Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On y a pas cru
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:47     Sujet du message: On y a pas cru Répondre en citant

Et un petit compte rendu de la descente au Belle Samedi.

Alors pour commencer le réseau On y a pas cru c'est quand même un peu grand. bruit
Rien que samedi on a tiré encore 250 m de topo dans une des branches du réseau, avec grandes galeries, grandes salles, gigantesques chaos, etc... fete

ça fait un petit total pour l'instant de 450 m de topo dans ce qui devait être un truc pourri, étroit et sans intérêt. gros-rire
Si vous avez encore des trucs pourris et étroits comme ça qui n'intéressent personne, je suis preneur !

Il reste encore pas mal de trucs à fouiller, notamment dans l'autre branche du réseau et un peu partout aussi, faudra prendre la corde d'escalade et quelques coinceurs pour la prochaine descente pour accéder aux passages un peu en live

J'envoie la topo dès que j'ai reporté, c'est pas pour tout de suite mais on a déja le .vt
tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 9:52     Sujet du message: Répondre en citant

il faudra meme penser à prendre quelques spits sans doute la prochaine fois, le vois mal comment on descendra dans le grand puits au dessus de la salle à manger sans...

Mais c'est vrai que, on n'y pas crue, c de la balle panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 19:22     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
ben c'est juste pour dire que j'ai terminé la topo du On y a pas cure (comme les rockers , yeah !!!)
fete

C'était grave chaud parce que c'est un peu le bordel le réseau et toutes les galeries reviennent les une sur les autres. c'est la foire...

la voila sur le lien suivant.

http://www.mycoursier.com/download.php?dl=c19113d8a55d26bc4ddb405cbbaf3a6ffac3ead0&uid=eb1d349a3c9da694fc53f9bc37acdb637eadd097

C'en est ou avec Filou ?..
moi cette semaine je suis dispo mais faut que je le sache un peu avant quand même yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 21:16     Sujet du message: Répondre en citant

mon ordi refuse de lire ou enregistrer le lien, je verrai ca un autre soir, mais je suis sur que c'est de la Balle.

fete

je viens d'avoir Filou, il m'écrit un mail pour me donner ses dispos.

panda

N'oublies pas les articles pour le Sésame
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 17:31     Sujet du message: Répondre en citant

ça marche trés bien chez moi...
A mon avis, ça doit plutôt venir du fait que t'es une quiche ! gros-rire

je m'y colle aux articles,

On prévoit quoi le WE qui vient ?... y'a le retour des patagons, on pourrait genre faire une bouffe retrouvailles a salége le samedi soir ?... tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 22:21     Sujet du message: Répondre en citant

bon, c bon, j'ai réussi à l'ouvrir panda c de la balle, très joli rire

Pour ce WE, je suis de CSR tout samedi, pour le soir, ca m'étonnerait que les Patagons préfèrent aller faire la fête avec nous que de rentrer dans leur famille, mais bon... hein

Le dimanche, a priori, je ne viendrai pas, à moins que quelque chose de sympa se dessine.
Ou alors j'irai jeter un coup d'oeuil aux archives à Fournier photo

je sais pas trop encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 23:26     Sujet du message: Répondre en citant

pour ce WE, j'en sais pas plus non plus.. Effectivement, je suppose que le patagon JeanPhil aura un peu envie de se poser? Et je suppose qu'il aura aussi un peu envie de tchintcher, alors pê bien que je resterai ausi dans le coin!!

Enfin, si changement de programme, je vous tiens au jus
pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 0:40     Sujet du message: Répondre en citant

Belle Topo, Bravo content ...
Mais je ne vois point de grande première sur ce plan...

