Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Automne 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:39     Sujet du message: Automne 2007 Répondre en citant

je mets en vrac les idées qu'on a eu pour l'automne en attendant que Lulu revienne et les mette sur le site...

Alors je mets et j'attends votre avis..;

- Samedi 29 sept : traversée de la PSM avec les ardéchois

- Samedi 6 oct: initiation, soit au PDl soit quelque part a la Coume

- Samedi 13 oct: y'a une teuf de prévu pour les annifs et les naissances a droite a gauche... désob au PI

- Samedi 20 oct: y'a réunion turquie pour Jeanphi et moi.. dans le Gard

- Samedi 27 oct: Peut etre le WE bois ???... c'est denis qui gere

- 1er WE de nov: Y'a 4 jours !!!!
soit - WE lot ?
- WE traversée en espagne (genre cantabries...)
- WE autre... j'attends des idées

Voila, n'hésitez pas a vous manifestez..
tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:06     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu Maffre au Téléphone a propos de l'exo secours et de l'AG du CDS.

- L'AG du CDS aura certainement lieu le samedi 9 fév, Denis et Thomas si vous étes au chalet ce WE essayez de voir avec le maire de Cazavet pour la salle.

- Le secours du 31 aura lieu en Novembre, pas le 1er WE (WE rallongé) mais surement le suivant ou celui d'aprés...
panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 19:59     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
- L'AG du CDS aura certainement lieu le samedi 9 fév, Denis et Thomas si vous étes au chalet ce WE essayez de voir avec le maire de Cazavet pour la salle.


Non, non et non ni moi ni Denis ne gérons cette affaire (ce WE c'était la fête de la refète de Cazavet... mais on y était pas, le chinois non plus ! et Arwen encore moins

Citation:
- Le secours du 31 aura lieu en Novembre, pas le 1er WE (WE rallongé) mais surement le suivant ou celui d'aprés...


J'aurai prévenus tout le monde à l'avance le WE du 10-11 novembre je suis pas dispo ! Confused


Pour le Lot... je suis par contre toujours partant. Si soleil
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 13:02     Sujet du message: Répondre en citant

On fait quoi le WE qui vient ????....

On fait une seconde séance de bois ou on prévoit un petit tour sous terre ?..

Si y'a des gens de motivés, on peut prévoir par exemple de descendre au belle et de fouiller un peu le réseau On n'y a pas crue.. je suis convaincu que y'a encore des trucs a fouiller grave...

panda le panda il a l'air a peu prés d'accord et toujours motivé..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 13:24     Sujet du message: Répondre en citant

c sur y'a grave a voir au on n'y a pas cru, notamment dans le haut des grandes salles que l'on laisse sur notre droite dans le conduit principal, voire dans les plafonds au fond, des fois qu'on puisse shunter le puits final...

Ca me parait une bonne idée, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire l'AR... panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 17:32     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense plutôt à olive corvee-bois Pétard , je m'explique:

-le démontage du démarreur de la 4l olive
-un peu de découpe de bois corvee-bois
-un peu de désobi...Pétard

selon la météo...
Mais s'il faut vraiment aller au Belle on peut.
Attention chasseurs très actif ces dernier WE sur ce coin là diablotin

Tigrou : répond pour l'ag ! journal

Et le WE long, il y a quelques chose ??
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 20:28     Sujet du message: Répondre en citant

et le WE long, y'a à priori JeanPhil et moi qui allons avec les Tarnais dans les grands causses. On risque de se les peler sec, mais c'est pas grave, on ira dans la logan!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 8:48     Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais prendre une photo de ta logan pour la mettre dans la rubrique des membres actifs!!!
Pour le w.end prochain, je ne suis pas là mais celui du 10-11 je suis dispo pour faire de la spéléo ou du bois si y a besoin corvee-bois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 15:37     Sujet du message: Répondre en citant

Le We du 11, c'était prévu exercice olive , mais je n'en sais pas +...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 15:54     Sujet du message: Répondre en citant

je crois que l'exercice secours est annulé le WE du 10-11.. peut etre même repoussé a l'an prochain !
Donc dans l'immédiat on maintient ce qu'on avait prévu, a savoir initiation grillades grillades ...
Il devrait y avoir Aurore et Lionel de a peu prés sur et faudrait qu'on aille quelque part avec un peu de verticale et si possible pas en crue en cette période de l'année (genre indomptables, etc...)

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 18:37     Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai posté sur le WE secours dans l'autre post (et j'ai nické sans le vouloir le message de Tigrou : Désolé !)...
Ca nous arrange pas : on devait prendre livraison des Pétard lors de ce WE qui semble être reporté à dans longtemps... Ca a du fritter grave à cette réunion... On a même plus de nouvelle de Buldo! Ni du préfet gros-rire

Pour le 10-11, on sera pas là (je l'ai déjà dis x fois) : bonne initiation panda

Pour le WE prochain (le long), je pense que je (sans dd et martin) serais à Salège (mais pas le dimanche)... Lulu par curiosité et au cas ou : c'est quoi que tu fais sur les causses à part manger du roquefort ? il y a un programme ? Tu as payé ta cotise chez les Tarnais ? triste
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 18:51     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu Buldo au tel cet aprém et effectivement ça n'a pas l'air de rouler grave avec la prefécture.
Ca veut dire que l'exercice est repoussé au minimum à mars 2008... donc pour les Pétard va falloir se montrer patient .
dodo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 23:15     Sujet du message: Répondre en citant

finalement, pour ce long WE, les tarnais vont plus dans les grands causses, ils partent à Saint Antonin.
De mémoire de spéléo, j'ai pas souvenir qu'il y ait la-bas des trous de plus de 30 m, et encore, si on a eu le courage de passer trois voutes moulliantes (voire siphons) de boue.

Donc à priori, je rends ma carte des abimés pour ce WE.

Tom, on te tient au jus de ce qu'on fait dès qu'on aura une idée!! Parce que finalement, pour 4 jours, c'est un peu dommage de faire 4 jours de PI, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 14:24     Sujet du message: Répondre en citant

4 jours de PI, c sur c dommage, mais ca ferait avancer le PI, c certain.

Pour Buldo, il est encore vivant, en tous cas il envoie des mails sur la liste Pata : c possible qu'il soit surtout pris par ca en ce moment.

Pour les Pétard , on trouvera bien une solution avec Bul à l'occasion, je me fais pas trop de souci.

Pour St-Antonin, c sur c pas la verticale qui fatigue, mais y'a qq trucs sympas (quoique très boueux).

Pour l'initiation: bon courage

Pour le reste: panda panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 18:42     Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce WE (long) ils annoncent soleil tout le WE...

ST Antonin, c'est là ou j'ai commencé... à part Laplanasse pas loin il y a surtout de la boue...

Je vais à Salège (seul) Jeudi matin... et je repars à Tarbes (récupérer Dédé et Martin) Samedi Après Midi...

Avec ce beau temps on peut aussi envisager une Rando, ou Via ferrata, ou parcours aventure de Aubert ... ? Ou désobi...
Tétard tu fait quoi? Tu a aussi changé de club ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com