Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dune2 dit banane séché

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 18:58     Sujet du message: dune2 dit banane séché Répondre en citant

Salut tout le monde !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, mes surnoms sont les suivants :
- Bananes séchés
- Padonion
Voilà, je pense que certains me reconnaitrons.
Sinon, je suis aussi informaticien (et encore un ... ordi ).
Pour les surnoms, le premiers est relatif à la découverte des bananes séchés par certains epiaïstes, et padonion tout est dans le surnom Smile
panda
Voili-voilou ..
A+ tout le monde, dans un prochain rassemblement ! Lulu (oops .. nan nan, faut plus aborder le sujet de l'alcool !! veneration )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:40     Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui .. j'ai peut-être oublié quelques détails !! boulet Smile
(ouai, c'était le soir .. on va dire ça ...)
Donc voilà, je m'appelle christophe kumsta, je suis membre d'aterkania à toulouse et je fais de la spéléo depuis environs un an et demi ...

C'est un peu mieux comme ça non ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 21:32     Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenu sur le forum EPIATITESQUE...

j'ai cru comprendre que tu nous rejoingner pour la sortie interclub au Damoclès??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 22:23     Sujet du message: Répondre en citant

alors pour la sortie du Damoclès, je viens de regarder les dates,
il s'agit bien du weekend du 22-23-24 Juin ??
Car aux 7-77ans, il m'a semblé qu'on a parlé du 2 juin ... or le 2 juin, je ne suis pas dispo !

Si c'est bien le 22 juin, oui, je suis de la partie Smile dans la limite de ma condition physique Rene

panda <- je le trouve vraiment cool ce panda ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:05     Sujet du message: Répondre en citant

En réalité y'a une petite nuance entre le damoclés du 2 juin et celui du 23-24...

Le 2 juin est prévu un inerclub jeunes sur l'estelas avec pleins de jeunes de toute la france (au moins des environs). et on va au damo pour l'occasion.

Le 23 juin, la sortie au damo c'est dans le cadre d'un stage de formation et ça s'adresse aux personnes ayant un niveau a peu prés proche ou au dessus de l'initiateur ( c'est un stage qui a pour but d'apporter des complements technique, ça veut dire qu'on doit au moins maitriser les techniques de base)
En fait ça dépend de ton niveau (que je ne connais pas). La sortie du 2 est ouverte a tous, celle du 22-23 est un peu reservé
panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:13     Sujet du message: Répondre en citant

ok,
bon donc de toute façon, pour le 2 juin, c'est rapé pour moi.
Ensuite, pour le 23 juin, je risque effectivement d'être un peu à la ramasse, je suis autonome en progression, mais tout juste débutant (boulet) en équipement et déséquipement ... donc à priori bien en dessous de ce que vous souhaitez.

Bon de toute façon, y-aura d'autres inter-clubs Wink ce n'est que partie remise grillades Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 18:09     Sujet du message: Répondre en citant

Spécial DUNE2 :
je sais pas si tu auras le message avant le jour concerné, mais de toute façon, on n'a pas ton mail.

On se disait ce WE que si tu ne peux pas venir le samedi faire un tour au damoclès mais que tu as qd même envie de voir ce superbe trou, tu peux pê nous accompagner le vendredi (le 1° juin) qd on ira équiper le trou... Tiens nous au courant.

bruit bruit bruit bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 21:39     Sujet du message: Répondre en citant

Salut lulu !
merci pour l'invitation, mais je bosse vendredi et je dois être samedi matin à 7h00 à Foix ...
Donc je ne pourrai pas être avec vous !

Je te remercie quand même Wink
Y-aura d'autres sorties Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com