Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage super initiateur de la balle !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 19:17     Sujet du message: Stage super initiateur de la balle ! Répondre en citant

J'ouvre un post parce qu'il le faudra bien...
mais j'ai aussi deux ou trois trucs a dire.

- est ce qu'on a des participants ?
- est ce que y'a une action pub qu'a été faite ? on en est ou de la plaquette ?
- est ce qu'on a des cadres ? Olive a dit qu'il viendrait surement, il en faudrait peut etre un ou deux de plus, mais ca dépend des participants.
- Tigrou: est ce que t'as un programme a peu prés clair (a peu prés, des idées seulement) du déroulement du WE ?
auquel cas faut l'afficher ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:12     Sujet du message: Répondre en citant

récapitulatif donc de ce qui est fait et reste à faire.

On a une présentation officielle que j'ai envoyé hier à Delphine et Pierre: elle devrai circuler sur Internet et sur le prochain bulletin du 31. Du coup, on a évidemment pas encore de participants puisque l'info était pas sortie... A savoir si on en aura ensuite, c une autre affaire. hein

Pour les cadres, on a Olive et Sylvain, ca devrait suffire au niveau technique (de toute façon, on sera pas plus de 10 à mon avis). POur l'encadrement "scientifique" (pardon pour le gros mot), je compte tjrs sur toi pour faire un truc sur la topo un des soirs (vendredi ou samedi). Pour l'autre blabla, j'avais pensé Karsto mais il faut trouver qqun qui s'en charge (Olive proposait Laurent Appel, je l'ai pas contacté encore) et puis ca dépendra aussi de ce que veulent les gens.

Pour le déroulement: arrivée de tous vendredi, apéro, prise de contact, repas et blabla dans la soirée
Samedi sous terre, avec sans doute deux cavités pour être plus à l'aise (on verra lesquelles en fonction du temps)
Dimanche en falaise: la grotte du dôme (juste au dessus du Belle est parfaite, mais il faut l'équiper...)

Je peux vous faire passer la plaquette officielle si vous voulez

panda panda panda

PANDA ATTITUDE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 12:56     Sujet du message: Répondre en citant

OK POUR LA TENDANCE PANDA panda !!

- Pense a diffuser aussi l'info sur la liste speleo, sur le forum EFS aussi. Pour speleoc ca devrait aussi passer, vu que le tirage est prévu pour mi juin... ca fait un peu short mais ça peut pâsser..
-Donc faut aussi poser un WE pour équiper la grotte du Dome. Va falloir le faire en MAi parce que Juin ca va etre tendu... (pourquoi pas dans le WE du 8 mai...?)
- pour la présentation topo, c'est OK, j'actualise le ppt avec 2 ou trois trucs..

panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:46     Sujet du message: Répondre en citant

je m'occupe du forum EFS par contre, je ne suis pas inscrit sur la liste spéléo: si je t'envoie les docs, tu peux les y transmettre?
panda

pour la grotte du dome le 8 mai, ca me parait une bonne idée, mais il faudra avoir des spits... j'essaie de m'en occuper bruit panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda


PANDA ATTITUDE FOR EVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:32     Sujet du message: Répondre en citant

Ben en attendant de pouvoir choper des spits a l'EFS on peut en acheter au vieux keupon... C'est les moins chers du marché, on avait regardé la derniere fois..
J'imagine que pour la grotte du Dome on peut en poser une dizaine ou une quinzaine déja et poser les autres pendant le stage...

Envoie surtout la plaquette a Speleoc, aprés passe moi le reste, je fais la pub sur le forum EFS. Par contre pour la liste spéléo je ne suis pas inscrit mais je peux m'arranger.

panda panda panda panda panda 100 % VIP !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 18:43     Sujet du message: Répondre en citant

bon, vu qu'on a pas grand monde de motivé (personne en fait) pour faire un stage super initiateur triste , on le transforme en stage perf, et la on a déjà pas mal de monde super

En gros, la formule reste exactement la même, sauf que plutôt que de faire de la formation continue à des anciens intiateurs, on en fait à des futurs... On aura tout le temps durant le WE pour discuter du pourquoi, du comment et tout ca puisque le dimanche est prévu exprès particulièrement relax pour pouvoir discuter un peu gros-rire

