Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage super initiateur de la balle !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:35     Sujet du message: Répondre en citant

alors Monsieur part un an se dorer la pillule sous les tropiques et il trouve encore le temps de critiquer les autres qui ne peuvent aller sur le forum tellement ils bossent sur la topo du Belle... soleil raleur
c pas tres panda attitude, ca, je trouve panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 18:39     Sujet du message: Répondre en citant

t'auras au moins le mérite d'avoir posté un message en juillet tétard

de toute façon sur mon ile y'a pas de panda , y'a que des tortues grillades
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 22:03     Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu as déjà fini de bosser 10 heures par jour!!!

boulet boulet
Alors c'est comment la vie sur Mayotte Lulu ou dodo ou triste ?
Bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:37     Sujet du message: Répondre en citant

Le gros problème avec Tétard maintenant à Mayotte, c'est qu'il va falloir que je change les smiley. Je vais qd même pas remplacer le panda par une tortue, parce que nous on continue dans note panda attitude zénifiante, mais il va qd même falloir se diversifier un peu. En ce moment au boulot c'est tranquille, je prendrais pê un peu de tamps pour chercher des trucs sur internet....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 13:21     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de toute façon sur mon ile y'a pas de panda , y'a que des tortues


Mais sur l'Estélas non plus, que je sache, y'a pas de panda (pas encore, plutôt, je vais pas tarder à les réintroduire). Ca n'empêche pas d'en parler et d'avoir la panda attitude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 18:50     Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs j'ai lu quelque part dans un journal que le WWF organisait une manifestation spéciale panda (mais je ne me souviens plus de la ville, paris ou londres, ou tokyo). et en fait ils ont fait 100 petits pandas en plastique genre 50 cm de haut pour illustrer le fait que dans le monde entier il n'en rste que 100 en liberté...

y'en a bien plus sur notre forum panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:43     Sujet du message: Répondre en citant

putain, il faut absolument récupérer un de ces pandas en plastique pour l'apporter dans la prochaine grande salle du Belle que l'on trouvera (on va bien en trouver une dès qu'on aura le temps de descendre au Belle).

Têtard, je propose que tu prennes contacte avec le WWF ou alors avec tes potes de Tokyo pour qu'il nous ne récupère un super


panda panda panda panda panda ET vive les Pandas de l'Estélas panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 17:42     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais. j'espére que t'as été regardé sur le net ou c'était. je me souviens plus trop.. faut juste taper "wwf panda". comme j'ai pas l'adsl et que ça plante toute les 5 secondes je le fais pas...

ordi ordi

En même temps c'est triste pour les pandas. Mais on pourrait ecrire un article comme quoi on est pret a en réintegrer plein au Belle quitte à faire un montage bidon en mettant des faux bambous dans la grande salle et tout..
On s'habille avec les combis blanches de thomas et on met des masques de panda.. et aprés on envoie au WWF pour montrer que y'a encore des trucs plus con a faire que de bloquer la circulation des heures en plein centre de tokyo pour 100 malheureux pandas que tout le monde n'en a rien a foutre alors que y'a des pauvres malheureux qui vivent sur des iles pourries ou y'a même pas l'adsl

photo

bref, c'est quand même trés triste pour les pandas. en attendant si ça peut vous rassurer pour les tortues c'est pas si désespéré, y'en a a la toc partout. même que des fois on les telescope en faisant du surf.

bref, c'est complétement desespéré triste pour les pandas panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 20:14     Sujet du message: Répondre en citant

tu t'en sors pas si mal dans ton ile, à téléscoper des tortues avec ton surf. Imagine quand tu rentreras surfer sur les Teillèdes, c'est les pandas que tu télésoperas, et ca risque d'être beucoup moins rigolo pour toi. (pour le panda, ca ne sera pas rigolo non plus, mais il a l'habitude, depuis le temps qu'il est en train de perdre ces copains, ca fait longtemp que Monsieur le panda ne rigole plus)
panda triste panda triste panda photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com