou une heure!!! en une heure, tu as a peine le temps d'enfiler ton matos et de faire marcher ta lumière, surtout si tu as acheté une lampe à pression, mais ceci est une autre histoire gros-rire ) mais plus dans l'optique de former des futurs spéléologues potentiels.
Du coup, il vaut mieux que tu voit ca avec des BE (brevetés d'Etat) spéléo, il y en a un paquet en Rhone-Alpes, qui s'occupe de faire, à la demande, du guidage spéléo. Si l'activité plaisait à ta copine et qu'elle voulait recommencer, elle pourra tjrs ensuite contacter un club qui la formera.

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com