Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut et présentations en avance !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 20:23     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh... Comment peit-on vous souhaiter une bonne session, en langage spéléologue ?

on dit diablotin diablotin diablotin BONNE BOURRE. diablotin diablotin diablotin


mais tu apprendras tout ca la prochaine fois!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg



Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 12
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 20:36     Sujet du message: Répondre en citant

luluculnu a écrit:
Citation:
Euh... Comment peit-on vous souhaiter une bonne session, en langage spéléologue ?

on dit diablotin diablotin diablotin BONNE BOURRE. diablotin diablotin diablotin


mais tu apprendras tout ca la prochaine fois!


Ben j'osais pas encore ! rire
_________________
Greg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 18:48     Sujet du message: Répondre en citant

ben dommage greg... j'espere que ca sera bientot la prochaine initiation, d'ici la, rien ne t'empeche de hanter le forum content

Pis t'inquiete on finira bien tous ensemble sous terre un de ces jours ! rire

(pardon pour cet humour douteux boulet )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 16:31     Sujet du message: Photos du WE Répondre en citant

Pour tous les participants à la sortie du dernier WE boulet manger Lulu dodo , voici un lien qui devrait "normalement" permettre d'accèder à quelques photos :

http://picasaweb.google.fr/jeanluc.thirion/Haiou26Juil2006?authkey=zTmuxbHS3Qk

(PS : dites moi si ça ne marche pas triste , j'essaierai autre chose)

Merci aux organisateurs et aux encadrants pour ce super Week-End, on est prêt à remettre ça dès que vous aurez une autre sortie initiation, super voire plus.

On veille le forun pour surveiller ça. bruit

A bientôt

(PS : en rentrant j'ai retrouvé au fond de mon bar une bouteille de rhum vieux, je la met de coté) veneration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 18:12     Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum... du rhum vieux... faudrait pas que les gens croient que c'est pour ce rhum qu'on sera content de vous revoir Lulu Lulu

meme si c'est vrai en fait rire rire

non, je plaisante, mais le rhum est une bonne chose veneration (avec modération bien sur grrr )

A la prochaine

PoomPoomPoomPoom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 6:27     Sujet du message: Répondre en citant

le rhum est une bonne chose, avec ou sans modération... par contre sans modération il devient aussi une mauvaise chose, c'est assez compliqué panda

Merci pour les photos, j'ai aussi récupéré les topos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 14:18     Sujet du message: topos Répondre en citant

Ouf tant mieux si les topos sont bien arrivés. content

Je vais probablement passer dans le coin ce WE essayer (pour la 3 ième fois) de trouver l'entrée des Teillèdes. boulet boulet boulet

Grâce à la topo et à vos indications, ça devrait être bon ce coup ci ... bruit

Je passerais dire bonjour au chalet : y aura quelqu'un ?

Note : je suis pas doué pour le carrelage ..... triste ..... mais si il faut donner un coup de main pour finir pas de souçis.

Note 2 : je peut mettre les scans des topos sur ma clef USB pour les charger sur la bécane au chalet ... si ça vous interesse bien sûr ... ordi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 14:21     Sujet du message: Répondre en citant

il y aura sans doute du monde au chalet, mais je n'en sais pas plus. Normalement, le carrelage est fini, meme s'il ne tient pas bien, merci pour la proposition.

Pour les scan, maintenant que j'y pense on devait déjà les avoir dans l'ordi du chalet, tu aurais pu les prendre directment hein hein hein hein grrr grrr grrr

Tant pis panda a +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 17:30     Sujet du message: Scans topos Répondre en citant

Tout ça pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

diablotin diablotin diablotin Pétard Pétard Pétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 15:54     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, juste pour vous informer que je suis super dégoûté car je vais devoir tirer un trait pour quelques temps sur toutes mes activités sportives, y compris la speleo... pendant une seance de tir a l'arc a cheval mercredi soir, je me suis cassé la clavicule... ca fait mal... olive

J'espere quand meme passer de temps en temps au chalet pour vous voir et profiter du bon air frais et de l'ambiance, meme si je devrai mettre le hola sur le punch à lulu non

voila, donc à la prochaine, je ne sais pas quand... triste

amusez vous bien content

Salut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 20:43     Sujet du message: Répondre en citant

Du tir à l'arc à cheval???!!!! Va falloir trouver un smiley pour ce sport!
Bon courage à toi et tu pourras toujours venir pour cuisiner grillades grillades et manger manger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 19:30     Sujet du message: Répondre en citant

hehe bon courage pour trouver ce smiley la rire [EDIT : j'ai tellement de temps à perdre que je vous ai fabriqué celui-là gros-rire ] http://img511.imageshack.us/my.php?image=mountedarcherysw4.gif

Bon mais ce qui me fait rager en plus c'est que je vais louper le speleo-secours cette année aussi... Je vais finir par croire que je suis maudit raleur ...

Lulu, on va dire que pour ta suggestion de formation initiateur (surréaliste pour le moment, bien que flatteur pour mon ego gros-rire ), et bien ça va être ça aussi reporté... ouin...

Pour le moment, mes activités se résument à dodo supernul dodo ordi dodo journal dodo raleur dodo ... pis c'est pas parti pour s'arranger...

Je pense que je vais passer mon temps à charger-décharger mes accus pour patienter...

Si tu as besoin d'aide pour la màj du site, hésite pas, ça m'occupera un peu rire

Arf, je vais arrêter de spammer et tenter de trouver une activité plus constructive...

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:48     Sujet du message: KESAKO Répondre en citant

Tir à l'arc à cheval ????????? Qu'est ce que c'est que ça ??????? hein hein hein hein hein

Pour info les Indiens (d'Inde, pas d'Amérique) font du polo à dos d'éléphant, il y a même un championat du "monde" (gagné par .......... les Ecossais, ça ne s'invente pas !). Tu devrait t'y mettre !!!!!!!!!!!!!!!! non non non non non

Ou sinon, limite-toi à l'accouplement sur corde avec Flora (on a des photos gros-rire gros-rire gros-rire ), tu avais l'air plus à l'aise et c'est moins dangeureux (pour toi en tout cas. rire rire rire rire )



Sur ce, bon rétablissement dodo dodo KO KO manger manger et A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 18:44     Sujet du message: Répondre en citant

... Pardon Flora si tu lis ce post un jour... je ne suis pas responsable de leurs divagations... veneration veneration

ps : jaloux ! mais tu comprends aisement que je n'allais pas te le demander à toi ? rire fuck fuck fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 20:10     Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Christophe, au moins tu arrives à te péter la clavicule avec classe... C'est quand même nettement plus rigolo du tir à l'arc à cheval qu'une bête chute dans les escaliers.

Et tu vas vraiment mettre si longtemps à t'en remettre??? Et e plus, ca arrive pendant le chomage.Ce serait arrivé deux mois plus tot, t'aurais au moins eu des congés!

Bon courage, et à dans longtemps (sauf effectivement si ta clavicule te permet de préparé à manger et de boire un coup, cas auquel tu peux venir passer tout tes WE à salège)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com