Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traversée sur la Coume

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:58     Sujet du message: Traversée sur la Coume Répondre en citant

Moi!moi!C'est toujours d'actualité? Je peux venir?Bon, je sais, vous allez déjà me voir au Méchoui, alors, pouvez-vous me voir 2 fois dans le mois sans vous lasser? (alors là, de toute façon, il faut répondre oui, puisque je suis dans la liste des amis de l'Epia...)
bises tarasconnaises

Marie Le Séac'h (oui, Barrachet, c'étais plus simple, mais comme vous n'aurez pas à le prononcer, vous ne courrez pas de risque de me l'écorcher)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 19:29     Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, tu es toujours notre amie, et on veut bien t'accueillir, mais par contre, le problème, c'est qu'on ne va pas aller sur la coume la semaine prochaine: pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie , ce qui risque de compliquer le passage de la voute mouillante.

Du coup, on va au belle: si tu veux venir, pas de pb
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 17:53     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, ici l'Ariège

...et le Belle, c'est pas trop arrosé?On en ressort pas trop liquide?

Marie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 18:23     Sujet du message: Répondre en citant

ca sera mouillé, c sur, dans les puits, mais après on se ballade dans des réseaux bien secs. Du coup, on se mouille à la descente et à la remontée mais pas entre les deux... gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 20:34     Sujet du message: sortie Belle Répondre en citant

Ok, je prendrai mon parapluie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 12:34     Sujet du message: Répondre en citant

corvee-bois Moi aussi je veux venir... si vous voulez bien de moi... panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 12:54     Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pb pour ce WE. je pense que j'arriverai avec Elisa samedi matin; Amandine, si tu veux qu'on te prenne au passage, fais signe.

On pourrait partir sur un RV au chalet vers 10h, ca permettrait de pas rentrer trop tard sous terre et de manger dans le réseau des tropiques, comme la dernière fois. A priori, il y aurait au moins moi, Elisa, Marie et Amandine pour l'instant + Thomas et Denis étaient motivés la dernière fois qu'on s'est vu..

Je pense que le mieux reste de descendre en deux équipes séparées en fonction des vitesses de chacun: pour l'équipe de devant, il y a du rééquipement, de l'équipement et de la topo à faire, ils ne s'ennuieront pas, ensuite on ira faire de la première tous ensemble. panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 15:14     Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est OK pour un départ samedi matin : je fais signe comme ça : panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 15:53     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
je lis que ce w-e y'a une fine équipe pour le Belle.
De l'autre côté de l'Estelas, y'en a qui parlent de retourner trifouiller au Kannibale et peut-être de visiter Coume Clare dans la foulée corvee-bois

si ça vous branche de retourner à CC, on peut peut-être vous attendre et faire ça bientôt.

Sinon, si l'un de nous voulais se faire la Belle avec vous, plus on est de fous, moins on remonte vite boulet vous seriez d'accord d'accord, non?

faut que je vous file aussi le chèque pour le méchoui et plein d'autre fric qu'on vous doit supernul fete
à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 19:13     Sujet du message: Répondre en citant

du nouveau, du nouveau, du nouveau ! hein

Finalement, Marie ne vient pas: sa copine ne se le sent pas, et elles préfèrent un truc plus pépère. Du coup, si l'un d'entre les deux habitants du moulin veut venir, y'a pas de pb, il suffit de le faire savoir panda

Pour Coume Clare, je ne sais pas, ca ne sera pas avant début juillet, c'est sûr. Si vous pouvez attendre jusque là, ca peut être une idée de sortie, pourquoi pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 23:02     Sujet du message: Répondre en citant

D'ac, je vois avec Bruno s'il veut vraiment faire le kannibale ce we
mais c'est quoi le truc pépère du coup?
dans tous les cas à ce we Lulu
à+ dodo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 21:39     Sujet du message: Répondre en citant

ok pour demain 10h KO
dodo panda dodo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com