Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dune2 dit banane séché

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 18:58     Sujet du message: dune2 dit banane séché Répondre en citant

Salut tout le monde !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, mes surnoms sont les suivants :
- Bananes séchés
- Padonion
Voilà, je pense que certains me reconnaitrons.
Sinon, je suis aussi informaticien (et encore un ... ordi ).
Pour les surnoms, le premiers est relatif à la découverte des bananes séchés par certains epiaïstes, et padonion tout est dans le surnom Smile
panda
Voili-voilou ..
A+ tout le monde, dans un prochain rassemblement ! Lulu (oops .. nan nan, faut plus aborder le sujet de l'alcool !! veneration )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:40     Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui .. j'ai peut-être oublié quelques détails !! boulet Smile
(ouai, c'était le soir .. on va dire ça ...)
Donc voilà, je m'appelle christophe kumsta, je suis membre d'aterkania à toulouse et je fais de la spéléo depuis environs un an et demi ...

C'est un peu mieux comme ça non ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 21:32     Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenu sur le forum EPIATITESQUE...