Pour ce WE on risque enfin de passer à Salège... Les histoires de maison se "débloquent peut être"...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 13:53     Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça n'avait pas franchement l'air d'être de la 1ere aux dires de Franck... non

Ceci étant il en reste encore beaucoup qui n'a pas été vu. faudra penser a descendre la corde d'escalade la prochaine fois et des petits coinçeurs fluos pour aller chercher les départs de galeries en live.
bruit
Y'a aussi l'autre coté vers l'actif ou y'a pleins de départs avec des salles au dessus et ça a l'air de réseauter encore grave..
tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcel philou



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 14:58     Sujet du message: Répondre en citant

on est deja arrive en haut du puits remontant l'actif (depuis l'escalade traversante de la grande salle)... c'est pas de la premiere tout ca ! ordi
_________________
A mort les quads et les chasseurs
signez : http://petition.stmedd.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 64
Localisation: montpel

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 23:57     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Y'a presque un 1/2km et c'est pas fini... Lulu avec un bel axe NE... qui suit l'actif... sans même aller au fond de ce petit réseau, il y a sans doute des trucs a creuser dans le coude au niveau de l'accès à la salle...
par contre j'ai un doute sur l'orientation de la salle amalé coume... car là où il y a un point "?"... je me souviens qu'avec Marcel on a passé le trou pour... retombé dans la partie déjà vu de la galerie de la météorite...
Cela laisse encore un peu d'explo pour tous les Rene à qui raleur déjà à - 300
@+, F
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 17:12     Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord que je n'aurai pas du tout mis la salle amale coume comme ca non plus... mais la boussole doit avoir un meilleur sens de l'orientation que moi (d'autant plus qu'on a fait un bouclage en passant par l'autre côté). Pour ce qui est de l'endroit ou il y a un ?, il me semble hautement peu probable que vous y soyez passés avec Marcel: le puits est quand meme très chaud et il n'y a pas de traces dans l'argile (on a vérifié avec Têtard, les trucs blancs, c du mondmilch, pas des traces).

Du coup, en effet, ca nous ouvre de belles perspectives de première dans cette direction: pk pas rejoindre le haut du P45? panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:08     Sujet du message: Répondre en citant

On a fait un bouclage pour la salle Amalé Coume, mais il est vrai qu'il n'est pas facile de faire une silhouette trés précise de la salle avec une visée De 32m... j'ai eu un peu de mal a placer les objets..;

Ceci dit l'orientation est bonne, on a fait un bouclage et je crois qu'on est tombé a 3m d'incertitude... c'st moins bien que pour l'autre réseau ou le bouclage était à 1m... tétard

Le secteur est quand même assez bordélique et j'ai bien le sentiment que la topo va etre de plus en plus complexe...
Autrement et j'ai vérifié, on remonte de plus de 50 m par rapport a la riviére du Belle, donc si on arrive en téte du P45, y'a un nouveau P100 qui se profile.... super

Et l'endroit ou vous etes passés avec Marcel a servi pour le bouclage, le truc en oppo qu'on n'a pas passé avec Tigrou, personne ne l'a passé, c'est grave expo, grave chaud, et grave péteux.. Rene
et cela ne retombe pas directement dans la salle de la météorite, on a vérifié avec Tigrou... d'où les "?"... hein

Par contre, si vous avez des noms a donner aux endroits, dites le... y'a la salle avec tous les blocs qui n'en a pas..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:57     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
y'a un nouveau P100 qui se profile.... super


Ben oui, mais du plafond et des trucs noirs en haut du P45, y'en a, c'est le moins qu'on puisse dire....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcel philou



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 14:17     Sujet du message: Répondre en citant

me rappelle plus exactement comment est la salle amale coume... je me rappelle que l'on n'avait pas fait une petite escalade pour monter encore plus pour la garder pour plus tard Rene... (ce n'etait pas tres dur ni tres chaud comme escalade)

par contre tetard est ce que vous avez la topo du reseau (je ne sais pas si il a un nom) qui part depuis la grande salle que l'on avait trouve avec Frankie ?... car je suis sur que ce reseau va au debut de l'actif... ca serait interessant d'y mettre ce reseau pour voir d'ou vient ce petit actif... content

(pour les noms : Lassale connard !) fuck
_________________
A mort les quads et les chasseurs
signez : http://petition.stmedd.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com