Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE : 26-27 janv 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 19:36     Sujet du message: WE : 26-27 janv 2008 Répondre en citant

On as dis que on organisait un minimum alors on va essayer de la faire...
-Il y aurait donc éventuellement une sortie sur Belesta... mais certains doivent valider ou préciser
-Dans la négative du cas 1, il se peu que Topo du Balibalo...
-Une désob n'est pas à exclure pour l'équipe des vieux...
-Pour moi il risque surtout d'y avoir du pelletage de maison à Poum (la pelle arrive ce we)

Voilà ce que je sais...
Normalement on arrive (à 3) vendredi soir pour manger se tétard et dodo
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 9:14     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'ai des infos sur la sortie à Belesta.

manifestement Marie et les autres de la SCAPO organisent une sortie au gouffre des Corbeaux samedi.

Et a priori Lulu, Elisa ? et moi devrions y etre directement le samedi. Donc ça veut dire qu'on est au chalet dans la soirée de samedi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 22:16     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
manifestement Marie et les autres de la SCAPO organisent une sortie au gouffre des Corbeaux samedi.


Cool super je serais bien venu, mais je l'ai déjà fait celui là... Et comme j'en ai marre de faire toujours la même chose gros-rire
Je vais rester à Salège... pour creuser en chine...

Je suppose qu'on ne vous attends pas pour manger samedi soir ???

Tétard si tu as la topo des Corbeaux sous la main, met moi le lien (ou la topo) ici ! Je ne me souviens plus ce qu'il y a après le très beau et aérien puits d'entrée... hein

Attention pour les bonnes relation c'est "SSAPO" et non SCAPO

Passez le bonjour aux SSAPOSSIENS, mais ne dites pas que j'ai arrêté la spéléo...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 13:33     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Passez le bonjour aux SSAPOSSIENS, mais ne dites pas que j'ai arrêté la spéléo...


trop tard, Marie était déjà au courant que tu avais arréter la spéléo, rappelle toi, ca date de y'a longtemps!!! Par contre, j'ai du lui anoncer que au contraire, tu t'y remettais doucement, pour l'instant en désobi, et voir plus (a-t-on comprs à mis mots) si affinités.

On a fait une très chouette sortie aux Corbeaux, j'ai fait de l'équipement, j'ai été relativement efficace, certainement toujours pas très rapide, mais enfin, j'ai mis personne en danger, surtout avec le Tétard qui passe derrière!!
Pour tom, après le super puits d'entrée, il y a quelques petits passages un peu scabreux et pas très interressants jusqu'à une grande salle dites de sétudiants, et ensuite une escalade que la topo avait bien noté "facile" (merci Phil, mais ca fait pas 15ans qu'on fait de l'escalade, nous autres, et surtout qd il n'y a pas de points intermédaire pour l'assurage!!!) Mais Tétard s'en est très bien sorti... Ensuite, plein de petites escaladounettes dans une jolie ancienne rivière (j'en ai profité pour me faire touché le cul...) et à nouveau quelques joli puits.
Bref, dommage que le trou soit un epu loin de chez nous, c'était très chouette.

A la sortie, la SSAPO parlait de se qu'ils allaient faire le WE prochain, on a dit que nous on allait au PDG, et dons donc pê ils viendraient aussi. A confirmer pendant la semaine.

Et Marie a dit que ca lui ferait très plaisir de revoir Tom, surtout si celui-ci venait avec nous sous terre (si, si, c'est vrai, je dis pas ca pour te forcé la main!!)

Tétard mettra pê qq photos plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 19:53     Sujet du message: Répondre en citant

Et voila quelques photos de la sortie. photo
C'est un joli petit trou mais faut pas trop compter sur les spits et sur les cordes en fixe des escalades KO ... dommage









l'entrée est belle mais j'ai pas de photos bruit ........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 13:14     Sujet du message: Répondre en citant

La plus jolie des photos, c'est celle que j'ai prise de Tétard qui monte... Enfin, c'est mon avis tout à fait objectif en tout cas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 14:52     Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas les 2 premières sont pourries et sombre... supernul

J'ai retrouvé la Topo... A l'époque on été allé jusque en tête du P50 après la salle des étudiants...

A Salège : la désob a été reportée... Il y a eu du Soleil, des malades, du gravier et de la pelle mécanique : bcp de pelle mécanique. et des grosses bouffes avec les habitants locaux (riz gluant, gigot de chèvre...). Epuisant!
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 15:56     Sujet du message: Répondre en citant

et bien justement vous allez rire, les deux premieres photos c'est mes préférées.... fumeur
Mais j'ai compris un truc, je verrai la prochaine fois comment je peux opérer...

ordi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 13:21     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
riz gluant, gigot de chèvre...


La classe... Décidément ces ariègeois, ils savent vivre!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com