Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les prévisions du mois d'aout :soleil:
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 11:01     Sujet du message: les prévisions du mois d'aout :soleil: Répondre en citant

Alors, pour les prochains WE, où il va bien sur faire grand beau, on a qq possibilités.

Le WE prochain, je ne suis a priori pas là, a moins qu'il pleuve. Dans ce cas là, on verra.

Le suivant, le premier d'aout, on est invité par Gael au camp sur la Pierre: on peut partir vendredi, faire une sortie samedi, une petite dimanche et rentrer ensuite. Il faut dire à Gael si on est motivés.

Celui d'après, je propose d'initier le nouveau motivé qui nous a écrit: un truc facile le samedi pour le mettre dans l'ambiance (Cassagnous? Lespugue? Coume Clare?) et un truc plus dur le dimanche, en fonction de comment il s'est débrouillé la veille. J'ai envoyé un mail lui demdant si la date lui allait.

Vu que Laurence a gentiment débarassé tout le bois de devant, ca serait cool aussi de se caler un WE pour s'occuper du local: il faut poncer et lazurer la façade de devant + éventuellement refaire le mur de derrière + le plancher. Sur un vendredi-samedi-dimanche, c faisable, a voir qui est motivé pour participer.


Voila, c tout, a vous de jouer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:14     Sujet du message: Répondre en citant

Je propose que le second WE - celui ou y'a l'initié - si y'a assez de monde, on descende a 2 pour terminer la topo du panda...
On a pas besoin d'etre 20 pour encadrer sauf si y'a d'autres intéressés..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 20:50     Sujet du message: Répondre en citant

y'a aussi Gérard du Lot qui nous invite à Beauregard sur le Vendredi-Samedi-Dimanche: on voit ce que dit l'initié et on avise ensuite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ray



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 11:26     Sujet du message: Répondre en citant

Je viens sur la Pierre à partir du 1er week end d'aout, départ le vendredi soir aux environs de 17h30. Si il y en a qui veulent profiter de 3-4 places de libre dans ma vieille rogne... Par contre je ne reviens sur toulouse que le week end suivant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 12:17     Sujet du message: Répondre en citant

merci de la proposition mais vu qu'en effet on compte rentrer le dimanche soir, je pense qu'on prendra notre voiture: sinon, ca fait un peu loin, à pied pour rentrer.... panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 13:49     Sujet du message: Répondre en citant

Ok,
en ce qui me concerne - ne comptez pas sur moi ce WE pour vos plans foireux, j'ai d'autres ambitions...
A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ray



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 14:24     Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui j'avais bien vu Smile mais c'était dans le cas où certains voudraient partir le vendredi et repartir avec les voitures d'autres qui seraient venus que le samedi... Enfin bref je me comprends, le soleil a tapé bien fort sur le lapiaz ce week end ! soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ray



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 14:27     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
Ok,
en ce qui me concerne - ne comptez pas sur moi ce WE pour vos plans foireux, j'ai d'autres ambitions...
A plus


Ben le beau temps est là (pour l'instant), l'ambiance est excellente, y'a des trous en cours d'exploration (C104 trémie et désob à -320m, C110 désob à -200m, plus plein plein de truc)... Il devrais y avoir de la place dans le chalet car y'a pas tant de monde que ça, un petit coup de fil à Gael devrais vous renseigner. En tout cas ça a déjà parlé de vous donc....
Y'a plus mauvais plan...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 17:16     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
Ok,
en ce qui me concerne - ne comptez pas sur moi ce WE pour vos plans foireux, j'ai d'autres ambitions...


Je pense que par "d'autres ambitions", il fallait comprendre "plans culs" du coup, tu comprends que la Pierre, ca le motive pas trop... gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ray



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 17:19     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
arno a écrit:
Ok,
en ce qui me concerne - ne comptez pas sur moi ce WE pour vos plans foireux, j'ai d'autres ambitions...


Je pense que par "d'autres ambitions", il fallait comprendre "plans culs" du coup, tu comprends que la Pierre, ca le motive pas trop... gros-rire


J'en reste là, car sinon le niveau de CULture du forum va nettement baisser... non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 7:03     Sujet du message: Répondre en citant

Je signale a l'asssemblée qu'il n'est nullement question de "P.C" ce WE...
je fais un WE familial tout simplement..
amusez vous bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:37     Sujet du message: Répondre en citant

tu fais ce que tu veux avec ta famille, ca nous regarde pas! panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 22:26     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:

amusez vous bien !


Toi aussi ! super super super
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 20:00     Sujet du message: Répondre en citant

La pierre... la pierre... Ben il y a un secours à -600 en ce moment...
Vous y êtes ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 8:40     Sujet du message: Répondre en citant

négatif, on est là. J'étais meme pas au courant....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com