Pour l'instant je n'ai eu que Cassandre de sûre (et encore, avec Cas, rien n'est jamais sur);
il faudrait avertir encore:
Les gersois (je n'ai pas leur n° ni leur mail mais Lulu doit l'avoir)
Céline
Banane séchée
Bruno et Marianne
ces ariégeois qu'Olivier connait
?? (prière de compléter).
bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:03     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, super...
Peut etre Junior serait aussi intéressé, voir Erika aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 8:08     Sujet du message: Répondre en citant

ca m'étonnerait qu'Ericka soit dispo, Junior c une bonne idée panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 18:32     Sujet du message: Répondre en citant

Dommage.... que il y a personne... c'est des blérots ces initiateurs hein

Ca devient un vrai perf agrée EFS et tout officiel ? ou c'est juste un "interclub-perf" ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:28     Sujet du message: Répondre en citant

entre les deux, disons:

ca reste un interclub perf dans la mesure où ce n'est pas officiellement déclaré à l'EFS nat, ni inscrit dans le cahier des stages

ca dépasse ce cadre dans la mesure ou c'est organisé avec l'EFS régionale (Olive), l'ETR et la région (Eric Alexis) et financé en grande partie par eux.

J'ai même un inscrit que je ne connais pas du tout. On va être nombreux, faudra peut etre voir à faire 3 équipes en fonction des niveaux de tous panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:46     Sujet du message: Répondre en citant

Y'aura peut etre encore un inscrit supplémentaire...
C'est un jeune a maffre, il a dit que si il venait il t'appellerait mardi ou mercredi...
T'as fait un petit planning de ce qu'on fait pendant le WE ? histoire qu'on soit un peu brieffé avant de se pointer ?
panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 18:36     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour l'instant on est:

Cassandre
Marianne (+ Bruno?)
3 ou 4 Gersois du Spéléo club de lectoure
1 autre Gesrois du GAS

Pour encadrer, on a

Tetard
Moi
Olive
Sylvain

Il faut y ajouter

Lulu
Elisa
Max
Denis s'il descend
Thomas ou DD???


Le programme est le suivant:
Vendredi soir: arrivée vers 19h00, apéro, premier blabla sur la topo
Samedi dans la journée: sortie sous terre, Je vois ca en 3 groupes selon les niveaux de chacun: un groupe au Lesque; un groupe à la Bathmale profond; le dernier j'ai pas encore d'idée (un grouffre ou il faut rééquiper: le ciao marti peut etre, ca m'étonnerait que les deux derniers puits soient valables). Le but est d'entraîner à l'équipement dans des trous ou l'équipement est défectueux pour apprendre à rééquiper correctement en plantant le moins de spit possible (ca coute cher).
Samedi soir: repas et deuxième blabla: Je ne sais pas sur quoi, je vais essayer de contacter qqun
Dimanche: falaise pour apprendre diverses techniques et équipements + gros repas de midi dehors (grillades) + discussions diverses et variées: on finit assez tot pour ceux qui veulent rentrer pas trop tard et loin.


panda voili voilo panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 7:41     Sujet du message: Répondre en citant

alors, voilà les dernières précisions du programme panda

Vendredi soir: vu que tetard est pas là, Sylvain fait un truc sur le secours: en fonction de l'intérêt des présents, soit rapide (15-20 minutes, juste pour dire un peu comment ca marche), soit plus long. Ca nous laisse tout le temps pour boire des bières tranquille Lulu
Samedi: tjrs prévu 3 équipes. A priori une petite équipe (max 3-4) au Lesque; une équipe qui veut apprendre à rééquiper un trou dans la Bathmale + une équipe qui veut juste apprendre à équiper une classique dans un autre trou: sur la coume? Haïou? en fonction du niveau surtout. panda
samedi soir, donc topo sur la topo ordi
dimanche: falaise à Belbèze, c'est le mieux à faire, on fera faire aux gens divers exercices en fonctions des carences constatées à la veille.

Je gère la bouffe pour tout le monde. manger et la boisson aussi Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 11:52     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec le programme.
Faut aussi qu'on ait assez de matos pour faire trois équipes différentes, mais je crois que ça devrait passer..
fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 13:13     Sujet du message: Répondre en citant

affirmatif, d'autant plus qu'on a tout le matos de l'EFS qu'ils avaient donné pour le damo....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com