Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

co-voiturage pour le w-e d'initiation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dawn



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 18:06     Sujet du message: co-voiturage pour le w-e d'initiation Répondre en citant

Juste pour bien confirmer qu'on revient vous embéter ce week-end... et qu'un puits de 30 m ca nous fait pô peur...
Par contre si on pouvait éviter les siphons ca m'arrangerait tout aussi bien lol panda !!
Trève de plaisanterie... la dernière fois on était presqu'autant de voitures que de gens pour aller au refuge... d'où ma question est-ce que ça interesse quelqu'un de faire un co-voiturage?? sinon tant pis on aménera quand même du rhum pour le grog Lulu (indispensable car à mon avis il va faire encore plus froid...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 18:48     Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens pas et en plus j'ai plus droit au rhum...triste
Mais le covoiturage c'est de la balle olive

Mais il est vrai que dans ce club on est pas très fort non
Et ce depuis fort longtemps...Rene
Mais le prix du gasoil n'a jamais été aussi fort raleur
Ce qui effectivement incite a faire un effort gros-rire

Bon WE à vous... fete
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 18:50     Sujet du message: Répondre en citant

avec Lulu et peut etre jeanphi on risque de prendre une voiture commune au départ de toulouse.. olive (la même mais sans les giros..)
Lionel n'arrive que le samedi matin donc il risque pas d'embarquer quelqu'un a l'aller. olive
vous partez de quel coin de toulouse ?
bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 19:47     Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb pour le co-voiturage de la balle avec la plus belle voiture du monde.
olive olive olive olive olive olive olive olive
On part donc vendredi soir, à trois (JPh, Tét et moi, donc il reste deux places. Pas de problème pour vous choper toutes les deux. Quelque chose comme la sortie du métro à ramonville? On verra, vous aurez qu'à m'appeler (0684178970)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dawn



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 23:54     Sujet du message: Répondre en citant

Nickel! Les deux places restantes dans la SUPERE voiture à Lulu on prend nous!! olive
Ramonville c pas bien loin pour nous, d'ailleurs Elodie n'habite pas très loin (c ptet pour ca kon a suivi lulu juska ramonville lors de la dernière initiation)... Par contre on ne sera dispo qu'à partir de 17h30 (on a cours avant)...On t'appelle demain soir pour le meeting point Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 16:16     Sujet du message: Répondre en citant

il faut absolument trouver un smiley logan: ca devient gavant de voir toutes ces ambulances partout olive

panda panda panda VOus avez pas plutot pensé à du copandage? panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 13:19     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour le petit compte rendu de l'initiation. tétard

Ca s"est super bien passé, on a été faire un tour au Raymonde aprés avoir envisagé les Pyrénois, peneblanque et la traversée avec le Duplessis.
Donc samedi, départ vers le raymonde aprés avoir récupéré Clémence a Arbas. pique nique sur le petit plat vers le Mile soleil et on commence à s'engouffrer vers 15h. Elisa, Elodie et Clémence font demi tour aprés le 1er puits car Elodie n'était pas trés en forme pour aller au fond. Aurore et Lionel iront jusqu'au sommet du Puits Delteil non sans avoir gouté au petit jeu arrosé des tarzan.. panda
Dimanche on a été faire un peu de technique sur la falaise d'Aliou et on a poussé jusque l'entrée de la résurge.

J'ai pris quelques photos au Raymonde photo , malheureusement je les ai laissées au chalet, alors je ne pourrai pas les mettre sur le forum cette semaine. yeux

La prochaine sortie est manifestement prévue pour le WE qui vient (enfin d'ici 4 ou 5 jours).
Au programme faudrait un truc pas trop trop chaud et pas trop trop arrosé, type la grotte Louis en allant vers le Brésil ou le réseau historique ou Peyort alors, ... Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dawn



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 21:51     Sujet du message: Répondre en citant

Pour la sortie de ce week-end avec Elodie on confirme qu'on sera toutes deux de la partie! C'est qu'on y prendrait bien goût à la spéléo super !!
En plus la météo annonce de la neige jeudi sous 450m! yes ca sent l'hiver gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 23:16     Sujet du message: Répondre en citant

bon c cool de prendre gout a la spéléo
ca commence comme ca et puis on s'en sort plus..

Encore des filles au club supernul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 23:22     Sujet du message: Répondre en citant

et vous avez essayé aussi de contacter Yon qui était intéressé?

Il faudrait le faire ca serait cool, il avait l'air motivé... hein panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 8:14     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
bon c cool de prendre gout a la spéléo
ca commence comme ca et puis on s'en sort plus..

Encore des filles au club supernul


je dirais plutot : Encore des filles au club super super

En ce qui concerne Ion, j'avais cru entendre (ou lire) qu'il était partant pour la sortie de novembre, celle de la semaine dernière. Sauf que depuis, pas de nouvelles.

On peut lui renvoyer un mail sinon journal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dawn



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 13:31     Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde... c'est un peu tard certes, mais est-ce qu'on se refait un covoiturage pour ce soir? J'ai essayé d'appeler Lulu mais je ne tombe que sur son répondeur... et "orange" refuse que j'envoie un mail à arno! hein donc il ne me reste plus que le forum pour communiquer! mdr. si quelqu'un a ce message... panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 14:15     Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai répondu par mail....
ordi

pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie

(je sais pas chez vous, mais ici, c pas gagné la spéléo ce WE supernul )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 18:41     Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Nous départ de Toulouse Samedi midi...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com