Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le réseau des Tropiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:35     Sujet du message: Répondre en citant

Salut miss,

si tu vas au Caussenard, y'a moyen qu'on fasse du co-voiturage depuis toulouse, ca sera toujours ca d'économisé.

Sinon, pour ce soir à Salège, normalement, j'y serais, y'aura aussi surmenet denis, pê jeanPhil, pê les ManPaSwen... Dans tous les cas si tu veux passer, pas de PB (mais peut être que maintenant tu n'habite plus juste à coté de chez nous??)

Pour la spéléo samedi, nous on a initiation, alors ce sera surment Pas du Loup, avec si les initiés sont en forme peut être un petit tour par le colimaçon... Si tu veux venir aussi, toujours pas dePB.

Et si on se voit pas, bonne piscine, et on s'appelle pour le caussenard.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:58     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'habite à Aurignac c'est pas hyper loin non plus, un peu plus certes, mais y a une belle vue sur la coume et l'Estelas (enfin, il fait gros paté à côté du Valier et du Maubermé...)
je passerai ce soir et je pense que je resterai dormir, mais pas sûr d'avoir le tps samedi d'enfiler la combi.
à ce soir
Lulu fete dodo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 13:54     Sujet du message: Répondre en citant

si tu continues à traiter l'Estélas de gros pâté, c pas sur sur qu'on veuille de toi à Salège raleur raleur raleur raleur

Enfin, essaie toujours de venir, on verra bien sur place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 13:05     Sujet du message: Répondre en citant

Merci tigre pour le plan.
j'ai recollé les morceaux. Il ne me manque plus que la coupe et vous aurez sous peu la nouvelle partie du BElle sous les yeux.. et c'est assez encourageant.

Vous repartez quand faire quoi ?
grillades

Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 20:21     Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que tu allais mettre plein de temps à la faire cette topo, histoire de faire durer le plaisir pendant encore un an??? C'est pas ce que tu avais dit dans un autre message??

Pour ce qui est de quoiquandou, c'est la chasse. Alors on avait prévu un WE au Belle pour la fin du mois de septembre, mais c'est plantade (on va qd même pas faire une marche d'approche aussi longue?!)

Du coup, on a + ou - prévu de finir la topo du Puits Interdit le WE ou les plongeurs vont à Cassagnous, et on leur balancera au passage un peu de luo (ca fera joli dans leur siphon, non?)

super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 6:45     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, cool..

Vous vous souvenez ou est le point de départ de la topo.. ? hein
a droite en arrivant à la confluence un peu en hauteur..
tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 10:37     Sujet du message: Répondre en citant

on a fait la topo ensemble, du coup je visualise le point d'arrivée de la topo panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 18:03     Sujet du message: Répondre en citant

t'es un malin toi... gros-rire

si vous la faites, j'ai encore le fichier .ai . soit je vous envoie et vous terminez le collage avec les nouvelles visées soit on fait l'inverse et je vous file le tout fait (même que ça ne me dérange pas du tout du tout du tout du tout).

et on met ça dans le prochain sesame ...

Faut faire des photos aussi du PI.. y'en a pas dans mes souvenirs...

Aprés c'est pas la peine d'avoir des flashs qui portent a 15m.. photo

ça pourrait etre cool pour le prochain sésame.

je commence déja a avoir des demandes de gens qui s'impatientent.. notamment Limagne notre lecteur le plus assidu journal

J'ai même des idées pour la couverture Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 18:48     Sujet du message: Répondre en citant

des photos du PI.... C'est ca ton idée pour la prochaine couverture du Sésame?? On risque de perdre un paquet de fans dans cette histoire.

Mais en attendant, je me suis faite larguée par tigrou pour ce qui est de la topo au PI, finalement il ne viendra pas ce WE! Mais surement que Tom se fera un plaisir de venir avec moi finir cette topo?? Allo, Tom? C'est OK? On se colle à la topo du PI le WE plongée? gros-rire gros-rire gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 23:33     Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, j'avais plutôt prévu, de boire de la bière et d'injecté la fluo...
A l'entrée du PI ça va de soit, et de pisser (d'où la bière) pour accélérer l'écoulement...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 18:27     Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ça vient la coupe des TT ??

qu'est ce que tu fous tigrou ?.. fete fete

tu t'imagines aux tropiques sous les palmiers gros-rire

j'ai bientot fini le topoguide de la falaise d'escalade, on pourra le mettre dans le prochain sesame...

genre dans la rubrique "échos de notre correspondant sur les iles lointaines" ?

j'ai fait un truc trop cool avec des petits makis mignons comme tout et des cocotiers partout..

bon je vous laisse, faut que j'organise mes prochaines vacances aux comores avec.....

"oups, ça a coupé.."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 10:54     Sujet du message: Répondre en citant

ca vient très bientot: dès que j'ai fini ma thèse ! sans dec, j'essaie de m'en occuper la semaine prochaine panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 19:09     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'organise mes prochaines vacances aux comores avec.....

"oups, ça a coupé.."


Ca a coupé... Il suffit que tu te re-connectes. On veut connaitre ABSOLUMENT et RAPIDEMENT la fin de la phrase....

Et pour la topo du caillou dans le sésame, c'est bien parce que c'est toi, et que de l'escalade sur un caillou, c'est pas vraiment de l'escalade. Alors d'accord, on te mettra ton topo guide "comment grimper aux cocotiers"

bonne bourre gros-rire gros-rire gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:17     Sujet du message: Répondre en citant

... avec Priscilla je suis sûre !
tous ces km parcourus à fendre d'eau pour retrouver Tétard sur son île!

journal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 10:08     Sujet du message: Répondre en citant

En fait ça a pas vraiment coupé...

j'ai volontairement arrété ma phrase au moment où j'allais dire que je partais en vacances avec une fille trés moche à l'haleine fétide et qui plus est experte comptable !

ça répond à ta question lulu ?

fete

C'est la fin de l'Aïd !! en plus c'est même pas férié pour le BRGM !!
la loose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com