Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 21-22
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 16:51     Sujet du message: WE du 21-22 Répondre en citant

Bon , c'est prévu depuis longtemps, mais ca se confirme: une descente sur 2 jours au Belle les 21 et 22 juillet, pour finir si possible la rivière du Panda: il reste une ch'touille de topo dans la première que j'ai fait la dernière fois (on peut monter comme ça, une sangle ou un pt'tit bout de corde ne serait pas de trop quand meme, on trouvera des AN) + le puits des Sarkophages et plus si affinités.

J'ai invité déjà Nat et Sylvain qui semblent intéressés, je les relance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 19:00     Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai y aller. Je pense que je serais capable de remonter! boulet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 19:29     Sujet du message: Répondre en citant

Ben, ça ne devrait pas poser de problèmes
On se fixe la première et la topo de la suite de la rivière Panda ? avec équipement du puits et tout...
Y'a aussi un peu a fouiller peut etre dans les fossiles en amont, peu avant l'endroit ou Tigrou s'est arrété...
On verra..
faudra juste penser a vérifier ce qu'on a laissé en bas du P140 la dernière fois, il me semble l'avoir noté quelque part tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 17:26     Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas qu'il y ait encore bcp à fouiller dans les amonts: tu l'avais fait la première fois, on l'a refait avec Lulu et J-Phil, ca a pas l'air gagné...

Sylvain a dit qu'il ne pourrait pas venir (contrairement a ce qui était annoncé au stage perf), Nath était motivée la semaine dernière... fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 19:55     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu Nath au Tel, à priori, elle vient...

Et puis moi aussi (à moins que je sois fatiguée, cas auquel je m'arreterais au 'On-ny-a-pas-crue')

Ciao ByeBye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 16:21     Sujet du message: Répondre en citant

tu pourras t'arreter au on-n-y a pas crue aussi cette fois : comme t'auras ton duvet avec toi, on aura qu'a t'y laisser et te reprendre au retour... dodo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 17:42     Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail de Gael qui nous confirme qu'il vient ce WE au Belle avec regis.
Je leur ai dit qu'ils pouvaient se pointer vendredi soir au chalet.
J'ai aussi pensé qu'on pouvait passer un coup de fil a Cedric (le grand) voir s'il serait susceptible d'etre interéssé... par contre j'ai laissé son numero a Toulouse.
je suis en RTT vendredi donc je serai trés probablement sur toulouse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 12:23     Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas avoir le n° de Cédric: je vois ca avec Lulu ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 18:18     Sujet du message: Répondre en citant

nan laisse tomber Cedric il doit etre en train de passer son BE ou de faire la saison.
Au jhour d'aujourd'hui y'a les suivants qui descendent, Lulu, jeanfil, Tigrou, moi, nathalie, Gaél et Régis. C'est tout ?
Thomas, denis ils font quoi ?
Clem elle est encore en Ardéche ou son stage et fini ?

je pensais aussi prende du matos photo si on est nombreux, histoire de faire quelques clichés dans le nouveau réseau et dans la riviere:panda:.
photo photo photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 8:35     Sujet du message: Répondre en citant

on a aussi Bruno et Marianne qui ont appelé pour dire qu'ils viendraient + Elisa: ca fait donc 10 personnes, le camp est a priori complet (mais on peut aussi dormir dans le milieu de la grande tente).

Il faudra s'organiser pour le soir, descendre sans doute un autre réchaud et une autre gamelle + des bols. Je propose qu'on dise que chacun apporte sa bouffre soir + midi, on fera un check point vendredi soir pour voir à ne pas descendre 10 fois trop non plus.

Du coup, je pense que descendre 2 matos topo ne serait peut etre pas de trop: on pourrait envoyer une équipe faire la topo du haut pendant qu'une autre topographierait le bas... Le matos photos sera aussi le bienvenu bien sûr.

RV vendredi soir à Salège pour tout le monde, ca permet de décoller tot le samedi.



panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 12:07     Sujet du message: Répondre en citant

10 !!
ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ça !!

Deux matos topos je ne crois pas que ce soit gérable vu qu'on en n'a qu'un..
A moins qu'on demande aux autres (type nath peut etre ?)...

J'ai aussi un restant de bouffe du WE de la Pierre, a savoir
- un saucisson
- un mont blanc
- du café lyo
- un paté
-une sardine

donc c'est peut etre pas la peine d'en amener des stocks monstrueux.

En revanche je ne serai pas la vendredi soir mais j'essaierai de me pointer tot le samedi matin, au pire je vous rejoins dans le trou si vraiment mais on n' a jamais vu ça non plus..
tétard tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 17:38     Sujet du message: Répondre en citant

ca parait pas mal, etre la le vendredi, c surtout pour pouvoir gérer tranquille les sacs, la bouffe qu'on descend... Mais on peut faire ca sans toi en effet, d'autant plus que tu nous fournis une liste (à la boite de sardine prêt) de tout ce que tu as! manger

Je vais voir avec Nat pour le matos topo, sinon Gaël doit avoir ca photo (on a pas de smyley qui fait de la topo..., alors je prends celui ci triste )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 20:08     Sujet du message: Répondre en citant

Comme convenu, je ne serai pas de cette sortie...
D'ailleurs vous êtes déja bien assez nombreux Shocked du jamais vu effectivement...

Bonne première! on attends le CR de l'expédition et les photos...
super
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 15:21     Sujet du message: Répondre en citant

dernier changements: Nat ne vient pas, elle s'est fait un tendinite au bras à force de porter le bb Zwen supernul
Pierre Calot qui devait venir ne viens pas non plus a priori, il ne peut se libérer les 2 jours. Pour les autres, pas de news, on devrait quand meme etre neuf.

RV ce soir ou demain matin tot a Salège
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:48     Sujet du message: Répondre en citant

Bon voili-voilo, nous voilà rentrés.

Finalement, on était que 6 après des désertions multiples: Moi, Têtard, Gaël, Elisa, Bruno et Marianne. Ca nous a quand meme permis de faire la topo de l'extrême amont jusqu'au siphon (Têtard et Marianne) pendant que les autres équipaient le bas. Résulat: un joli puits d'une trentaine de mètres, un p'tit bout de méandre un peu mondmilcheux d'une centaine de mètres qui s'arrête sur un très joli siphon.... supernul Il reste peut etre un espoir de schunter ce siphon par des fossiles (notamment une jolie galerie qui part dans le puits) mais bon... J'ai peur qu'on doive se résoudre à ne jamais savoir ou arrive la rivière des pandas. panda

Pour les photo , il faudra attendre Bruno voir ce que donnent les siennes.

Retour dimanche un peu laborieux (6h30 pour faire le camp-dehors!) mais on est tous sortis quand même....




PS IMPORTANT: on a sorti un autre vieux sac de couchage du Belle, avec une sacoche verte et l'intérieur noir et jaune et violet (je crois). Si quelqu'un reconnait le sien, qu'il le dise...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com