Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Jean 2008
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 23:20     Sujet du message: Répondre en citant

tu mélanges tout! Amandine suit le forum avec plus d'attention...
OK pour le covoiturage... Comment est ce qu'on s'organise pour la bouffe autre que la viande? hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 18:53     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, en plus viendront toute la smala Audebert et l'intégralité de la tribu Lavabre, ce qui fait 9 personnes de plus et donc un total de 22 pour l'instant.

Par ailleurs, on voulait aller faire un tour sous terre le samedi avec Lulu. Qui est motivé? On sait pas encore ce qu'on fera, on s'adaptera en fonction de la météo et des participants mais il faut le faire savoir avant le WE prochain pour qu'on puisse prendre des cordes et amarrages à Salège. panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 19:48     Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que je prévois juste le punch ou faut-il amener autre chose?

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 19:53     Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant, l'organisation en est encore à son point 0 ou presque non
On essaie d'appeler Bruno et on te fais savoir panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 8:25     Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, on va boire du punch de Patricia!!
On peut faire une grosse salade ou un taboulé manger vu que l'été est revenu soleil soleil
Je veux bien faire un dessert si ça vous dit


panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 18:07     Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, on commence à s'organiser un petit peu. A priori, on sera à peu près 25. content content content content content content content content content content content content content content content content content content content content content content content content content
Momo s'occupe des grillades pour tout le monde, Bruno des boissons. Pour le reste, on se répartit entre tous l'apéro, les entrées, les desserts. On verra direct au téléphone pour préciser qui fait k.

On peut tous dormir là bas, prévoir des duvets et peut-être qq tentes mais avec le nombre de camping cars qu'il y a au club, je pense pas que ce soit utile. Par contre, il faut amener en tout une dizaine de chaises. Qui en a?

j'ai mis le plan pour aller chez Bruno sur Internet à cette adresse:
http://www.sc-epia.com/telechargements/PlanBruno.jpg
il y a possibilité d'aller la bas dès le vendredi soir (mais il faut apporter de k manger), sinon, RV à 10 heures là bas pour ceux qui veulent faire de la spéléo, à 19 heures pour les autres. Je rappelle qu'il n'y a pas trop de place, donc qu'il faut privilégier le co-voiturage (ca tombe bien l'essence est chère). panda panda

Pour ma part, je partirai samedi matin avec Lulu et elisa sans doute, ce qui laisse une place libre dans la voiture. Si ca botte quelq'un, pas de pb.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 19:03     Sujet du message: Répondre en citant

Je peux amener 6 chaises.
J'ai aussi de la place dans la voiture. Par contre, je pense que j'irai faire une petite rando en montagne dans le coin car la spéléo ça le fait pas.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ELECTRO



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 20:38     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ce Week-end, nous serons environs 25 (26 théorique). Sur place, vous pourrez camper (la surface plate est restreinte), ou dormir dans la maison, ou rouler en bas du terrain à la belle étoile. Prévoyez lit de camps, matelas pneumatique ou tapis de sol.
La place pour les véhicules est également limitée.
Pour les repas, nous ferons une grande table dehors ou dans la maison suivant les sacrifices que Patricia voudra bien faire aux dieux du ciel.
Si vous pouvez amener des chaises pliantes, ce n’est pas de refus. Sinon j’amènerais de la musique pour jouer aux chaises musicales.
Les repas du midi se feront en autonomie partage.
Les petits déj. et le repas de samedi soir en commun : Tomates féta basilic, grillades, riz sauce champignons, et dessert du jour (voir la carte).
Boisson : Apéro surprise, vin, coca, vin, jus de fruit, vin, eau, vin.
Sur place, il y a un four micro-onde, un frigo, une cafetière et un gaz avec l’eau et l’électricité pour faire fonctionner tout ça.
Pour ceux qui veulent faire de la spéléo, le rendez-vous est à 10h le samedi matin (café et croissants vous attendrons). Pour l’instant, c’est SAKANY qui est prévu. J'en serais mais pas Ghislaine qui fera de la ballade.
Il y a un gros tas de bois à brûler.
Pensez à amener la grille du club pour les grillades car la mienne est petite.

A ce week-end

Bruno

P.S. Toute remarque sur le faible avancement des travaux serait de très mauvais goût et se soldera inévitablement par un coup de pied au cul.


super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELECTRO



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 20:42     Sujet du message: Répondre en citant

Tous ceux qui veulent venir le vendredi soir sont les bienvenus.

G et B

content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 22:29     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les bitos...
Plan trop petit!!! on peu pas lire... Pourtant il a l'air beau!
Vous avez une adresse ou des coordonnées Lambert III... Ou un plan plus grand...
Si j'ai bien compris, on peut pas garer les camping-cars à l'horizontale ? olive
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 8:37     Sujet du message: Répondre en citant

en effet, erreur de ma part. Voilà, c'est réparé panda

Patricia, si tu amènes du punch comme prévu, on le boira avec plaisir. Si tu veux faire autre chose genre un petit truc pour manger au départ (un cake, ou un truc du genre) ca serait cool. Sinon, t'embêtes pas on aura trop à manger. panda

Thomas, je me rappelle déjà plus ce que DD a dit qu'elle amènerait.. hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELECTRO



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 17:06     Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la place pour garer quelques petits CC chez mon voisin éventuellement sinon, un peu plus haut sur la colline. Devant chez moi, c'est compliqué mais possible avec des cales sous les roues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 18:30     Sujet du message: Répondre en citant

Yo,
On sera là en principe milieu-fin après-midi du Samedi...
Pour info j'ai 2 chaises pliantes et une petite table dans le CC.
Pour Tigrou : Dédé fait un gâteau manger

A demain.
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com