Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exo secours du 31

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 22:12     Sujet du message: Exo secours du 31 Répondre en citant

Bon, Buldo propose de faire le WE secours le WE du 31 mai-1 juin. Je lui ai dit que je croyais pas qu'on ait qqchose de prévu, ou en tous cas rien de capital. C le cas ou pas? panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:29     Sujet du message: Répondre en citant

Nan, je crois qu'on n'a effectivement pas prévu grand chose.
Cela dit il faut aussi fixer la date du WE perf bientôt, j'aurai un penchant pour le WE d'aprés ou celui d'encore aprés.... comme l'an dernier quoi..

panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 18:43     Sujet du message: Répondre en citant

Vu Buldo ce WE sous la neige à Salège : le 31 mai-1 juin n'est pas vraiment "l'exo secours" : il s'agit du WE formation 31 (Bélbèze ou petit trou) + AG secours31 + bouffe et apéro...
Le "vrai exo secours" avec les pinpon, le prefet, et les autres devrait se faire à l'automne...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:03     Sujet du message: Répondre en citant

certes, ma question était mal formulée mais le principe reste le même : est-on libre ce WE. Il semble que oui, faudra mettre le calendrier à jour. pour l'exo avec les pinpons, je crois qu'il faudra d'abord se réconcilier avec eux, et c'est pas gagné grrr hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 14:30     Sujet du message: Répondre en citant

hello la compagnie !
pour le stage perf (comme je l'avais dit à cazavet) je vais le faire au mois d'aôut dans le Doubs (stage franco-suisse), ce sera donc plutôt un prépa-perf en ce qui me concerne si vous le faites au mois de juin Wink
Mais je suis toujours dans la course pour vous suivre lors de votre weekend perf Wink

++padonion
_________________
padonion (banane séché)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 13:10     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je te compte déja comme intéressé pour le WE perf.
Pour l'instant on n'a pas encore bloqué la date mais c'est trés certainement en Juin, on en discute rapidement pour que les gens puissent réserver leur WE.

Aprés on fera un petit programme qui va bien et tout mais si t'as déja des envies particulières de trucs que tu voudrais approfondir (attention a ceux qui lisent mal panda panda panda panda ) ben t'as qu'a le dire.

autrement vous pouvez toujours jeter un petit oeil la dessus, ça parle de l'inauguration de la centrale de la Verna

http://lejournal.euskalherria.com/idatzia/20080327/art208187.php super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 17:40     Sujet du message: Répondre en citant

pour juin, on a le dernier WE bloqué pour la St Jean chez Bruno, le premier par l'exo secours et celui du 18 bloqué par le méchoui à Saleich. Mais il doit en rester un au milieu, non? hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 20:51     Sujet du message: Répondre en citant

Putain, j'ai pas toutes ces dates....
Que fait Lulu : faut mettre d'urgence la suite du planning des activités à jour dans le site... journal
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 0:15     Sujet du message: Répondre en citant

oui, oui, c'est pour cette semaine qe je mets à jour ce calandrier...Promis triste veneration triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 19:43     Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde, je suis en train de regarder mon agenda se remplir et j'ai juste une question : le weekend perf, on le fait le weekend du 7-8 ou 14-15 juin ?? (je pose la question car je commence à manquer de weekend Wink et je suis en train de piocher dans mes reserves Wink )

(super ambiance à l'AG de Carmaux et l'Epia y a bien contribué comme d'hab Wink )
++padonion
_________________
padonion (banane séché)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 21:45     Sujet du message: Répondre en citant

comme précisé sur le calendrier, la date retenur jusque là est celle du 14-15. Je n'en ai parlé encore à personne, je n'ai aucun retour. Est ce que toi ça t'irait?

Et les autres qui fréquentent ce forum et qui serait susceptibles d'être la?

A +

Tigrou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 23:18     Sujet du message: Répondre en citant

Yep, ok c'est noté et réservé Wink
_________________
padonion (banane séché)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:54     Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le 14-15, on bloque cette date et on commence à organiser tout ça.....

panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 21:33     Sujet du message: Répondre en citant

bon je crée un sujet sur ca alors, sinon on le retrouvera jamais ici ordi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com