Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage super initiateur de la balle !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 18:08     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
affirmatif, d'autant plus qu'on a tout le matos de l'EFS qu'ils avaient donné pour le damo....


J'allais en effet protester commtre l'usage du matos Club dans ce type de Stage et demandé à l'EFS une subvention proportionelle à 15 fois le nombre de stagières x le % d'utilisation x nombre d'heure total (y compris temps passé à boire des bières) - racine carrée de Zéro... en Euros bruit

Mais puique ils ont "Donné" tout le matos (je suposse que ce sont les beaux kits qui sont dans le local et ce qu'il y a dedans...). Et puisque ce matos devient du matos Epia :
Je révise à la baisse ma demande...

1 bonne boite de spit fera l'affaire gros-rire

Dans l'attente de la dite boite, veuillez agréer et ...bla bla bla... fete
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 22:11     Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais, pour votre intendance...

On devrais arriver sur Salège Samedi aprèm... Donc on sera pas là pour la spéléo, mais on devrait y etre pour la manger et la soirée Lulu


Ps : Anoncé ce WE soleil soleil soleil
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:45     Sujet du message: Répondre en citant

et le dimanche? Nous, on a prévu falaise et grillades à belblèze... Ca peut etre l'occasion pour DD de revoir ses bases. De toute facon, il y a assez à manger, 2 de plus ou de moins, c pas très grave
manger manger manger manger


Quant aux spits, ils en paient déjà les 2à qu'a acheté Denis + 40 euros de dédomagement au club... Si tu penses qu'il faut demander plus, c'est jouable, on a plein de tunes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:14     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà, le WE s'est bien passé, no souci avec pas mal de monde nouveaux (des gersois surtout, meme si certains sont sur Toulouse). TOut le monde avait l'air content, l'expérience est assez concluante: les "minis-stages" sur un WE, c'est sans doute une formule à développer...

Bientôt le CR, photos, commentaires et autres rapports sotn les bienvenus

journal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ray



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:44     Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c pas de la lèche, mais presque ! Weekend très sympathique, organisation nickel bien mangé, bien bu, bonnes connaissances...

Ah eu oui aussi j'oubliais plein de choses apprises en spéléo grâce au savoir faire de la délicieuse cadre du SC-EPIA Wink


A refaire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 18:59     Sujet du message: Répondre en citant

Bravo... et quelques participants que vous avez oubliés...

Dédé qui a déséquipé, dans la perfection et avec tirage de rappel la corde sous le hangar à Poum... (de justesse car Poum à rangé les Boulle ce we)
Denis pour le ramassage des Girolles...
Dédé pour le ménage du chalet...
Et même moi pour l'expédition des tonnes de "cadavres" dans le bac à verre...

super
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 21:37     Sujet du message: Répondre en citant

Bon plutôt que de recréer un nouveau sujet, j'exhume celui là des archives, pour éviter la prolifération des sujets ordi

Cette année aussi on a décidé de faire un truc, sauf qu'on en fait direct un WE perf, ca évitera les pbs. On a déjà un inscrit, c banane séchée. On a un cadre, c moi. C déjà pas mal, mais c sur c un peu léger. (par contre, on a des sous du CDS et CSR en veux tu en voila). rire

La date posée est le WE du 14-15 juin. comme l'an dernier, formule sur trois jours, en commencant le vendredi soir, un cavité le samedi, une cavité ou un tour en falaise le dimanche, de la sodomie tout le temps, pas d'alcool parce que c mal.

Qui serait intéressé par venir (en tant que formateur ou formé?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:46     Sujet du message: Répondre en citant

Y'a Raymond du GAS qui est intéressé aussi, je lui ai communiqué les dates, faudra le relancer sous peu.. super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 18:53     Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller !! je plussoi un post pour avoir les RSS sur ce fil de discussion Wink ordi

Pour le programme, je regardais celui du début de la discussion, technique spéléo + falaise + karsto + géole ... tout ça en 2 jours !! panda
_________________
padonion (banane séché)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:39     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je plussoi un post pour avoir les RSS sur ce fil de discussion


Eh ben mon gars, t'as pas très bien supporté la soirée du congrès toi ! On peut pas dire que ca soit méga compréhensible ce que tu racontes non ordi

Pour le programme, on a rien vu encore, on va essayer de faire un truc un peu général, et puis de l'adapter sur le coup aux envies de chacun.

Rene yeux soleil journal Pétard boulet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 16:15     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On peut pas dire que ca soit méga compréhensible ce que tu racontes

tss tss, c'est juste que j'avais ajouté un message (je plussoi un post ...) pour être averti automatiquement (... pour avoir les RSS ...) quand un nouveau message y-est posté (... sur ce fil de discussion) Wink

Pour ce qui est du programme, je fesais référence au programme du stage "initiateur" initial Smile
Et pour le programme, si c'est possible, j'aimerai bien avoir un peu de théorie sur la karstologie (car lire les bouquins c'est bien, mais avoir une personne en face qui a compris et qui l'explique c'est bien plus formateur Smile ) en plus de la technique/astuce à l'équipement. Bref, des choses qui ne se transmettent que par des personnes qui ont la pratique et qui sont mal décrites dans les bouquins Wink

Voili-voilou Smile
++padonion
_________________
padonion (banane séché)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 17:37     Sujet du message: Répondre en citant

ben... hein ... on va voir ce qu'on peut faire pour toi ... hein ...

Peut être Têtard? hein ... La karstologie, c pas mon fort, mais on peut tenter de trouver qqun.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 18:12     Sujet du message: Répondre en citant

ouai, enfin, te casses pas la tête non plus hein ! Smile c'était juste ce que j'aimerai en thème de veillé nocturne journal ... autour d'une Lulu
panda panda panda panda panda veneration
_________________
padonion (banane séché)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 19:13     Sujet du message: Répondre en citant

on verra ce qu'on peut trouver, le probleme avec la karsto c'est que c'est vite quelque chose de compliqué et qui sort du domaine speleo.

et par expérience on sait que ça passionne pas fondamentalemen le foules notamment pendant des WE de formation (déja que la derniere fois on avait fait un truc sur la topo, ma foi trés sympa mais déja un peu trop baston pour le public concerné... tétard )

on garde tes idées de coté vu que pour l'instant t'es le seul a te manifester. super super c'est de la boulette !! on va se marrer..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 18:37     Sujet du message: Répondre en citant

cool le compte rendu.. on se rend bien compte..

je vois que c'est tendu le forum en ce moment. On n'a même pas le temps de répondre a un post que y'en a un autre qu'a déja rajouté son grain de sel.. ou de girofle devrais je dire...

tétard tétard

il sera toujours midi sous le soleil de Bodega..

Bodega Bodega..
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com