Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22 novembre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 64
Localisation: montpel

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 22:25     Sujet du message: 22 novembre Répondre en citant

hein
hein



Désolé frankie, j'ai fait une bêtise et ton message à disparu...
Fait "editer" et refait le... A+


Resalut,

rien a refaire, ce doit être un coup de la censure chinoise,
juste pour dire que le 22 novembre, c'était les 10 ans du Belle... Lulu boulet Lulu boulet Lulu boulet Lulu boulet

Et oui cela fait 10 ans que l'on bosse sur ce trou... et on fait encore de la première de la "balle"... on doit bien en avoir pour encore 10 ans.

Voila, sans doute a un prochain WE


Dernière édition par franck le Jeu Déc 18, 2008 0:32 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 0:03     Sujet du message: Répondre en citant

On s'inscrit où ? yeux yeux super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 22:55     Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas....
Mais pas très d'accord avec ça :
Citation:
pour la chasse, je peux avoir "un laisser passer on emmerde les viandars"


L'accord actuel avec ONF est de ne pas utiliser les pistes pour la spéléo lors des WE de chasse. On as donc pas le droit d'y aller même avec une autre auto ou une autre autorisation...
Fait vraiment chier cette chasse...raleur
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 9:22     Sujet du message: Répondre en citant

Ca dure jusqu'a quand cette periode de chasse ?

On pourrait pas poser des pieges à loup ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 20:37     Sujet du message: Répondre en citant

bein... ça dure un peu jusqu'en février mon gars.
boulet Pétard fuck Pétard boulet triste corvee-bois triste triste triste

supernul diablotin supernul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 19:12     Sujet du message: Répondre en citant

et puis, c'est pas les loups qu'on chasse.

Et puis, on chasse pas à l'arc et à cheval non plus...

Alors, pour le Bele, il va falloir attendre un peu.

Au fait, si tu va mieux, la prochaine fois que tu viens à salège, je t'amène faire la topo au Puits interdit si tu veux : il est grand temps que tu t'aguerrisse!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 7:47     Sujet du message: Répondre en citant

Volontiers, mais va falloir que je ligote mon médecin alors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:09     Sujet du message: Répondre en citant

si t'arrives à le ligoter bein c'est que t'es guéri!
à toi le tipex! gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 19:10     Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux... mais médicalement parlant, je suis pas sûr que ça marche comme ça en vrai, je vais me renseigner content

Pourtant l'idée des pièges à loup... en plus si on jette les corps dans le belle, personne les trouvera vu qu'on est quasi les seuls à y descendre diablotin
Hum hum....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 20:35     Sujet du message: Répondre en citant

les reports topo de cassagnous donnent actuellement Cassagnous à près de 80 mètres du fond actuel du Puits interdit. Du coup, perso, ca a tendance à me décourager pour continuer la dézob, et ca ne me motive pas bcp non plus pour finir la topo... Mais bon, c'est vous qui voyez panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 22:32     Sujet du message: Topo du siècle Répondre en citant

Ben en fait, la topo du S3 mériterais d'être précisée sérieusement : autant on est confiant sur la distance, autant l'azimut est pifométrique en plein .... KO KO KO

Cela dit, ça va changer le résultat de quelques mètres, 10 peut être mais sûrement pas 80 ........................... alors effectivement le PI ça parait cuit KO KO KO

D'un autre coté il y a de gros volumes dans l'intersiphon et on a seulement topographié le cheminement principal, sans trop regarder les branches latérales, donc il y a peu être un (tout petit) espoir encore. Pétard

Désolé que le résultat soit pas meilleur supernul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcel philou



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 11:53     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
les reports topo de cassagnous donnent actuellement Cassagnous à près de 80 mètres du fond actuel du Puits interdit. Du coup, perso, ca a tendance à me décourager pour continuer la dézob, et ca ne me motive pas bcp non plus pour finir la topo... Mais bon, c'est vous qui voyez panda

c'est quoi le fond actuel du Puits interdit ?... elle s'arrete ou la topo du PI...
_________________
A mort les quads et les chasseurs
signez : http://petition.stmedd.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 12:34     Sujet du message: Répondre en citant

le fond actuel du PI est à peu près le même que le fond ou tu avais été (si je me souviens bien) a quelques centimètres près (peut etre deux mètres quand meme).

LA topo elle s'arrête à la confluence entre le méandre étroit par lequel on arrive et le méandre à peine moins étroit qu'on suit encore jusqu'à la fin super Ca fait qu'il reste une vingtaine de mètre de topo, pas plus à mon avis. grrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 13:17     Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le fond du puits interdit, il est exactement là où tu l'avais laissé quant tu y est aller une semaine avec Franck. On n'a rien fait depuis, ni totpo, ni élargissement, ni rien, ce trou nous déprime complètement, on va le reboucher.

mais contrairement à Tigrou, je dis qu'il faut quand même finir la topo avant de reboucher (comme Tétard n'est pas là, il faut bien que qq1 d'autre assume le rôle de pète-couile sur la topo). Dès que Chrsitophe va mieux, je le traine un dimanche au fond du PI pour lui faire son initiation topo, ca lui fera la bite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 19:58     Sujet du message: Répondre en citant

je m'attends au pire pour mon retour, avec toutes les promesses de lulu... en fait je commence à me demander si je vais guerir... olive olive KO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com